J''ai trop envie de l'appeler!

Glazifolie

au travail
Non mais c,est pas pire, je prenais ça plutôt bien son gros rejet vec "je t,aime pas".

Et je prend ça pas pire aussi le "va te faie soigner".

C'est comme trèèèèèèèèèèès clair!

Je ne ferai plus d'idées, ni de dessins, ni rien de rien.

Mais qui change pas d'idée parce que je lui arrache le pénis avec mes dents.

(Pardon aux coeurs sensibles... lol)

Je suis cool... :cool:

Reste encore à voir ce qu'il va lui dire quans mon conjoint ma avoir les nerfs pour le rappeler.
 

Soraya404

........................
Non mais c,est pas pire, je prenais ça plutôt bien son gros rejet vec "je t,aime pas".

Et je prend ça pas pire aussi le "va te faie soigner".

C'est comme trèèèèèèèèèèès clair!

Je ne ferai plus d'idées, ni de dessins, ni rien de rien.

Mais qui change pas d'idée parce que je lui arrache le pénis avec mes dents.(Pardon aux coeurs sensibles... lol)

Je suis cool... :cool:

Reste encore à voir ce qu'il va lui dire quans mon conjoint ma avoir les nerfs pour le rappeler.



je suis pas un ame sensible mais personne ne t a deja dit que t etais un peu dérangée serieux?
 

Glazifolie

au travail
JE COMPREND PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...S
J'avais envie de crier lol

M'enfin bref !

Tu peux crirer.

Mais moi là je comprends.

Donc c,est l,essentiel.

J'ai même pas pleuré ce matin.

Et se faire dire: va te faire soigner, euh, c'est comme ben clair.

Je suis folle.

D'où GlaziFOLIE.

;)
 

Glazifolie

au travail
JE COMPREND PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...S
J'avais envie de crier lol

M'enfin bref !

je suis pas un ame sensible mais personne ne t a deja dit que t etais un peu dérangée serieux?

Je sais je sais, je suis folle. ;)
 
Si mon ex veut redevenir ami avec mon conjoint:

1) il doit pas lui dire rien
2) il doit attedre que je ne sois plus dans le portrait

Je viens de lire tes posts...Ouf , je me sens épuisée par tout tes états d'âme de petite fille en mal de sensations..Tu n'es amoureuse de personne en vrai , ni de ton conjoint ni de ton ex..Tu t'ennuie juste dans ta petite vie , tellement qu'une simple photo suffit à te replonger dans un conte des milles et nuits..Tu veux te persuader que ta vérité est la seule vérité à prendre, que malgré que ton ex te repousse , ben au fond , il t 'aimes encore! Bref , tu ne veux croire que ce qui t'arrange...Au point que tu deviennes envahissante pour quelqu'un qui , contrairement à toi , se sens bien entouré de sa famille , quelqu'un d'équilibré..

Et si , pour retrouver un semblant d'équilibre , il te faut un choc comme celui que tu viens de subir ( ton ex appelle ton conjoint pour tt lui balancer) , bah c'est pas une mauvaise chose..Ca aide toujours , et au moins , tu t'ennuiera moins quelques semaines ( quand tu verras s'éloigner ton conjoint et tes enfants)..Là , tu auras tout le loisir de cogiter à ta "chere passion" volée ..et surtt à ta bêtise chronique

Et puis ,avec tt mon respect , tu fais partie de ces petites personnes sans aucune personnalité , sans aucune volonté ..Qui sont capable de gâcher toute leur vie pour des chimères..Ressaisis toi!
 

Glazifolie

au travail
je pense kil veux redevenir copain avec ton conjoint car il en fini avec toi et ke c maintenant claire ds sa tete .

Pas plus clair que ça!!!!!!!

Effectivement, là mon conjoint devrait être content.
Il va être certain qu'il ne se passera jamais rien

SI

mon ex lui dit qu'il ne se passera jamais rien. mais qu'il le croit.
 

Soraya404

........................
Pas plus clair que ça!!!!!!!

Effectivement, là mon conjoint devrait être content.
Il va être certain qu'il ne se passera jamais rien

SI

mon ex lui dit qu'il ne se passera jamais rien. mais qu'il le croit.

tu prends ton mec pour un imbecile ou quoi?
tu crois que t es la seul meuf sur terre?
le jour ou il decidera de te quitter , situ continue comme ca, il le fera sans plus jamais se retourner
 

Glazifolie

au travail
Je viens de lire tes posts...Ouf , je me sens épuisée par tout tes états d'âme de petite fille en mal de sensations..Tu n'es amoureuse de personne en vrai , ni de ton conjoint ni de ton ex..Tu t'ennuie juste dans ta petite vie , tellement qu'une simple photo suffit à te replonger dans un conte des milles et nuits..Tu veux te persuader que ta vérité est la seule vérité à prendre, que malgré que ton ex te repousse , ben au fond , il t 'aimes encore! Bref , tu ne veux croire que ce qui t'arrange...Au point que tu deviennes envahissante pour quelqu'un qui , contrairement à toi , se sens bien entouré de sa famille , quelqu'un d'équilibré..

Et si , pour retrouver un semblant d'équilibre , il te faut un choc comme celui que tu viens de subir ( ton ex appelle ton conjoint pour tt lui balancer) , bah c'est pas une mauvaise chose..Ca aide toujours , et au moins , tu t'ennuiera moins quelques semaines ( quand tu verras s'éloigner ton conjoint et tes enfants)..Là , tu auras tout le loisir de cogiter à ta "chere passion" volée ..et surtt à ta bêtise chronique

Et puis ,avec tt mon respect , tu fais partie de ces petites personnes sans aucune personnalité , sans aucune volonté ..Qui sont capable de gâcher toute leur vie pour des chimères..Ressaisis toi!


Irrrrrrrrk... tout mon respect... il n'y a pas de respect dans ce que tu viens de dire.
Mais c'pas grave.
 
Ce qui est impossible c'est ce que mon conjoint pense encore...
(il vient de me l'écrire)

"Pourvu que vous ne partez pas ce soir toi et lui et qu'il veut me parler avant pour me dire BYE."

Non, ça n'arrivera pas!

regarde ce ke ton mari tecris , c grave comment il tiens a toi , tu realise pas la chance ke ta!!!!!!!!!!!!!! il veux pas te perdre ........
 

Glazifolie

au travail
Et ce que tu fais subir à ton homme c'est du respect peut être ?
Tu as eu une réponse à la hauteur de tes actes/dires.

Je suis pas très respectueuse, je sais.
J'essayais juste de ne pas me mentir à moi-même.
Aimer qqun d'autre c'est difficile.
Je vous le souhaite pas.
Je veux dire, autant que moi sans avoir vu "the real picture".
 

Glazifolie

au travail
En passant, vous pouvez arrêter de m'écraser... je suis déjà assez bas dans mon estime de soi aujourd'Hui... Vous vous rappeler? Je me suis fait dire d'aller me faire soigner!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
En passant, vous pouvez arrêter de m'écraser... je suis déjà assez bas dans mon estime de soi aujourd'Hui... Vous vous rappeler? Je me suis fait dire d'aller me faire soigner!
A qui la faute ? A toi !!!!!!!!!!
Je t'aurai prévenu ...

mdr, on est tous unanimes.... ton mari tu lui a fait du shour , avoue!

Elle est pas arabe :eek: et encore moins mariée lol
 
Haut