J''ai trop envie de l'appeler!

Soraya404

........................
HELP HELP HELP

GRAVE C'EST GRAVE

Mon ex à contacté mon conjoint par email disant qu'il voulait toujours être son ami et qu'il avait quelque chose à lui dire.

GRAVE!

Je sais ça parce que mon conjoint m,a demandé : lui as-tu parlé depuis la denrière fois?

J'ai dit non. (pour la premiere fois j,ai menti)

Je viens d'écrire à mon ex:

Dois-je me prot`ger de ce que tu veux lui dire??????????


*****!

Ça veut dire quoi!


ils sont potes????!!! :eek::eek:

t es dans la muiseeeeeeee
 
Svp dites-moi de ne pas l'appeler!

Aujourd'hui c'est plus fort que moi, j'ai vraiment très envie d'entrer en communication avec mon ex.
Ceux qui m'ont lu savent de quoi je parle.

SVP AIDEZ-MOI.

Je veux l'appeler mais en même temps je ne peux pas!

Découragez-moi (ou dites-moi de l'appeler mais pourquoi).

:eek:

on dirait que tu parles d'un esprit.

Efface son numéro y'a pas d'autre solution sinon tu vas craquer c certain. Moi à ce jeu je suis trop nulle.
 

shyness18

touenti
tu t en fiche de toute façon de ton mec, non? a part t envoyer a l hopital, je vois pas ce qu il pourrait faire de pire alors t inquiete pas
c'est clair si tu t'en fiche de ton mec, c'est bon, ça sera une bonne raison de vous séparer, maintenant s'il est un peu nerveux, c'est chaud
calme toi, tu te fais peut etre des films, l'autre ne dira rien qui te mette dans la M...
enfin je l'espère
dans tous les cas, tu t'en fiche, le premier ne veut pas t'aimer et l'autre c'est toi qui l'aime pas...
 

Soraya404

........................
j crois que ya rien de pire pour un mec, le truc qui est enerve c est cette situation.... je crois que y a pas pire....

n oublie pas de chehede avant d ouvrir la porte de chez toi:rolleyes:
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Et bien c'est le pire moment de la relation, Attendre et encaisser sans pouvoir réagir, ça arrive souvent quand on a trop dit ou qu'on a dit ce qu'il fallait pas... on verra ce qui se passera... suspens ..
 
calme toi essaie de savoir ce kil veu lui dire .........c le plus important !

sils vont se voir chez toi , je te conseil de te calmer a fond et me une bonne couche de fond de tein pour kon voit pas sur ton visage toutes tes emotions !
 

Soraya404

........................
je pense qu il a dit ca pour se debarasser de toi en te faisant flipper et que quand il verra ton mec, il lui dira totalement autre chose;
 

shyness18

touenti
Euh oui son intention c'était ça.
Je lui ai parlé et il m,a dit d,aller me faire soigner :eek:

Bon ben je vais y aller.
il va vraiment le faire?! c'est pas possible, dit que c'est bon il entendras plus parler de toi, que tu l'oublies!
et ensuite poses toi les vrais questions soit tu reste tranquil avec ton mari, soit tu le quittes
 

LeMulet

Adieu tout le monde
laisse couler, ce qui est fait est fait, ce qui a été dit, a été dit, maintenant c'est le moment de savoir comment se fait un retour de pendule... déstresse, c'est sûr qu'il vont parler comme de vieux amis, sinon il n'aurait pas pu être autrement avec son appel juste avant..
 
laisse couler, ce qui est fait est fait, ce qui a été dit, a été dit, maintenant c'est le moment de savoir comment se fait un retour de pendule... déstresse, c'est sûr qu'il vont parler comme de vieux amis, sinon il n'aurait pas pu être autrement avec son appel juste avant..

jai pas compris ce ke tu veux dire !!!!!!
 
Haut