J'ai trouvé l'homme que je peux aimer, mais il a déjà quelqu'un, je le pique?

A

AncienMembre

Non connecté
On connait toutes les risques de ce genre de situation.

Et il ne faut pas en avoir peur ... il vaut mieux être sûr que c'est mort plutôt que de penser quelques temps: semaines,mois, années après qu'on a peut être loupé une très belle histoire.

Et comme mon mode psycho' est toujours on: fonce qui à te casser les dents, d'autres repousseront! :cool:
 
Et il ne faut pas en avoir peur ... il vaut mieux être sûr que c'est mort plutôt que de penser quelques temps: semaines,mois, années après qu'on a peut être loupé une très belle histoire.

Et comme mon mode psycho' est toujours on: fonce qui à te casser les dents, d'autres repousseront! :cool:

MDR exactement avec le temps on arrive même à en rire ( de nos déceptions )
 
Ah mais moi non plus, ce que j'ai voulu dire c'est que soit t'es carrée soit tu ne l'es pas, c'est pas je suis carrée sur ça et pas carrée sur ça , tu vois ce que je veux dire ? du jour ou j'ai décidé d’être droite je l'ai été sur tout

Pour moi c'est plutôt à la carte en fonction des situations.
 
Tu n'as aucune chance des que tu vas punir la
Mais si elle l'aime vraiment si ce n'est pas juste un caprice ?
un regard suffit et c'est le coup de foudre . A d'autres c'est juste le challenge, elle a flashé physiquement, elle le fixe et veut jouer la carte de la copine avec sa girlfriend pour mieux lui piquer top tout ça, beau début d'histoire d'amour ou de plan ...
Je lui souhaite de se prendre un bon râteau comme ça elle en sortira plus grande... Un moment faut grandir tes plus a la cours de recréation.
 
Bonsoir,

Pour le peu qui m'ont lu ici, vous savez que je cherche l'amour, je veux tomber amoureuse.

En effet, j'ai déjà été aimé mais moi j'ai jamais aimé un homme, je veux savoir ce que ça fait.

Alors j'ai cherché, j'ai arrêté de multiplier les relations éclaires et de séduire pour l'adrénaline.

Puis j'ai trouvé un homme qui me plait vraiment beaucoup, un beau maghrébin, grand, une corpulence virile et massive, un dieu grec ! Je l'ai trouvé dans ma salle de sport, il est nouveau, on a échangé quelques regards, alors au début je pensais me faire des films mais je me dis que si nos regards se croisent aussi souvent c'est qu'il me regarde aussi...vraiment il fait battre mon coeur à la chamade.

Sauf que.....c'était trop beau pour être réalisable, il a une copine, une petite blonde, qui fréquente la même salle de sport, qui a l'air gentille mais qui physiquement n'a rien d'extraordinaire comparé à sa beauté à lui..

Je le veux, il me le faut mais j'ai toujours eu comme principe de ne jamais voler des hommes à d'autres alors j'hésite.

Fallait-il que le premier homme qui me fasse ressentir des choses soit déjà pris.

Je sens un truc entre nous, dois-je insister pour enfin vivre un amour potentiel ou dois-je sacrifier cet amour potentiel et suivre mes principes ?

J'avoue hésiter, vos avis m'intéressent.


il se peut qu'un jour tu subisse la même chose.

prudence.

une brunette qui débarquera et voudra à tout prix te le prendre...

penses à cet instant ce que tu pourras ressentir.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonsoir,

Pour le peu qui m'ont lu ici, vous savez que je cherche l'amour, je veux tomber amoureuse.

En effet, j'ai déjà été aimé mais moi j'ai jamais aimé un homme, je veux savoir ce que ça fait.

Alors j'ai cherché, j'ai arrêté de multiplier les relations éclaires et de séduire pour l'adrénaline.

Puis j'ai trouvé un homme qui me plait vraiment beaucoup, un beau maghrébin, grand, une corpulence virile et massive, un dieu grec ! Je l'ai trouvé dans ma salle de sport, il est nouveau, on a échangé quelques regards, alors au début je pensais me faire des films mais je me dis que si nos regards se croisent aussi souvent c'est qu'il me regarde aussi...vraiment il fait battre mon coeur à la chamade.

Sauf que.....c'était trop beau pour être réalisable, il a une copine, une petite blonde, qui fréquente la même salle de sport, qui a l'air gentille mais qui physiquement n'a rien d'extraordinaire comparé à sa beauté à lui..

Je le veux, il me le faut mais j'ai toujours eu comme principe de ne jamais voler des hommes à d'autres alors j'hésite.

Fallait-il que le premier homme qui me fasse ressentir des choses soit déjà pris.

Je sens un truc entre nous, dois-je insister pour enfin vivre un amour potentiel ou dois-je sacrifier cet amour potentiel et suivre mes principes ?

J'avoue hésiter, vos avis m'intéressent.
Salam mushiro,
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.
 
Bah moi perso un mec déjà prit qui me mate ça me donne juste envie de lui cracher à la gueule et de le balancer à sa copine
On est d'accord je l'affiche direct comme ça elle le gifle devant moi et je l'aide si elle veut. Mais bon y'a des crevards et crevardes partout.
Les hommes maqués c'est mort, même s'il est pas marié. S'il fait le vendu avec son ex il le fera avec moi pour une autre et ainsi de suite
 

meli93

VIB
oulalaaaa ! qu'est ce que c'est que ca ???? le piquer , ca serait pas toi par hasard qui te piquerai a je ne sais quelle substance ?
je te dirais ne fais pas a autrui , ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse , il est deja caser , trouve toi un autre homme tu ne t'est pas laisser le temps qui te dit que tu ne craquera pas pour un autre homme ... surtout qu'il est deja en couple

Je sais pas mais j'ai l'impression que tu veux te lancer un défi ???? du genre suis je assez irrésistible pour piquer le mec d'une nana ??? Je pense aussi que si c'etait le cas ( qu'il sois attirer par toi ) il aurait fais lui meme le pas , un regard ne veux pas dire qu'il a flasher sur toi , ca peut etre que coincidence .
on ne joue pas avec le feu , et le mieux pour ne pas se bruler et de ne pas s'en approcher . :)
 

mimiines

dum spiro spero
On est d'accord je l'affiche direct comme ça elle le gifle devant moi et je l'aide si elle veut. Mais bon y'a des crevards et crevardes partout.
Les hommes maqués c'est mort, même s'il est pas marié. S'il fait le vendu avec son ex il le fera avec moi pour une autre et ainsi de suite
Tout pareil, ma devise comme tu fais on te fera, je suis droite dans mes baskets un mec prit je regarde même pas et si c'est lui qui me regarde je prendrai ça comme un manque de respect vis à vis de moi
 
ta a un probleme avec les sapin toi ???? dit moi tu t'es fait violer par un bucheron quand t'etais petite ???? lol
Ben , ouiii autant qu'elle aille faire fretiller ses ovaires ailleurs , de un c'est pas bien pour la copine au mec , et de deux sa fais croqueuse d'hommes , enfin c'est mon avis ...
Le mien aussi après il peut y avoir des cas ou les sentiments se contrôlent pas y'a un Feeling partagé Et tu sais que c'est un gros danger mais tu es irrésistiblement attirée. Mais voyez c'est pas bien :(
 

meli93

VIB
Le mien aussi après il peut y avoir des cas ou les sentiments se contrôlent pas y'a un Feeling partagé Et tu sais que c'est un gros danger mais tu es irrésistiblement attirée. Mais voyez c'est pas bien :(

soit ! il y a parfois des feeling ou les sentiments ne sont pas controler , mais je veux dire de la a se poser la question " est ce que je le pique ?" je veux dire le respect avant tout , la vie c'est un effet boomerang , tout ce que tu fais que ce soit en bien ou en mal te reviendras en pleine poire ! ca c'est certains ... :)
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ouuiiii , c'est ca ,il se dira laisse tomber , elle court apres des mecs caser , elle se respecte pas elle meme ni autrui ... c'est tout de l'image qu'elle se donnera


Et vous dire peut être quel est sont type de fille qu'avec sa copine les jour ne sont pas au beaux fixe donc non ???
 
soit ! il y a parfois des feeling ou les sentiments ne sont pas controler , mais je veux dire de la a se poser la question " est ce que je le pique ?" je veux dire le respect avant tout , la vie c'est un effet boomerang , tout ce que tu fais que ce soit en bien ou en mal te reviendras en pleine poire ! ca c'est certains ... :)
On est dak toi aussi ton mec la du bled il va avoir son retour de flammes :sournois:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
peut tu reformuler ta question stp


on sait d’après la posteur que le type sur qui elle a flashé n'est pas libre toujours d’après ces propos mais que c'est elle de lui vraiment ?
en plus elle nous précise que lui aussi n’arrêter pas de la mater........
 

mimiines

dum spiro spero
Mais pire la même, ça veut dire qu'il a une image chelou de toi, gros manque de respect lol
Flippant, à la limite il vient solo il me yeute on fait connaissance et j'apprend qu'il a une copine bon c'est toujours dégueulasse mais bon effectivement ils ne sont pas mariés mais j'en ferai ni plus ni moins si il se sépare pour m'avoir pourquoi pas si vraiment je l'apprécie mais là le type il est avec sa nenette et normal il te mate ouaiiis ok ?!!? Lol c'est pour ça je fais mon sport sur du replay à la télé pas d'ambiance chelou quand à mon mari il ne fait plus de sport comme ça c'est réglé et quand il était inscrit il y allait avec mon frère mais ça fait 2piges qu'il n'y va plus alors que mon frère si ;-) c'est réglé aussi non jdéconne ça peut être partout en fait pas qu'en salle de sport
 

Tazana

VIB
Bonsoir,

Pour le peu qui m'ont lu ici, vous savez que je cherche l'amour, je veux tomber amoureuse.

En effet, j'ai déjà été aimé mais moi j'ai jamais aimé un homme, je veux savoir ce que ça fait.

Alors j'ai cherché, j'ai arrêté de multiplier les relations éclaires et de séduire pour l'adrénaline.

Puis j'ai trouvé un homme qui me plait vraiment beaucoup, un beau maghrébin, grand, une corpulence virile et massive, un dieu grec ! Je l'ai trouvé dans ma salle de sport, il est nouveau, on a échangé quelques regards, alors au début je pensais me faire des films mais je me dis que si nos regards se croisent aussi souvent c'est qu'il me regarde aussi...vraiment il fait battre mon coeur à la chamade.

Sauf que.....c'était trop beau pour être réalisable, il a une copine, une petite blonde, qui fréquente la même salle de sport, qui a l'air gentille mais qui physiquement n'a rien d'extraordinaire comparé à sa beauté à lui..

Je le veux, il me le faut mais j'ai toujours eu comme principe de ne jamais voler des hommes à d'autres alors j'hésite.

Fallait-il que le premier homme qui me fasse ressentir des choses soit déjà pris.

Je sens un truc entre nous, dois-je insister pour enfin vivre un amour potentiel ou dois-je sacrifier cet amour potentiel et suivre mes principes ?

J'avoue hésiter, vos avis m'intéressent.
lol lol lol espece de *****! S'il cede il te fera le meme coup avec une beaucoup plus belle que toi. Ca doit etre un de ces peteux qui se la jouent!
 
Haut