"j'ai tué beaucoup d'arabes dans ma vie et il n'y a aucun problème avec ça"

h_meo

lien France Palestine
VIB
il faut le savoir : israrel n'a aucun intérêt à faire la paix ni hier ni aujourd'hui ni demain ... Pour la simple raison que paix=accords signés, et donc fini les expropriations, les implantations de colonies les extension de territoires.. À chaque signature ou ouverture de négociation ou pression américaine , leur diplomates disent ok et commencent et une personne de leur extrême droite dit ou commet un acte provocant les arabes... Question d'enflammer la rue et saborder le processus.. Les arabes marchent dans cette combine depuis tout le temps... Souvenez vous Sharon sur l'esplanade des mosquée....
 
Ces mots sont signés Naftali Bennett, ministre de l'économie israélienne.

Pour ma part, je pense qu'il n'y avait pas meilleure petite phrase pour commencer les négociations de paix sur un bon pied... sic


http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...abes_n_3671874.html?ncid=edlinkusaolp00000009

Il faut qu'il se rende compte que ça n'a servi à rien et qu'il y en a encore plus qu'avant ^^

Processus de paix ? Et puis quoi encore ? Perdre le statut de pays en guerre, c'est la ruine de l'entité ! Le commerce de la guerre est la principale préoccupation de Sion : sans le spectre de la menace, sans guerre, plus de billions qui tombent du monde entier, plus de technologie, plus d'unité nationale ... pour un pays qui n'a pas presque pas d'économie et qui passe pas loin de 70% de son budget dans la "défense" le jour de la paix c'est aussi le jour de la fin c'est les israéliens eux mm qui se retourneront contre leur état mafieux !
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
INTERNATIONAL - Alors que les négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens, gelées depuis trois ans, reprennent lundi soir à Washington, le ministre de l'Economie israélien s'est fendu de propos d'une rare violence.

Après que le gouvernement israélien a approuvé dimanche la libération de 104 prisonniers palestiniens en signe de bonne volonté, ouvrant la porte à ces nouvelles négociations, Naftali Bennett -qui dirige aussi le parti politique ultra-nationaliste et sioniste religieux d'extrême droite Le Foyer juif- a déclaré préférer que l'on tue ces prisonniers palestiniens plutôt que de les traduire en justice.







http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...p00000009&utm_hp_ref=fb&src=sp&comm_ref=false
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'accorde qu'un pourcentage infime d'avancée positive dans ces négociations.
Une partie du Fatah a aussi déjà critiqué cette reprise parce que ce faisant sous l'égide des USA.
Il ne m'étonne pas que compte tenu de la mosaique qui compose le gouvernement israélien, certains partis font de telles déclarations incendiaires pour saboter; mais au delà du choc de telles déclarations meurtrières, cela est tout à fait inadmissible de la part d'un ministre dans quelque pays que ce soit de saboter le gouvernement dans lequel il est. En France, il y a une femme ministre qui a été débarquée pour bien moins que çà.
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
Ils vont se casser la gueule quand l'Amérique ne voudra plus d'eux (gaz de schiste). Et ca finira en bain de sang, par les Arabes ou leurs alliés. Ca m'attriste
 
Ces mots sont signés Naftali Bennett, ministre de l'économie israélienne.

Pour ma part, je pense qu'il n'y avait pas meilleure petite phrase pour commencer les négociations de paix sur un bon pied... sic


http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...abes_n_3671874.html?ncid=edlinkusaolp00000009

Rien de choquant. Ils en tueront encore et pas seulement des palestiniens. Le délire c'est que personne ne s'y opposera. On se contentera de condamner et pour les plus énervés, de menacer. Comme d'habitude, on va dire...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB

Pareil

Just like me :D
VIB
"j'ai tué beaucoup de juifs dans ma vie et il n'y a aucun problème avec ça".

......


Ca, c'est pas possible : les types du hamas se faisaient sauté eux-même dans les bus. Sinon, les mortiers, roquettes et autres n'ont pas fait assez de dégâts que pour les voir s'en vanter - mais ce n'était pas la volonté qui manque chez eux aussi...


Bref, quand c'est pas dans un camp, c'est dans l'autre...


Simple cercle vicieux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le jours où ils n'auront plus les USA pour faire leur chiens de garde, ils vont se manger une sacré dérouillée.

Exactement. Et la logique de la géopolitique voudrait que ce jour se rapproche, ce que le Likoud semble ne pas voir, à moins qu'il n'en fasse une mauvaise interprétation. En effet, peut-être que Nethayahou voit les choses de cette manière : "les Américains peuvent nous lâcher dans la décennie ou la suivante, il faut absolument qu'on arrache tout ce qu'on peut prendre d'ici-là pour se blinder". Or, je crois que ce n'est pas la bonne stratégie pour Israël sur le long terme.

Au contraire, Tel-Aviv devrait se battre à l'ONU pour faire reconnaître la Palestine comme un Etat souverain, évacuer au plus vite toutes ses colonies et se retrancher derrière les frontières de 1967. Effectivement, admettre la souveraineté des palestiniens sur la Cisjordanie serait le meilleur moyen pour Israël de pérenniser son existence, par effet de miroir : s'il existe un Etat palestinien avec des frontières internationales en Cisjordanie et à Gaza, cela implique nécessairement qu'il existe un autre Etat sur le littoral, en Galilée et dans le Néguev. Cette reconnaissance mutuelle serait la meilleure arme juridique de Tel-Aviv pour assurer son avenir.

Dans le cas contraire, si Israël s'entête à ne pas se donner de frontières officielles et à ne pas reconnaître celles de la Palestine, et qu'il continue sur sa lancée impérialiste, alors plus rien ne pourra les protéger en cas de défection américaine.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ces mots sont signés Naftali Bennett, ministre de l'économie israélienne.

Pour ma part, je pense qu'il n'y avait pas meilleure petite phrase pour commencer les négociations de paix sur un bon pied... sic
il sait qu'Hitler aussi était fier de ce qu'il faisait?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Exactement. Et la logique de la géopolitique voudrait que ce jour se rapproche, ce que le Likoud semble ne pas voir, à moins qu'il n'en fasse une mauvaise interprétation. En effet, peut-être que Nethayahou voit les choses de cette manière : "les Américains peuvent nous lâcher dans la décennie ou la suivante, il faut absolument qu'on arrache tout ce qu'on peut prendre d'ici-là pour se blinder". Or, je crois que ce n'est pas la bonne stratégie pour Israël sur le long terme.

Au contraire, Tel-Aviv devrait se battre à l'ONU pour faire reconnaître la Palestine comme un Etat souverain, évacuer au plus vite toutes ses colonies et se retrancher derrière les frontières de 1967. Effectivement, admettre la souveraineté des palestiniens sur la Cisjordanie serait le meilleur moyen pour Israël de pérenniser son existence, par effet de miroir : s'il existe un Etat palestinien avec des frontières internationales en Cisjordanie et à Gaza, cela implique nécessairement qu'il existe un autre Etat sur le littoral, en Galilée et dans le Néguev. Cette reconnaissance mutuelle serait la meilleure arme juridique de Tel-Aviv pour assurer son avenir.

Dans le cas contraire, si Israël s'entête à ne pas se donner de frontières officielles et à ne pas reconnaître celles de la Palestine, et qu'il continue sur sa lancée impérialiste, alors plus rien ne pourra les protéger en cas de défection américaine.

Je rêve ou tu places encore de l'espoir dans l'humanité ? :D
 
oui entre autre : pitoyable institution qui aurait grandement sa place dans le traitement d'un tel activisme génocidaire. C'est tout de même abbérant : aucun état n'est en mesure de condamner fermement ce genre de propos incitateurs à la haine, au térrorisme... proférér dans un état de toute puissance.

Les esprits "complaisants" te diront que ce genre de déclarations fusent des deux côtés et qu'il n'est pas rare d'entendre du côté palestinien des propos très durs à l'égard de l'état sioniste, cette occupation illégale a aujourd'hui le statut de "guerre" dans laquelle deux forces s'affrontent et dans laquelle israel se défend, cette imposture a permis à israel d'échapper au titre de criminel de guerre génocidaire et cloisonnent tout débat à ce sujet entre les états, qui tentent également de rester neutres pr des raisons diplomatiques & financières évidentes.
 
Les esprits "complaisants" te diront que ce genre de déclarations fusent des deux côtés et qu'il n'est pas rare d'entendre du côté palestinien des propos très durs à l'égard de l'état sioniste, cette occupation illégale a aujourd'hui le statut de "guerre" dans laquelle deux forces s'affrontent et dans laquelle israel se défend, cette imposture a permis à israel d'échapper au titre de criminel de guerre génocidaire et cloisonnent tout débat à ce sujet entre les états, qui tentent également de rester neutres pr des raisons diplomatiques & financières évidentes.

Je suis d'accord mais à un moment donné la neutralité elle même a ses dérives : on cautionne sous couvert de silence la plus pire des barbaries... L'histoire de l'humanité est truffée de crimes passés sous silence, de complicité de crimes organisés : on condamnera toujours l'activisme atypique, qui surgit de nulle part, individuel, ...

Quant au vrai crime organisé qui sévit en Palestine, dirigé contre un peuple : celui là échappe totalement à toute justice : tant sa dimension est impalpable, inqualifiable et abominable ... C'est vrai en Palestine, comme au Tibet, au Cashemire...

Peux t'on s'imaginer un procés de Nuremberg version "Israél" ??? ...
 
Dernière édition:
Je suis d'accord mais à un moment donné la neutralité elle même a ses dérives : on cautionne sous couvert de silence la plus pire des barbaries... L'histoire de l'humanité est truffé de crimes passés sous silence, de complicité de crimes organisés : on condamnera toujours l'activisme atypique, qui surgit de nulle part, individuel, ...

Quant au vrai crime organisé qui sévit en Palestine, dirigé contre un peuple : celui là échappe totalement à toute justice : tant sa dimension est impalpable, inqualifiable et abominable ... C'est vrai en Palestine, comme au Tibet, au Cashemire...

Peux t'on s'imaginer un procés de Nuremberg version "Israél" ??? ...

"Impossible is nothing.."

Ca ne pourra pas arriver par des voies diplomatiques classiques, trop corrompues .

Autrement dit Israel ne laisse d'autre choix aux palestiniens que les armes pour l'instant ..
 
"Impossible is nothing.."

Ca ne pourra pas arriver par des voies diplomatiques classiques, trop corrompues .

Autrement dit Israel ne laisse d'autre choix aux palestiniens que les armes pour l'instant ..


Comme tu dis " impossible is nothing" mais là vu l'ampleur et la proéminence planétaire du Leviathan en état de toute puissance ... il faudra du temps ...
 
Haut