j'ai un énorme probleme

Haa ouiiiiiiii on rigole super bien waouu !

C est comme quand tu t assoie devant les urgences et tu vois entrer les gens::

hahaha voila un brulé a 90%, lol voila un bébé d un an avec une main coupée....voila une vieille qui s est casser les jambes dans ses escaliers et qui est morte la tete a l envers

qu est ce qu on se marre !

wouw wouw ou est ce que t aller chercher tout ca lol
moi ce qui ma fait rire c'est ce fameu ,"tu es possedé allas ister !
genre allah injini man dak lahbal dialk :D
 
Je te conseille de t'éloigner d'une personne qui se drogue , tu risque d'être tué , sinon ... c'est qui Lorie ? lol

une chanteuse pour les gens qui l ecoute, un supplice pour les autres...mais c est pas grave si je meurt en faisant une bonne chose...

wouw wouw ou est ce que t aller chercher tout ca lol
moi ce qui ma fait rire c'est ce fameu ,"tu es possedé allas ister !
genre allah injini man dak lahbal dialk :D


bah oui frere :D mais imagine ça t arrive

imagine cette nuit, un djinn qui viens dans ta chambre et tu entend comme quelqu un qui dit ton prenom et tu te cache sous la couette pour rien voir lol
 

Perfect

Perfection is death"
une chanteuse pour les gens qui l ecoute, un supplice pour les autres...mais c est pas grave si je meurt en faisant une bonne chose...

AH oui , la chanteuse française , elle chante toujours elle ? et puis elle est pourrie ! lol




bah oui frere :D mais imagine ça t arrive

imagine cette nuit, un djinn qui viens dans ta chambre et tu entend comme quelqu un qui dit ton prenom et tu te cache sous la couette pour rien voir lol

Si tu vois un Djinn , lis le coran , sauf si tu étais déjà mort après son apparition ...
 
t vraiment un drogué ma parole lol
pr te repondre ,tkt , j'ai tjr un sac de sel sur moi :D

Du sel ?
Cher frere, il y a des djinns qui vivent dans la mer...alors le sel je vois pas en quoi il va etre utile mdrrr

C est les vieilles dames qui disent de bruler le sel ou le jetter dans la maison pour le mauvais :D
 

Perfect

Perfection is death"
Du sel ?
Cher frere, il y a des djinns qui vivent dans la mer...alors le sel je vois pas en quoi il va etre utile mdrrr

C est les vieilles dames qui disent de bruler le sel ou le jetter dans la maison pour le mauvais :D

Tu es entrain d'insulter ma grand-mère , car ma g-mère le fait aussi ! lol
 
Msn ! ... Elle a jamais touchée un PC de sa vie ! lol

La mienne elle a le cable, la fibre optique tout !!

elle a des cables de partout la pov'r sur son lit d hopital, on dirai que c est elle le PC, meskina elle est reliée a un disque dur, on attend plus que billy gates, peut etre il va faire d elle la premiere grand mere Bionic :D
 
Du sel ?
Cher frere, il y a des djinns qui vivent dans la mer...alors le sel je vois pas en quoi il va etre utile mdrrr

C est les vieilles dames qui disent de bruler le sel ou le jetter dans la maison pour le mauvais :D

c'est pas un djn dont tu parle toi ,c'est pamela anderson lol
pr les vieilles dames ,j'ai blanchi bcp de cheveu dans ce monde pr croire encore en
l'innocence de leur conneries mdr
 

Perfect

Perfection is death"
La mienne elle a le cable, la fibre optique tout !!

elle a des cables de partout la pov'r sur son lit d hopital, on dirai que c est elle le PC, meskina elle est reliée a un disque dur, on attend plus que billy gates, peut etre il va faire d elle la premiere grand mere Bionic :D


! Bon, tu te moque de ta grand-mère ! lol
 
Mdrrr, mais dommage wallah, elles ont eu le temps de transmettre leur savoir.....fallait agir avant


leur savoir !!!! quel savoir ,tu plaisante j'espere lol
elles savent rien faire,quand elles ont rien a foutre ,elles t'appel et elles t'utilise comme un cobaye ,et le résultat est svt catasrophique ,du coup moi je me méfie ,
a chaque fois que grd mère m'appel la réponse est simple
-le numero que vs demnadez n'est pas attribué .......:D !
 
leur savoir !!!! quel savoir ,tu plaisante j'espere lol
elles savent rien faire,quand elles ont rien a foutre ,elles t'appel et elles t'utilise comme un cobaye ,et le résultat est svt catasrophique ,du coup moi je me méfie ,
a chaque fois que grd mère m'appel la réponse est simple
-le numero que vs demnadez n'est pas attribué .......:D !

achete lui un portable :D
 
Haut