j'ai un énorme probleme

Ke Dieu t'aide ma soeur inshAllah ca ira va voir un imam mais je pense que tu devrai quand meme faire tes priere rien de ne dois t'empecher de te rapprocher de ALLAH surtout pas toi meme courage ma soeur
 

alidecasa

MARSAL GUY ALI
ça peut être un djinn, ou la sorcellerie, ou le mauvais oeil...

sourate al qalam, verset 51

51." Peu s'en faut que ceux qui mécroient ne te transpercent par leurs regards, quand ils entendent le Coran, ils disent : "Il est certes fou!".

ibn kathir dit: ibn abbas, mujahid et d'autres ont dit:

"ne te transpercent par leurs regards"

signifie: ne te touchent par leurs regards du mauvais oeil, dans le sens ou ils sont jaloux de haine, si ce n'est la protection d'allah contre eux. ce verset est une preuve que le mauvais oeil et sont influence sont réels, par ordre d'allah, tout comme les haddiths rapportés par diverses voies le montrent.

fin de citation du tafsir d'ibn kathir

al-bukhari et muslim rapportent qu'aîcha rapporte:

"le prophète m'ordonnait que l'on pratique sur moi la ruqya contre le mauvais oeil".
quand quelqu'un croit être victime du mauvais oeil, il peut tomber juste. mais il peut être plutot victime de sorcellerie, qui sont de différentes sortes. il peut même être victime d'un ou plusieurs djinns. il peut aussi être victime des trois calamités en même temps...

pour le savoir il faut posseder les connaissances indispensables à établir un diagnostic, il faut ensuite se soigner en évitant les pièges de satan (shirk, sorcellerie, ect.), puis des humains (sorciers, innovateurs, charlatans, profiteurs, illuminés ou ignorants)...

ça fait donc beaucoup de choses, mais l'essentiel est de garder la foi correcte et de savoir qu'allah seul guérit, tout le reste ne sont que des causes dont on peut se passer, mais dont le prophète lui-même nous a confirmé l'importance.
la ruqya on peut aussi se la faire à soi-même en récitant le coran avec l'intention de se guérir par cette récitation.

il faut surtout continuer de faire la salat, multiplier les invocations de demande de protection à allah, et s'instruire dans la religion.

je demande à allah de te guérir, de te protéger des djinns, de la sorcellerie et du mauvais oeil, de te donner le courage et la patience de surmonter ton épreuve, de préserver ta religion, et de te récompenser pour ça!
 
si t venu ici pour me clasher retourne à l'ecole maternelle geronissimo sale mec tu crois que je mittone pour m'attirer la sympatie des gens je n'ai pas besoin
 
As-Salam Alaikum Kilama,

Le mieux à faire pour l'instant, c'est d'aller voir un imam pour lui exposer ton problème, car c'est pas ici sur Bladi qu'on pourra t'aider.
Et puis c'est pas le genre de problème qui se règle par internet !

Qu'Allah te vienne en aide.
 
on pourrait peut-être revenir à mon probleme non si il y en a parmi vous qui sont venu ici pour parler de leur probleme de drogue et des chanteurs et des chanteuse c'est pas la peine de venir poster des conneries car mon probleme et tres grave vous sa vous fait rire mais vous êtes pathétique et merci au autre qui eux m'aide à trouver une solution
 
on pourrait peut-être revenir à mon probleme non si il y en a parmi vous qui sont venu ici pour parler de leur probleme de drogue et des chanteurs et des chanteuse c'est pas la peine de venir poster des conneries car mon probleme et tres grave vous sa vous fait rire mais vous êtes pathétique et merci au autre qui eux m'aide à trouver une solution

la solution c'est que tu fasse une roukya, tout le monde te l'a suggéré, moi aussi j'étais possédé et pendant la salaat je riait pour un rien, ou alors j'arrivé pas à la faire, mais hamdoullilah, aprés la roukya je me suis battu pendant 1 ans contre ce jinn et maintenant je suis parfaitement normale :)
 
ma chere soeur je sais pas si ca va te rassurer mais je connais ca j ai connnu des crises comme toi j ai fait des trucs de fou j ai des pensees que meme tu ne peut imaginer je vit dans un monde affreux j ai arreter la priere car je pensais que si j arretai chetane me laisserai trankil c est le cas pour le moment j ai envie de revenir a dieu mais j ai trop peur je sais plus quoi faire je souhaite ca a personne pendant la priere a la mosquue j ai des envies de fou crier tuer insulter .... ma vie a changer je suis soigner par un psychiatre qui me dit que je souffre de phobies d impultion je sais pas si il a raison mais c horrible si je te raconte en detail tu va pleurer moi a cause de ca j ai perdu ma femme et mon fils je suis divorcer je suis devenu un moins que rien moi aussi je cherche quelqun qui pourai m aider je te souhaite beaucoup de courage tiens bon acroche toi a la religion c est surement une epreuve de dieu soit forte surmonte la et j espere incha allah que tout va s arranger tres rapidement pour toi abientot
 
ta pas honte de lui parler comme ca ??? si elle est la c est qu elle a besoin d aide !! si elle es t possedee toi aussi faut etre un diable pour avoir des paroles comme ca que dieu te guide gamin
 
merci beaucoup nadiramazi puisse Dieu t'aider à surmonter tes epreuves car c'est lui le plus puissant et genereux et le bien faiteur c"est tres gentille de ta part tu ma remonter le moral
 
salam alaikoum

franchement je te conseille de faire Roqia char3iya et ceci soit en allant chez un imam qui la fait ou alors tu peux la faire toi meme

en lisant sourat
Al Baqara
Al Fatiha
Al saafaat
et biensur
Al Ikhlass , Al Falaq et Al Naass

et en faisant bcp d'invocations et de dhikr

ça ira inchAllah
 
Haut