J'ai un problème avec les rencontres du net

genre t'es la fille parfaite et en plus pas nunuche mais on ne te rappelle pas
juste pour info quand on se décrit on décrit aussi des défauts
essaie déjà d'analyser ce qui aurait pu clocher au lieu de nous déballer des qualités que TOUT LE MONDE a


Euuh je ne vois pas pourquoi je devrais décrire mes défauts biensur qu'on en a tous mais là je parle du premier rdv, t'es d'accord avec moi que si je te dis que je suis rancuniere ou bordélique ou autre ça va pas faire avancer le truc vu qu'au premier rdv on ne montre que le meilleur de sois.
 
Montres un peu que t'es intérrésée ! Réponds par " oui , alors ça content du rdv ?"
si tu montres pas un minimum d'intérét , bah lui va pensé que tu n'es pas intérrésée..
Il faut faire un minimum d'effort , un homme n'aime pas forcément "courir" après une femme .. ( envoie de msg à chaque fois , appellez à chaque fois) , sa fais toujours plaisir de prendre l'initiative ..


wallah j'ose pas ça peut paraitre fou mais j'ose pas demander au mec ce qu'il a pensé de moi, je prefere qu'il en parle.. et ils n'en parlent jamais vu que je n'ai jamais abordé le sujet..

Mais vous ici les filles du forum c'ets vous qui abordez le sujet?
 
moi je pense ke tu fai fuire les mec peu etre par ton exces dassurance en toi ki leur fait un peu peur, mai tu va trouver une personne bien inchallah car tu te remet en question c bien


Je pense pas avoir confiance en moi je suis vraiment simple plutot reservée calme je vois pas en quoi je peux impressionner un mec
Mais merci pour ton message
 
A mon avis.... les mecs que tu rencontrent attendent quelquechose de toi... Et quand t'es en face d'eux et qu'il se rendent comptes que t'es vraiment sérieuse ils fuient tout simplement...



C'est ce que je me suis dis.... MAIS aux premiers échanges je montre vraiment que je recherche du serieux et que c'est mort pour tout autre chose
 
ton filtre ne fonctionne pas correctement!

en général les filles sont naïves!! il suffit de leur parler deux mots de la religion, deux mots famille, deux mots mariages ou intention de mariage, pour que la fille soit volontiers dans la marmite !!

Tant que vous n'avez pas dépassé ce stade de naïveté, les mecs que vous croyez polis se foutent de vos guueuls :)

revois les critères de sélection, ça ira mieux !


T'inquiète pas je suis loin d'etre naive et je te donne exemple un mec avec qui je viens de parler et il me demande une photo direct c'est mort (j'ai des copines serieuses qui recherchent du serieux et ce n'est pas un barrage pour elle ça)
Et puis quand j'échange avec un mec et qu'il correspond à ce que je recherche je lui dis direct que moi c'est mort les relations pas serieuses et je rajoute meme que je veux faire connaissance en tout bien tout honneur..
Et puis quand on parle de nos rencontres passées (du net) et que le mec me demande pourquoi ça n'a pas marché (a part avec les mecs qui disparaissent lol) ben je dis que soit le mec voyager hors mariage sois il voulait me voir le soir bref le mec voit avec ces petits criteres de rejet que c'est mort, t es pas d accord?
 
ben quoi t'aurais préférée qu'il te S^ù%# et qu'il passe à la suivante ?

dis-toi que tu as echappé à pire... certains disparaissent après accouplement, que cela ait eu lieu le 1er soir ou bien des semaines après... et les sites de reoncontres sont comme un hypermarché ou tu te sers...

bref s'il te rappelle pas c'est que c'est mort.. il veut pas faire sa vie avec toi, ni même passer une nuit avec toi

bon, on ne peut pas plaire à tout le monde.... ne pas être rappelé après un rdv, ça arrive à (presque) tout le monde ;)


Oui mais t'as pas compris mon post je demande pourquoi alors que le rdv se passe plutot bient le mec me sourit et tout pourquoi je n'ai plus de nouvelles après et ça à chaque fois
 
Ecoute s'est le politiquement correct (sur ces sites) de parler religion, famille, "serieux", mariage blablabla....Mais voilà parce qu'on est pas des animaux: faut y mettre la forme :D

Mais ils ont eu ces mêmes conversations avec d'autres filles qui elles aussi parlaient "blablabla religion, famille etc etc" et pourtant ils ont sexés.

Donc malgré ces grands discours ils se présentent au RDV en espérant trouver leur prochains plan cululu chapeau pointu.

Mais quand ils ont passé un moment avec toi et qu'ils voient que y a vraiment pas moyen de moyenner, ils ne veulent pas perdre plus de temps et tire leur révérence.

Et puis il y a des tas d'opportunités sur le net, pourquoi s’arrêter à une :D


C'est triste à dire mais j'ai l'impression que t'as raison, aurais tu trouver la réponse à mon post??
 
En général qd le mec demande si tu es bien rentrée, c'est pour réouvrir le dialogue, ton "oui merci" est un peu sec;; donc normal qu'il réecrit plus lol....

à ta place, je repondrai: oui tres bien, alors que penses tu de cette petite rencontre? ou encore: alors comment trouves tu le monstre? des trucs comme ça qui vont l'inviter à parler... apres c'est claire que si tu lui as pas plut, beh le "bien rentrée" c'est juste manière.


Oui je suis d'accord mais je retournais la question et le mec me disait aussi oui donc en retournant la question j'ouvrais le dialogue mais rien
 
Salam

C'est pas vraiment la peine de te décrire, vu qu'une description est subjective, ça ne nous apporte pas grand chose.


Les rdv que tu as avec ces hommes ne débouchent jamais sur rien ? Y'a même pas une fois où y'a eu un début de quelque chose d'intéréssant ?

Perso je déteste les sites de rencontre (surtout maghrébin, un vrai nid d'hypocrites).

Essaie de rencontrer quelqu'un par le biais de tes connaissances.


Salam merci pour ton message,

Alors j'ai deja rencontré des mecs (un ou deux) qui ne me plaisais pas du tout physiquement et eux evidemment ils voulaient absolument me revoir, mais au moins avec eux j'ai été franche je ne leur ai pas fais perdre de tps...

Sinon je t'assure là j'ai 3 rdv en tete que j'ai eu en meme pas 6 mois et ils ne m'ont pas recontacté ils restaient souriant lors du rdv et puis j'avais meme l'impression de leur plaire un peu (bon apparemment je dois me tromper) mais voilà comme je l'ai dis les contacts de l'après rdv s'arretait à "bien rentré" et wello

Moi je pense à force de lire toutes vos réponses que les mecs du net s'attendent à un flash coup de foudre une évidence avec la fille, que la fille les mange du regard les dévore de questions... biensur ce n'était pas mon cas...
Je le rappelle encore je ne fesais pas la tronche et discutait tranquillement

Après quand je ne force pas avec le net j'ai rien on ne me presente personne et dans la rue rien à part les mecs qui t'"harcelent" limite en commençant leur phrase par wesh..

Mais je suis d'accord les sites maghrebins mouééé mais juste qu'à chaque fois que je me connectais je pensais aux personnes mariées dans mon entourage grace a ce biais....
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
pk s'acharner à vouloir rencontrer quelqu'un?
Ca ne à rien de s'y prendre de cette manière, et puis sites de rencontre :malade: je pense pas que ceux que tu as vu avaient les mêmes attentes que les tiennes.

Un conseil n'espère rien des rencontres issus du net, peu importe le contexte
je pense que sont rares les relations qui débouchent sur du sérieux, d'autant plus que certains se complaisent à rester dans cette bulle qu'est le virtuel.

Si tu veux rencontrer quelqu'un d'à peu près fiable vaut mieux faire marcher tes relations avec tes proches, amis famille etc
 
pk s'acharner à vouloir rencontrer quelqu'un?
Ca ne à rien de s'y prendre de cette manière, et puis sites de rencontre :malade: je pense pas que ceux que tu as vu avaient les mêmes attentes que les tiennes.

Un conseil n'espère rien des rencontres issus du net, peu importe le contexte
je pense que sont rares les relations qui débouchent sur du sérieux, d'autant plus que certains se complaisent à rester dans cette bulle qu'est le virtuel.

Si tu veux rencontrer quelqu'un d'à peu près fiable vaut mieux faire marcher tes relations avec tes proches, amis famille etc


Je suis d'accord dans le fond mais je connais tellement de couples mariés et qui ont des gosses et rencontrés grace à ces sites... c'est a cause de ça que je reviens
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Je suis d'accord dans le fond mais je connais tellement de couples mariés et qui ont des gosses et rencontrés grace à ces sites... c'est a cause de ça que je reviens
Oui je vois comment tu penses, ca a bien marché pour elles, pk pas pour moi?
Sauf que ce qui marche pour les autres, ne marche pas forcément pour les autres, vois-tu?

en réalité le fait de se mettre en tête que c'est pour une rencontre plus ou moins amoureuse, ca te bloque, du coup t'es pas naturelle non? Ca se ressent peut être
de ce fait le fameux "feeling" se produit pas?


Et puis j'en sais rien moi! :rolleyes: :je suppose, cest tout! :D
 
En même temps si tu ne fais rien pendant le rdv pour lui signifier que tu es un tant soit peu interressé c'est juste normal que tu n'ai par la suite pas de nouvelles

le mec c'est pas un devin il va pas se dire purée avec elle j'ai un ticket si limite tu es froide donc bon faudrait peut être être un peu moins stricte et lui montrer ton interet
j'ai lu la suite et je crois que c'est pas ça le problème.
le problème c'est que c'est une fille qui renvoie l'image de la fille sage et sérieuse en plus d'être pratiquante (même si c'est incompatible avec les rdv sans mahram).
or pour qu'un mec veuille aller dans un site de rencontre c'est soit pour tirer un coup soit pour se marier direct à l'ancienne.
les gars de la première catégorie vont comprendre pendant le rdv qu'il n'y a pas moyen de faire ngolo ngolo et vont donc lâcher l'affaire.
les gars de la deuxième catégorie vont lui donner rdv chez ses parents pour venir khtob direct.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Oui mais t'as pas compris mon post je demande pourquoi alors que le rdv se passe plutot bient le mec me sourit et tout pourquoi je n'ai plus de nouvelles après et ça à chaque fois


ben même si tu ne lui plait pas trop il va quand même prendre un café avec toi, te trouver sympa, te raconter son enfance et te sourire...

il va quand même pas te dire... "t'es trop ceci ou trop cela, laisse tomber je rentre chez moi"
 
Oui je vois comment tu penses, ca a bien marché pour elles, pk pas pour moi?
Sauf que ce qui marche pour les autres, ne marche pas forcément pour les autres, vois-tu?

en réalité le fait de se mettre en tête que c'est pour une rencontre plus ou moins amoureuse, ca te bloque, du coup t'es pas naturelle non? Ca se ressent peut être
de ce fait le fameux "feeling" se produit pas?


Et puis j'en sais rien moi! :rolleyes: :je suppose, cest tout! :D


En fait peut etre mon défaut c est que je me montre pas hyper interessé par le mec je suis simple on discute voila, et c'est rare qu'à un seul rdv et dc au premier rdv je m'emballle et tout.
Peut etre qu ils attendent que je montre que je suis super interessée??? Mais comment etre super interessée le premier rdv j'ai jamais pu je connais pas la personne
 
je me suis arrêté là et j'ai une réponse évidente qui me vient à l'esprit : dans ce cas arrête les rencontres du net.
voilà c'est simple :)


Slt j'ai deja fait, j'ai arreté les rencontres du net pendant 2 ans et rien rien ne s'est mis sur mon chemin aucune occasion je connais pas trop de monde...
Et quand y'a rien je panique j'ai 30 ans je me dis faut que je force mon destin, ceux qui ont forcé leur destin autour de moi ils sont casés et ceux qui pire que moi ne font rien ben sont toujours chez maman.
Certes en forçant je suis tjrs chez maman mais je prefere forcer et me dire ca n'a pas marché que rester a rien faire
 
j'ai lu la suite et je crois que c'est pas ça le problème.
le problème c'est que c'est une fille qui renvoie l'image de la fille sage et sérieuse en plus d'être pratiquante (même si c'est incompatible avec les rdv sans mahram).
or pour qu'un mec veuille aller dans un site de rencontre c'est soit pour tirer un coup soit pour se marier direct à l'ancienne.
les gars de la première catégorie vont comprendre pendant le rdv qu'il n'y a pas moyen de faire ngolo ngolo et vont donc lâcher l'affaire.
les gars de la deuxième catégorie vont lui donner rdv chez ses parents pour venir khtob direct.


Vous etes pas mal à me dire que je rencontre des mecs qui voulaient autre chose..
Je pense que c'est impossible parce qu'on voit dans mes premiers echanges que c'est mort je fais bien comprendre que je ne recherche que du serieux je précise meme que si je tombe sur un mec qui ne voulait pas du serieux il peut aller se faire voir lol
 
ben même si tu ne lui plait pas trop il va quand même prendre un café avec toi, te trouver sympa, te raconter son enfance et te sourire...

il va quand même pas te dire... "t'es trop ceci ou trop cela, laisse tomber je rentre chez moi"


Mais je pense pas que ce soit le physique le pb je sais pas pourquoi j'insiste avec ça..
Moi je vosi tout de suite quand c'est mort, le mec on se donne rdv il vient a moi on se sert al main le mec est hyper souriant tu vois genre content et rassuré...
Après c'est peut etre un tres bon comedien mais moi je dis quand tu plais pas à un mec il sourit pas autant en disant bjr
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Mais je pense pas que ce soit le physique le pb je sais pas pourquoi j'insiste avec ça..
Moi je vosi tout de suite quand c'est mort, le mec on se donne rdv il vient a moi on se sert al main le mec est hyper souriant tu vois genre content et rassuré...

ok, il est rassuré dans un 1er temps car tu as un physique agréable

mais ensuite il discute avec toi et se rend compte que vous n'etes pas sur la même longueur d'onde... ce qui le refroidit

je ne dis pas que tu es stupide, d'ailleurs quand on est trop intelligent on devient parfois difficile à suivre.... c'est peut-être ton cas
 

sonrriisa

Le ♥ déborde ds le corps
En fait peut etre mon défaut c est que je me montre pas hyper interessé par le mec je suis simple on discute voila, et c'est rare qu'à un seul rdv et dc au premier rdv je m'emballle et tout.
Peut etre qu ils attendent que je montre que je suis super interessée??? Mais comment etre super interessée le premier rdv j'ai jamais pu je connais pas la personne

Ah non je pense pas du tout qu'il faille que tu montres que tu es super intéressée :malade: S'il te veut il te le montrera t'inquiètes pas!

Essaye de rencontrer un homme autrement non?
 
ok, il est rassuré dans un 1er temps car tu as un physique agréable

mais ensuite il discute avec toi et se rend compte que vous n'etes pas sur la même longueur d'onde... ce qui le refroidit

je ne dis pas que tu es stupide, d'ailleurs quand on est trop intelligent on devient parfois difficile à suivre.... c'est peut-être ton cas

Je suis sociable on a parlé de tout et de rien en souriant et tout vraiment meme mentalement j'ai pas de defauts a sortir de ce rdv et puis après un rdv tu peux pas juger quand ça s'est passé normalement c'est bizarre
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Je suis sociable on a parlé de tout et de rien en souriant et tout vraiment meme mentalement j'ai pas de defauts a sortir de ce rdv et puis après un rdv tu peux pas juger quand ça s'est passé normalement c'est bizarre

bon alors dans ce cas tu étais dans la short list et tu n'es pas arivée number one.... tu es juste sur le podium, mais il n'y a qu'une seule médaille :D

ça tu peux l'admettre quand même:rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,

Voilà je vais droit au but j'ai fais plusieurs rencontres sur le net et ça n'aboutit pas je n'ai pas de nouvelles des mecs par la suite...
Je vais me décrire pour que vous vous fassiez une idée (parce que je sais que vous allez dire elle est soit moche ou soit tarée mais rien de tout ça! enfin je pense lol)
Physiquement je ne suis pas une bombe mais on dit que je suis très mignonne et je me fais meme souvent "accostée" donc je ne pense pas être repoussante pour ces mecs du net..(désolée de cette description un peu à la "je me la pète" mais c'est pas ça wallah)
Mon style vestimentaire c'est classe soignée plutôt coquette mais pas du tout vulgaire ou sexy hot ou tout ce que vous voulez...

Ensuite mentalement je suis vraiment simple rigolote gentille toujours à l'écoute de la personne que j'ai en face de moi meme si elle ne m'interesse pas je reste polie...
Je suis également traditionnelle et je ne sors pas trop, après le boulot je rentre chez moi on croirait ma maison va s'envoler si je ne rentre pas vite...

Donc aidez-moi svp pourquoi après un rdv je n'ai pas de nouvelles des mecs?
Je filtre bcp avant de rencontrer les mecs donc je ne rencontre que les mecs qui ont les memes valeurs que moi (pratiquant, famille ect...)

Juste une chose à dire je ne suis pas le genre de fille à rigoler betement quand le mec parle ou à toucher mes cheveux ou battre des cils ou je ne sais quoi je ne fais rien du tout pour séduire le mec car je ne le connais pas...

Quand on rentre chacun de son coté j'ai juste un sms "bien rentrée?" et je dis oui merci et fin de la conversation je vous jure..

Est ce que c'est à la fille de faire le pas??? Car je ne le fais jamaiiiiis j'attends que ce soit eux qui parlent du rdv mais rien...

Que faire? La j'ai rencontré un mec justement sympa cool je l'ai vu samedi j'ai plus de nouvelles il est toujours sur le site je le vois en ligne...

Après s'etre quitter samedi j'ai juste eu le fameux "bien rentré"

Help me aidez moi svp
Alors combien de mp depuis le début du topic?

À te lire t'as toutes les qualités ...
Et si vous nous donniez 3 défauts, lesquels seraient ils?
 
Slt j'ai deja fait, j'ai arreté les rencontres du net pendant 2 ans et rien rien ne s'est mis sur mon chemin aucune occasion je connais pas trop de monde...
Et quand y'a rien je panique j'ai 30 ans je me dis faut que je force mon destin, ceux qui ont forcé leur destin autour de moi ils sont casés et ceux qui pire que moi ne font rien ben sont toujours chez maman.
Certes en forçant je suis tjrs chez maman mais je prefere forcer et me dire ca n'a pas marché que rester a rien faire
force ton destin d'une autre manière. trouve toi des activités, du travail et ça te mettra automatiquement dans des situations à rencontrer des gens ayant quelque chose en commun avec toi.
 
Vous etes pas mal à me dire que je rencontre des mecs qui voulaient autre chose..
Je pense que c'est impossible parce qu'on voit dans mes premiers echanges que c'est mort je fais bien comprendre que je ne recherche que du serieux je précise meme que si je tombe sur un mec qui ne voulait pas du serieux il peut aller se faire voir lol
le sérieux ça se construit, un mec qui veut du sérieux dès le début va voir tes parents au lieu de te donner rdv seul à seule.
 
bon alors dans ce cas tu étais dans la short list et tu n'es pas arivée number one.... tu es juste sur le podium, mais il n'y a qu'une seule médaille :D

ça tu peux l'admettre quand même:rolleyes:


Mais ça m'arrive tout le temps avec les mecs je suis pas moche je m'entends bien avec tout le monde amicalement et professionnellement alors pourquoi amoureusement ça marche pas ça passe pas
 
Haut