J'ai un problème avec les rencontres du net

Tu penses?? Mais bon je suis pas un canard j'ai ma personnalité et mon caractere trempé aussi
c'est rare les filles gentilles, on trouve surtout des filles qui se croient gentilles.
gentille c'est pas un trait de fiche de personnage comme dans les dessins animés, la gentillesse c'est pas quelque chose de passif, ça se voit au quotidien dans les actions et l'attention de la personne.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam,

Voilà je vais droit au but j'ai fais plusieurs rencontres sur le net et ça n'aboutit pas je n'ai pas de nouvelles des mecs par la suite...
Je vais me décrire pour que vous vous fassiez une idée (parce que je sais que vous allez dire elle est soit moche ou soit tarée mais rien de tout ça! enfin je pense lol)
Physiquement je ne suis pas une bombe mais on dit que je suis très mignonne et je me fais meme souvent "accostée" donc je ne pense pas être repoussante pour ces mecs du net..(désolée de cette description un peu à la "je me la pète" mais c'est pas ça wallah)
Mon style vestimentaire c'est classe soignée plutôt coquette mais pas du tout vulgaire ou sexy hot ou tout ce que vous voulez...

Ensuite mentalement je suis vraiment simple rigolote gentille toujours à l'écoute de la personne que j'ai en face de moi meme si elle ne m'interesse pas je reste polie...
Je suis également traditionnelle et je ne sors pas trop, après le boulot je rentre chez moi on croirait ma maison va s'envoler si je ne rentre pas vite...

Donc aidez-moi svp pourquoi après un rdv je n'ai pas de nouvelles des mecs?
Je filtre bcp avant de rencontrer les mecs donc je ne rencontre que les mecs qui ont les memes valeurs que moi (pratiquant, famille ect...)

Juste une chose à dire je ne suis pas le genre de fille à rigoler betement quand le mec parle ou à toucher mes cheveux ou battre des cils ou je ne sais quoi je ne fais rien du tout pour séduire le mec car je ne le connais pas...

Quand on rentre chacun de son coté j'ai juste un sms "bien rentrée?" et je dis oui merci et fin de la conversation je vous jure..

Est ce que c'est à la fille de faire le pas??? Car je ne le fais jamaiiiiis j'attends que ce soit eux qui parlent du rdv mais rien...

Que faire? La j'ai rencontré un mec justement sympa cool je l'ai vu samedi j'ai plus de nouvelles il est toujours sur le site je le vois en ligne...

Après s'etre quitter samedi j'ai juste eu le fameux "bien rentré"

Help me aidez moi svp
peut etre que tu filtre trop
les mecs et les nanas sur ce genre de site vendent ce que les autres attendent
alors ils viennent selon tes criteres en espérant tomber sur l'inverse
et déçut de se retrouver face a la personne que tu as décrit ils repartent en chasse
apres ptetre qu'il te manque le ptit grain de folie qui te démarquerai des mille et une autre.....
tfaçon c'est comme en tout on peut pas plaire a tout le monde.....
 
c'est rare les filles gentilles, on trouve surtout des filles qui se croient gentilles.
gentille c'est pas un trait de fiche de personnage comme dans les dessins animés, la gentillesse c'est pas quelque chose de passif, ça se voit au quotidien dans les actions et l'attention de la personne.


Ben je susi très posée calme très douce quand je parle..


Pour ceux qui me demande mes defauts j'ai rien montré de negatif lors du rdv et pareil pour lui dc j'ai pas de defauts a énumerer ni pour moi ni pour lui
Pour moi le rdv s'est derouler normalement..
Sinon comme defaut je dirais alors que je ne fesais pas la fille toute emoustillée comme la plupart aime
 
peut etre que tu filtre trop
les mecs et les nanas sur ce genre de site vendent ce que les autres attendent
alors ils viennent selon tes criteres en espérant tomber sur l'inverse
et déçut de se retrouver face a la personne que tu as décrit ils repartent en chasse
apres ptetre qu'il te manque le ptit grain de folie qui te démarquerai des mille et une autre.....
tfaçon c'est comme en tout on peut pas plaire a tout le monde.....


C'est clair je l'ai pas le grain de folie au premier rdv mais bon comment juger apres un rdv quand ça s'est passé normalement
 
peut etre que tu filtre trop
les mecs et les nanas sur ce genre de site vendent ce que les autres attendent
alors ils viennent selon tes criteres en espérant tomber sur l'inverse
et déçut de se retrouver face a la personne que tu as décrit ils repartent en chasse
apres ptetre qu'il te manque le ptit grain de folie qui te démarquerai des mille et une autre.....
tfaçon c'est comme en tout on peut pas plaire a tout le monde.....


Je sais pas je peux juste dire que je suis naturelle autant sur le net autant au téléphone qu'en vrai, dc les mecs qui me rencontrent ils ont devant eux la fille avec qui ils parlaient
 
Ben je susi très posée calme très douce quand je parle..


Pour ceux qui me demande mes defauts j'ai rien montré de negatif lors du rdv et pareil pour lui dc j'ai pas de defauts a énumerer ni pour moi ni pour lui
Pour moi le rdv s'est derouler normalement..
Sinon comme defaut je dirais alors que je ne fesais pas la fille toute emoustillée comme la plupart aime
c'est pas ça être gentille. tu peux être surexcitée et parler fort tout en étant gentille. d'ailleurs la fille la plus gentille que je connais est une vrai fofolle.
 
Moi je vais te dire, je pense que tu es une personne trop cérébrale et je parie que lors de tes rdv tu dois être le genre de personne qui raconte trop sa vie et ensuite qui pose des questions embarrassantes au mec qui est en face de toi! je me trompe?(sinon appelle ça un jugement d'intention:))
 
c'est pas ça être gentille. tu peux être surexcitée et parler fort tout en étant gentille. d'ailleurs la fille la plus gentille que je connais est une vrai fofolle.


Oui mais je suis gentille que Dieu m'en soit témoin en cette veille de ramadan surtout je ne ments pas c'est vraiment une qualité qu'on me rappelle toujours.
Apres je sais meme pas pk on parle de gentillesse parce que là je te dis que je suis gentille les gens vont se dire elle en a pas marre de citer ses qualités.
J'ai bcp de defauts evidemment mais bon ça ne s'est pas vu au premier rdv
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
T'inquiète pas je suis loin d'etre naive et je te donne exemple un mec avec qui je viens de parler et il me demande une photo direct c'est mort (j'ai des copines serieuses qui recherchent du serieux et ce n'est pas un barrage pour elle ça)
Et puis quand j'échange avec un mec et qu'il correspond à ce que je recherche je lui dis direct que moi c'est mort les relations pas serieuses et je rajoute meme que je veux faire connaissance en tout bien tout honneur..
Et puis quand on parle de nos rencontres passées (du net) et que le mec me demande pourquoi ça n'a pas marché (a part avec les mecs qui disparaissent lol) ben je dis que soit le mec voyager hors mariage sois il voulait me voir le soir bref le mec voit avec ces petits criteres de rejet que c'est mort, t es pas d accord?


c'est quoi une relation sérieuse ?
 
Salam,

Voilà je vais droit au but j'ai fais plusieurs rencontres sur le net et ça n'aboutit pas je n'ai pas de nouvelles des mecs par la suite...
Je vais me décrire pour que vous vous fassiez une idée (parce que je sais que vous allez dire elle est soit moche ou soit tarée mais rien de tout ça! enfin je pense lol)
Physiquement je ne suis pas une bombe mais on dit que je suis très mignonne et je me fais meme souvent "accostée" donc je ne pense pas être repoussante pour ces mecs du net..(désolée de cette description un peu à la "je me la pète" mais c'est pas ça wallah)
Mon style vestimentaire c'est classe soignée plutôt coquette mais pas du tout vulgaire ou sexy hot ou tout ce que vous voulez...

Ensuite mentalement je suis vraiment simple rigolote gentille toujours à l'écoute de la personne que j'ai en face de moi meme si elle ne m'interesse pas je reste polie...
Je suis également traditionnelle et je ne sors pas trop, après le boulot je rentre chez moi on croirait ma maison va s'envoler si je ne rentre pas vite...

Donc aidez-moi svp pourquoi après un rdv je n'ai pas de nouvelles des mecs?
Je filtre bcp avant de rencontrer les mecs donc je ne rencontre que les mecs qui ont les memes valeurs que moi (pratiquant, famille ect...)

Juste une chose à dire je ne suis pas le genre de fille à rigoler betement quand le mec parle ou à toucher mes cheveux ou battre des cils ou je ne sais quoi je ne fais rien du tout pour séduire le mec car je ne le connais pas...

Quand on rentre chacun de son coté j'ai juste un sms "bien rentrée?" et je dis oui merci et fin de la conversation je vous jure..

Est ce que c'est à la fille de faire le pas??? Car je ne le fais jamaiiiiis j'attends que ce soit eux qui parlent du rdv mais rien...

Que faire? La j'ai rencontré un mec justement sympa cool je l'ai vu samedi j'ai plus de nouvelles il est toujours sur le site je le vois en ligne...

Après s'etre quitter samedi j'ai juste eu le fameux "bien rentré"

Help me aidez moi svp


en general les rencontres sur le net n'abouti a rien, ça deviens exclusivement sexuelle, si tu est comme tu te le decrit, tu n'aura aucun mal que quelqu'un t'aborde a l'encienne.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
t'es trop optimiste :-D
lol j'essaye de l'etre alors me décourage pas:langue:
en general les rencontres sur le net n'abouti a rien, ça deviens exclusivement sexuelle, si tu est comme tu te le decrit, tu n'aura aucun mal que quelqu'un t'aborde a l'encienne.

faux les rencontres du net aboutissent parfois à quelque chose....mais ça dépend ce que la personne cherche....
 
Salam,

Voilà je vais droit au but j'ai fais plusieurs rencontres sur le net et ça n'aboutit pas je n'ai pas de nouvelles des mecs par la suite...
Je vais me décrire pour que vous vous fassiez une idée (parce que je sais que vous allez dire elle est soit moche ou soit tarée mais rien de tout ça! enfin je pense lol)
Physiquement je ne suis pas une bombe mais on dit que je suis très mignonne et je me fais meme souvent "accostée" donc je ne pense pas être repoussante pour ces mecs du net..(désolée de cette description un peu à la "je me la pète" mais c'est pas ça wallah)
Mon style vestimentaire c'est classe soignée plutôt coquette mais pas du tout vulgaire ou sexy hot ou tout ce que vous voulez...

Ensuite mentalement je suis vraiment simple rigolote gentille toujours à l'écoute de la personne que j'ai en face de moi meme si elle ne m'interesse pas je reste polie...
Je suis également traditionnelle et je ne sors pas trop, après le boulot je rentre chez moi on croirait ma maison va s'envoler si je ne rentre pas vite...

Donc aidez-moi svp pourquoi après un rdv je n'ai pas de nouvelles des mecs?
Je filtre bcp avant de rencontrer les mecs donc je ne rencontre que les mecs qui ont les memes valeurs que moi (pratiquant, famille ect...)

Juste une chose à dire je ne suis pas le genre de fille à rigoler betement quand le mec parle ou à toucher mes cheveux ou battre des cils ou je ne sais quoi je ne fais rien du tout pour séduire le mec car je ne le connais pas...

Quand on rentre chacun de son coté j'ai juste un sms "bien rentrée?" et je dis oui merci et fin de la conversation je vous jure..

Est ce que c'est à la fille de faire le pas??? Car je ne le fais jamaiiiiis j'attends que ce soit eux qui parlent du rdv mais rien...

Que faire? La j'ai rencontré un mec justement sympa cool je l'ai vu samedi j'ai plus de nouvelles il est toujours sur le site je le vois en ligne...

Après s'etre quitter samedi j'ai juste eu le fameux "bien rentré"

Help me aidez moi svp


sans hesiter, je pense que tu dois mettre trop en avant ton cote "serieuse" qui sort jamais, qui rentre vite chez elle apres le boulot

et ca, ca fait fuir
 
Moi je vais te dire, je pense que tu es une personne trop cérébrale et je parie que lors de tes rdv tu dois être le genre de personne qui raconte trop sa vie et ensuite qui pose des questions embarrassantes au mec qui est en face de toi! je me trompe?(sinon appelle ça un jugement d'intention:))


Non je t'assure t'as tout faux, les questions que je pose c'est est ce que tu vas souvent au bled est ce que t as des freres et soeurs blabla
 

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
Salam,

Voilà je vais droit au but j'ai fais plusieurs rencontres sur le net et ça n'aboutit pas je n'ai pas de nouvelles des mecs par la suite...
Je vais me décrire pour que vous vous fassiez une idée (parce que je sais que vous allez dire elle est soit moche ou soit tarée mais rien de tout ça! enfin je pense lol)
Physiquement je ne suis pas une bombe mais on dit que je suis très mignonne et je me fais meme souvent "accostée" donc je ne pense pas être repoussante pour ces mecs du net..(désolée de cette description un peu à la "je me la pète" mais c'est pas ça wallah)
Mon style vestimentaire c'est classe soignée plutôt coquette mais pas du tout vulgaire ou sexy hot ou tout ce que vous voulez...

Ensuite mentalement je suis vraiment simple rigolote gentille toujours à l'écoute de la personne que j'ai en face de moi meme si elle ne m'interesse pas je reste polie...
Je suis également traditionnelle et je ne sors pas trop, après le boulot je rentre chez moi on croirait ma maison va s'envoler si je ne rentre pas vite...

Donc aidez-moi svp pourquoi après un rdv je n'ai pas de nouvelles des mecs?
Je filtre bcp avant de rencontrer les mecs donc je ne rencontre que les mecs qui ont les memes valeurs que moi (pratiquant, famille ect...)

Juste une chose à dire je ne suis pas le genre de fille à rigoler betement quand le mec parle ou à toucher mes cheveux ou battre des cils ou je ne sais quoi je ne fais rien du tout pour séduire le mec car je ne le connais pas...

Quand on rentre chacun de son coté j'ai juste un sms "bien rentrée?" et je dis oui merci et fin de la conversation je vous jure..

Est ce que c'est à la fille de faire le pas??? Car je ne le fais jamaiiiiis j'attends que ce soit eux qui parlent du rdv mais rien...

Que faire? La j'ai rencontré un mec justement sympa cool je l'ai vu samedi j'ai plus de nouvelles il est toujours sur le site je le vois en ligne...

Après s'etre quitter samedi j'ai juste eu le fameux "bien rentré"

Help me aidez moi svp

salam, prend rdv avec moi et je te promet que je te dirais directement si tu me plais ou pas tu seras de suite fixée et il n'y aura aucune ambiguïté ni aucun détour hypocrite.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les mecs sur les sites de rencontres ne pensent qu'à tirer un petit coup pour dépanner alors quand ils tombent sur une nana attractive mais sérieuse ils prennent leur jambes à leur coups et vont se branler ailleurs..franchement à mon avis tu devrais laissez tomber les sites de rencontre et te rabattre sur d'autre moyens
Essaie bladi..parait que c'est plein de mecs bien et pas pervers du tout

c'est pas bien de mentir ! :D
 
Oui mais je suis gentille que Dieu m'en soit témoin en cette veille de ramadan surtout je ne ments pas c'est vraiment une qualité qu'on me rappelle toujours.
Apres je sais meme pas pk on parle de gentillesse parce que là je te dis que je suis gentille les gens vont se dire elle en a pas marre de citer ses qualités.
J'ai bcp de defauts evidemment mais bon ça ne s'est pas vu au premier rdv
c'est pas ça non plus être gentille.
dans une relation comment se traduit ta gentillesse ?
 
Haut