J'ai une relation avec un homme marié, va t-il quitter sa femme?

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Moi j'aurais une question plus intéressante :

Que feriez vous à la place de l'épouse trompée si vous appreniez l'existence de la maitresse et de la relation qu'elle entretien avec votre mari ?
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux
Apparement tu n'as repondu a aucun des commentaires postés!! Bref tu es venu mettre ton post pour avoir des conseils, je pense que tout le monde a casiment le meme:
Arrete cette relation avec cette homme, et dit toi une chose, si par exemple il quittait sa femme et ses enfants pour toi, dit toi que cet homme n'aura rien a perdre et en ferait autant avec toi car un homme qui quitte femme et enfant quittera celle qui a été sa maitresse!!!! faut pas se leurrer!!! voila voila maintenant fais le bon choix!!!
 
Ce n'est pas question de briser une famille!!
C juste ke le mec ne quittera jamais sa femme!! c surrrrrrrrrrrrrrrrr
si ya des mecs c des oufs, il quitte leur famille, mais comme j'ai posté taleur un mec qui quitte sa femme alors qu'il a des gosses, se genera pas pour la tromper ou pour la quitter pouur une autre. Ces mecs n'ont plus de limites apres
Et je pense que celle qui les reprennent ensuite l'auront pas volés
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
si ya des mecs c des oufs, il quitte leur famille, mais comme j'ai posté taleur un mec qui quitte sa femme alors qu'il a des gosses, se genera pas pour la tromper ou pour la quitter pouur une autre. Ces mecs n'ont plus de limites apres
Et je pense que celle qui les reprennent ensuite l'auront pas volés

Oui c vrai ça!!
Mais bon je pense quan meme que les mecs sont des lache et quitte rarement leurs femme et enfant pour leur "maitresse"
 
Oui c vrai ça!!
Mais bon je pense quan meme que les mecs sont des lache et quitte rarement leurs femme et enfant pour leur "maitresse"
OUAI c'est clair ais des c***** ca existe, yen a sont sans pitié!!! De toute facon , sil il quitte pas sa femme un jour ou l'autre, sa maitresse va se lasser et en prendras une autre donc cette demoiselle doit arréter de voir sa vie avec ce type d'homme
 

Dinor

VIB
et toi Dinor tu pardonnera a ta femme une infidélité?

Je ne sais pas, on ne sais jamais comment on pourra réagir, déjà je serai + qu'en colère mais sa m'étonnerai que je le pardonne, mais l'influence d'un homme sur une femme n'est pas la même que celle d'une femme sur un homme, c'est sur cela que tout se joue !
 
Haut