J'ai une relation avec un homme marié, va t-il quitter sa femme?

Salou74

Nous sommes de passages
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

On peut toujours y croire, 20 ans de mariage sans accroc, 3 enfants, n'est pas pour le divorce...Tous les ingrédients pour que tu perdes ton temps...A mon humble avis. Et sincérement je ne vois pas pourquoi tu souhaite le séparer de sa femme et ses enfants, il n'est pas plus sage de trouver un homme qui l'est déjà, divorcé.
 

Salou74

Nous sommes de passages
ce que je ne vous ai pas dit c'est que nous habitons à 600 km l'un de l'autre donc si g t juste une maitresse ou une histoire de fesse il aurait choisi qkkun de plus pres de chez lui non ?

Supposons et toi essaie de voir un peu plus loin que le bout de ton nez...Selon toi à supposé qu'il divorce et encore avec 600 km de distance et tout le reste j'en doute énormément, tu te sentirais bien de rencontrer ses enfants (car il sera amené à les revoir n'est ce pas ?) tout en sachant que c'est toi qui a séparé leur maman de leur papa. Je parle juste dans l'absolu... Car le divorce même quand le type est convaincu de le faire au début plus le temps passe, plus il se rend compte que c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors quand il n'est pas convaincu, c'est une autre histoire.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
bis repetita

Lilloa à dit:
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséance à, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

1) une histoire qu'on a entendu maintes et maintes fois...il est marié mais ca ne va pas dans son couple mais il reste avec elle pour les enfants => schema classique

2) tu es sa bouffée d'oxygène alors il te gâte pour que tu reste à ses côté => t'es son bouche trou, avec qui il s'éclate et passe de bons moments

3) Il ne quittera ni femme ni enfant (il te sort déjà l'excuse du "j'ai tres mal vécu le divorce de mes parents")

bref ca sert à rien d'attendre quoique ce soit de cet homme si ce n'est "un coup" de temps en temps

reviens nous voir dans 1 an tu verras que la situation n'aura pas changé d'un pouce

amicalement
 
je ne juge pas...parce que ce n'est pas si facile de juger ces choses-là...

en attendant, je te conseille cet album de jeanne cherhal, trés juste de manière générale et plus particulièrement dans cette chanson là....de quoi te réveiller la conscience, non pas pour le mal que tu peux faire (tu n'es pas la seule dans cette histoire) mais TOUT le mal qu'on peut te faire...;)

http://fr.youtube.com/watch?v=f0Wryc_DJp0
 

Bipasha

Soussia
Ne brise pas une famille.

Et puis dit-toi qu'un homme qui peut tromper et quitter son épouse de plusieurs année avec une autre femme pourra très bien te quitter toi aussi pour une autre.
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

allah i n3al li ma 7chem... :rolleyes:
 
Si tu reviens voir ce post, voici ma réponse:

1) lorsque vous vous êtes"retrouvés", tu savais qu'il était marié donc tu as fauté!

Tu prends mal les réponses de certaines personnes mais tu t'attendais à quoi dans notre culture et religion?
Je n'ai pas de haine envers toi, Seul LUI te jugera, ce n'est pas mon rôle...juste t'aider à te guider à être raisonnable...

2)s'il veut quitter vraiment sa femme s'il y a un réel soucis, il fera que tu sois là ou pas; mais d'après ton histoire j'en doute fort...
3) la distance, non au contraire, plus tu es loin mieux c'est pour lui, tu ne peux tomber dans aucuns cercles de leurs amis et généralement dans une même ville tout se sait....

4) moi, je te conseille d'arrêter avec lui et de ne plus le voir car comme ça a été dit, homme qui trompe un jour, trompe toujours....
 
sa m enerve sete histoire de ***** TU VOUDRAI PA kon te pik ton mari c pa possible IL EST PRI Marier et a des gamins o lieu de penser a ta ptt persone et reflechir o plan calin ke tu passe PENSE plus a la famille ke tu va briser comme tu precise CETAI et se né plus ton amour de jeunesse alor OUBLI LE ET fai ta vie o lieu enpieter sur les famille ki sont deja tracer


sa m enerve sa m enerve sa m enerve sa m enerve sa m enverve
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Moi je pense surtout à la femme du type, meskina...
Ca me fait vraiment de la peine, au lieu de s'occuper de ses responsabilités...il va voir ailleurs :rolleyes:
 

misshanae

Jebliya ou bikheir...
ça se trouve comme pour DSK elle fait comme Anne Sinclaire et dit :

"avec Abderzak on s'aime comme le premier jour ça arrive dans tous les couples ces ptits écarts" :D

Oui mais la femme ici, ne le sait surement pas qu'il l'a trompe, et toute niya meskina elle est là, à éduquer les enfants d'une pourriture...qui se prétend père de famille fidèle...
 
En parlant de Anne Sinclaire: je croyais que c'était une journaliste intelligente avec un peu de jugeotte. Ben c'est pas le cas vu sa réaction fadasse. :eek:
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

Vois-tu, ton histoire on l'entend tous les jours,ça arrive. Mais ce qui est récurrent dans ce genre d'histoire c'est l'excuse bidon "il me faut du temps". Tous ça c'est du VENT. Il te donne juste une preuve qu'il a pas de c***.
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

ce mec se joue de toi et de sa famille, et toi comme une babache tu crois à ses belles paroles... Il devrait avoir honte de ce qu'il est et toi-même tu devrais avoir honte de toi dans le rôle de la briseuse de famille ....
 
Faire un tel acte, c'est briser tout une famille ,briser les cœurs des enfants, Quelqu'un qui brise les cœurs des autre personnes ne sait pas aimer, il n'a pas de coeur.

Tout ce que je dirais, j'espère que t'a un cœur et donc tu ne briseras pas cette famille. Il ne faut pas penser qu'à soi-même dans la vie, si on pense qu'à soi-même on aura des mauvaises choses en retour.
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
Décidément shuis larguée , je n y comprends que pouic , à ces sempiternelles historiettes de nanas qui ne se délectent que des amours sur le fil de rasoir !

c est quand même ignominieux comme reflexion : devrais je oui ou non crapahuter un ménage de 20 ans d union lesté de trois gosses , pour une amourette d un week end qui renait des cendres d une love story de prime jeunesse ???

Y a t il une corrélation adéquate , ou c est moi quit devrait me fader un Up Date , tant je vois les impostures partout ^^
 

panseur

Belle vie, les gens !
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

S'il doit quitter sa femme pour toi, il le fera rapidement... Dans les 6 premiers mois de la relation disent les psys...

Si cela traîne en durée, qu''il remet tjs ça à plus tard, oublie : Tu seras toujours la seconde... Jamais la première, quoiqu'il te dise.

Je n'ai pas vécu la même chose, mais je regarde (rarement pourtant) la télé ! Et parfois la télé à ça de bon qu'elle permet à des psys de s'exprimer sur des sujets du quotidien, comme celui-ci. Et c'est d'une discussion sur ce thème que je tire ces quelques infos...

Les femmes qui attendent infiniment un homme qui leur dit qu'il finira par divorcer mais ne le fait pas vivent une douleur énorme et oublie de vivre... Ne te gâche pas la vie si la situation en arrive là... Humble conseil d'une petite moi :)


Pour ceux et celles qui se permettent de juger et de dire "tu brises une famille blablabla" : Ce n'est pas cette femme qui brise une famille. C'est cet homme qui trompe sa femme et donc qui... - logiquement ! - brise un peu "plus" sa famille (car lorsqu'il y a trahison, c'est que le couple déjà ne va plus très bien...).

Cette femme est amoureuse et malheureuse : elle demande de l'aide. Pas notre mépris.

Salam alaykoum :D
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

salut

Va t'il quitter sa femme ? Non
Dois tu garder espoir ? Non, surtout pas

je rajoute :

est ce que c'est dégueulasse ce que tu fais ? oui, trés
 

frednos

Bladinaute averti
L'amour, est important dans la vie. Doit il régir nos vies ?

Je ne serais pas aussi direct que les différentes réactions que j'ai lu. je dirai par contradiction : OUI, l'amour est notre moteur, malgré nous.

L'amour c'est magnifique, et rien ne doit l'empécher. Etre malheureux avec sa femme devant ses enfants , je suis pas sur que cela soit la bonne solution.
La vie est ainsi faite que l'amour triomphe toujours, laissez parler votre coeur et soyez heureux.

Bonne chance a vous madame.
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

Je ne pense pas qu'il va rompre avec sa femme...Après ce n'est que mon opinion...Je trouve cela pas très bien de sortir avec un homme marié, que son couple batte ou non de l'aile. ce n'est que mon point de vue, je ne sais pas comment tu le prendrais si la situation était inversée !!!!!!!!
 
bien sûr que l'homme aussi est coupable mais es-tu si crédule?
Ne pas le voir pendant tant d'années, il revient et tu crois sur parole tout ce qu'il raconte sur son couple?

Même si l'amour blablabla, tu aurais dû repousser ses avances et lui dire que si c'est la vérité, qu'il mette en ordre sa vie avant de venir te voir!

Mais je pense qu'il t'a menée en bâteau car il trouve déjà des excuses...
Oublies le!
 

Enigme82

Bio-dégradée
T'es vraiment trop **** ma pauvre.
des meufs dans ton genre sa m ecoeure profondément.. des mecs comme lui aussi.
tu sais ce que sa veut dire le mariage? C un engagement, du partage.
Qu'est ce que toi tu veux briser la sérieux? Trouves toi un mec libre, et quand bien meme il te plait, il n'est pas dispo.
Trace, accèlère, bouge, dégage.

Franchement, tu me degoutes.
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

laisse le vivre sa vie.c'est vraiment mal de volé un homme a sa femme.essaye d'étre honnéte avec toi meme.amour de ta vie c'été dans le passé.tourne la page
 
liloa un homme mariè le reste..car s'il voulait quitter sa femme il n'aurait pas attendu de te rencontrer pr le faire.. lá c'est tout beau tout rose parce que c'est le début il sort de la routine..et puis ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerai pas qu on te fasse
 

Streaming

Tag's Trolla'
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux


Bats toi pour ton homme!!!!

L homme est un loup pour l homme...

Il n y a que les interets personnels qui conduisent a l interet commun...

N ecoute pas celles ou ceux qui te diront de penser a ses enfants, sa femme, etc... C est a lui de le faire ca...
 
Bats toi pour ton homme!!!!

L homme est un loup pour l homme...

Il n y a que les interets personnels qui conduisent a l interet commun...

N ecoute pas celles ou ceux qui te diront de penser a ses enfants, sa femme, etc... C est a lui de le faire ca...


salam

en effet, ne pense ni à sa femme ni ses enfants, fais du mal délibérément à plusieurs personnes, pense à tes intérêts sans aucune éthique ni morale ... bien sur
Mais surtout ne pleures quand le retour du bâton te reviendra en pleine face
tout mal nous ait rétribué et briser une famille je pense que la facture n'en sera autrement plus lourde
 

Streaming

Tag's Trolla'
salam

en effet, ne pense ni à sa femme ni ses enfants, fais du mal délibérément à plusieurs personnes, pense à tes intérêts sans aucune éthique ni morale ... bien sur
Mais surtout ne pleures quand le retour du bâton te reviendra en pleine face
tout mal nous ait rétribué et briser une famille je pense que la facture n'en sera autrement plus lourde

exactement... enfin je crois...
 
Haut