J'ai une relation avec un homme marié, va t-il quitter sa femme?

kahina007

La roue tourne
Il me fait gerber ce gars, il a une femme depuis 20 ans et des petits enfants de 13, 10 et 8 ans, et il trompe sa femme,... pffff quel pauvre type ce co* :rolleyes:

La fille en question n'es pas mieux à sa place, je l'aurai quitter sans comprendre !!

Elle est complètement folle d'accepter cette relation si elle sait qu'il es marié et a des enfants.
 

nymphadora

oubliée ....
Il me fait gerber ce gars, il a une femme depuis 20 ans et des petits enfants de 13, 10 et 8 ans, et il trompe sa femme,... pffff quel pauvre type ce co* :rolleyes:

et elle c'est pareil
au lieu de tout faire pour que tout s'arrange pour lui et sa famille, à savoir s'éloigner de lui,
elle s'accroche comme une sangsue

s'il divorce, tu prendras énooooooooooooooormément de dnoub poulette
réfléchis un peu, et ne laisse pas ton coeur de dicter tes agissements
 

kahina007

La roue tourne
Contrairement à certaines, je ne sors pas avec des mecs mariés, faut vraiment avec un problème dans sa tête pour oser le faire, va consulter, ton cas devient très grave. En + tu as 37 ans, t'es toujours pas mariée ?


Je comprend qu'aucun mec ne veuille de toi, t'es une vraie folle.
 
Le problème Ba Mehdi, c'est que les mecs sont lâches !!!!!!!
ça se trouve, ce type, n'a aucun problème avec sa femme, il continue cette histoire juste pour tirer des coups avec son amour de jeunesse, ça le rajeunit un peu, et ça met un peu de piment dans une vie certainement tristoune !!

Par contre, au moindre coup de vent, dès qu'il se sentira en danger, il rentrera au bercail , chez lhadja et les mioches !!!
ouais après s'il a inventé tout ça c'est clair qu'il a tout les torts. Mais s'il est mal avec sa femme il ferait d'en parler, de trouver des solutions et au pire si rien n'a marché de divorcer, je trouve ça *** de rester pour ses enfants faut aussi penser à soi et les enfants sont pas bêtes ils capteront de façon.
 
Contrairement à certaines, je ne sors pas avec des mecs mariés, faut vraiment avec un problème dans sa tête pour oser le faire, va consulter ma fille, ton cas devient très grave.

Oh ca va les donneurs de leçon. :rolleyes:

Dans la vie on a des principes et puis quelquefois par amour on est capable de faire des choses qu'on se serait interdites et qu'on trouvait ignobles, c'est facile de parler et de dire "moi je moi je moi je", tu sais pas ce que te réserves la vie alors évites de juger comem ça;
 
ouais c'est ce que je propose qu'il en discute calmement avec sa femme car au final s'il ne l'a quitte c'est celle qui a posté le sujet qui sera triste donc je lui ai conseillé d'arrêter tant qu'il était marié.
Mais on sait pas tous si ça se trouve il a déjà essayé de trouver une solution avec sa femme et il n'en a pas trouvé et rester à la maison pour ses enfants c'est nul, faut aussi qu'il pense à lui, ils peuvent divorcer et il continuera à voir ses enfants, c'est mieux ça que de voir ses parents s'engueuler et se tirer la gueule du matin au soir.
C'est pour ça ça servait à rien de lui donner des conseils méchants moi comme je connais pas toute l'histoire j'essaye de lui donner les meilleurs conseils en envisageant tous les points de vue

Meme en envisageant tous les point de vue, escuse moi mais elle perd son temps,
Du point de vue religieux, c est haram, point de vue familiale il a des enfants et meme si on met de coter le point de vue religieux et le faite qu il a des enfants , il est marié depuis 20 ans il ne quittera jamais sa femme avec qui il a eu 3 ans enfants pour un amour de jeunesse!!
 

lili84

Que du bonheur..
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

Ne sois pas heureuse sur le compte des autres, ne brise pas ce couple, ne brise pas ces trois enfants et met toi à la place de sa femme.
Perso si j'étais à ta place je lui laisserai trankil.
 
Meme en envisageant tous les point de vue, escuse moi mais elle perd son temps,
Du point de vue religieux, c est haram, point de vue familiale il a des enfants et meme si on met de coter le point de vue religieux et le faite qu il a des enfants , il est marié depuis 20 ans il ne quittera jamais sa femme avec qui il a eu 3 ans enfants pour un amour de jeunesse!!
et alors ? C'est pas parce que ça fait 20 ans qu'il a une obligation de rester, si ça va plus ben ça va plus, je vois pas pourquoi il devrait se forcer. Je suis désolé mais faut aussi penser à soi et à son PROPRE bonheur s'il n'est plus heureux avec sa femme il doit la quitter c'est peut triste mais c'est comme ça.
Divorcé ou pas, ses enfants il peut toujours les voir s'il veut, ce sont de fausses excuses tout ça.
Ça arrive qu'au bout de 20 30 ans un couple ne tienne plus et s'ennuie, ça sert à rien de rester ensemble alors
 

nymphadora

oubliée ....
Contrairement à certaines, je ne sors pas avec des mecs mariés, faut vraiment avec un problème dans sa tête pour oser le faire, va consulter, ton cas devient très grave. En + tu as 37 ans, t'es toujours pas mariée ?


Je comprend qu'aucun mec ne veuille de toi, t'es une vraie folle.

tu veux que je te dise kahina ....

toi traiter de folle c'est du burlesque wellah :rolleyes:
toi tu ferais peut-être pire que ça ....
 
et alors ? C'est pas parce que ça fait 20 ans qu'il a une obligation de rester, si ça va plus ben ça va plus, je vois pas pourquoi il devrait se forcer. Je suis désolé mais faut aussi penser à soi et à son PROPRE bonheur s'il n'est plus heureux avec sa femme il doit la quitter c'est peut triste mais c'est comme ça.
Divorcé ou pas, ses enfants il peut toujours les voir s'il veut, ce sont de fausses excuses tout ça.
Ça arrive qu'au bout de 20 30 ans un couple ne tienne plus et s'ennuie, ça sert à rien de rester ensemble alors

Tu es donc d accord qu elle perd son temps pour rien puisque s il voulais reellement quitter sa femme parcque soit disant il ne s entendent plus il l aurai fait depuis lonten de plus il se pourrai qu il mente
 
Tu es donc d accord qu elle perd son temps pour rien puisque s il voulais reellement quitter sa femme parcque soit disant il ne s entendent plus il l aurai fait depuis lonten de plus il se pourrai qu il mente
Là je suis d'accord avec toi ! Je lui conseille d'arrêter la relation de suite pour ne pas souffrir
 
ce que je ne vous ai pas dit c'est que nous habitons à 600 km l'un de l'autre donc si g t juste une maitresse ou une histoire de fesse il aurait choisi qkkun de plus pres de chez lui non ?
 
et alors ? C'est pas parce que ça fait 20 ans qu'il a une obligation de rester, si ça va plus ben ça va plus, je vois pas pourquoi il devrait se forcer. Je suis désolé mais faut aussi penser à soi et à son PROPRE bonheur s'il n'est plus heureux avec sa femme il doit la quitter c'est peut triste mais c'est comme ça.
Divorcé ou pas, ses enfants il peut toujours les voir s'il veut, ce sont de fausses excuses tout ça.
Ça arrive qu'au bout de 20 30 ans un couple ne tienne plus et s'ennuie, ça sert à rien de rester ensemble alors

d'accord avec toi Mehdi quand tu dis que s'il n'est plus heureux avec sa femme il la quitte,qu'il doit penser à son propre bonheur.mais là pour le moment il méne une double vie,il fait du mal à sa femme en la trompant et il fait espérer la bladinaute qui l'attend et l'attendra j ne sais combien de temps:rolleyes:
 
ce que je ne vous ai pas dit c'est que nous habitons à 600 km l'un de l'autre donc si g t juste une maitresse ou une histoire de fesse il aurait choisi qkkun de plus pres de chez lui non ?
tu arrives a bien dormir la nuit toi ? en participant à ce que 3 petits enfants de 13, 10 et 8 ans vont voir l'histoire de leur parents se déchirée ? sans parler de la pauvre femme qui se retrouvera divorcé après 20 ans de mariage. Tu devrais avoir honte de toi. Et je ne parle pas de ce *** de mari qui mérite vraiment qu'on lui crache dessus. Je le répète quel pauvre ce type ce gars :rolleyes:
 
Oh ca va les donneurs de leçon.

Dans la vie on a des principes et puis quelquefois par amour on est capable de faire des choses qu'on se serait interdites et qu'on trouvait ignobles, c'est facile de parler et de dire "moi je moi je moi je", tu sais pas ce que te réserves la vie alors évites de juger comem ça;

Y'a des gens qui ont des principes et qui les respectent quoiqu'il se passe .. ;)
L'amour c'est le respect déjà, un être humain doué de raison, n'irait normalement pas vers un homme marié avec une famille ...
Faut arrêter de tout excuser pour l'amour ...

c pas moi ki suis venu le chercher c lui ki ma recontacte apres 20 ans

Il t'a pas forcé que je sache :rolleyes:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

tu lui dis comme dans la chanson : pas de boogie boogie avant vos prieres du soir..

Quand il saura ce qu'il veut et qu'il sera libre, il pourra a ce moment la venir prier avec toi :D

Avant, ce moment, ne le revois pas

Si au bout de 6 mois et un jour il est a ta porte, le swing peu commencer sinon passe au rock
 
ce que je ne vous ai pas dit c'est que nous habitons à 600 km l'un de l'autre donc si g t juste une maitresse ou une histoire de fesse il aurait choisi qkkun de plus pres de chez lui non ?

mon avis, t'en fais ce que t'en veux.

Tout a fait possible que cet homme t'aime vraiment et qu'il veuille vraiment quitter sa femme.
Mais s'il veut la quitter c'est qu'ils ne s'entendent plus et ont des problémes. Or se mettre avec toi tout en étant encore avec elle, c'est rajouter un probléme de plus.
Si vraiment vous voulez étre ensemble, demande lui de faire les choses comme elles doivent étre faites : d'abord il quitte sa femme pour de bon, ensuite vous entamez une relation, les deux en même temps c'est pas gérable.

Bref même s'il t'aime pour de bon, je trouve quand même qu'il y a un truc qui va pas, ce mec n'est pas honnéte. S'il veut avancer il n'a qu'à jouer carte sur table avec tout le monde.

Et autre chose, le fait qu'il habite à 600km c'est peut étre aussi un bon point pour lui : au moins il est sur que tu n'iras pas vérifier ce qui se passe vraiment avec sa femme. Méfie toi et si tu sens venir un coup tordu, quitte le avant de trop t'attacher.
 
kel ouverture despri c joli la tolerance bravo
T'es pas tombé sur le meilleur forum question ouverture d'esprit et tolérance en effet, moi je te conseille de le lâcher car s'il ne quitte pas sa femme tu vas réellement souffrir !! A ta place je me préserverai tant qu'il est temps ....
 
mon avis, t'en fais ce que t'en veux.

Tout a fait possible que cet homme t'aime vraiment et qu'il veuille vraiment quitter sa femme.
Mais s'il veut la quitter c'est qu'ils ne s'entendent plus et ont des problémes. Or se mettre avec toi tout en étant encore avec elle, c'est rajouter un probléme de plus.
Si vraiment vous voulez étre ensemble, demande lui de faire les choses comme elles doivent étre faites : d'abord il quitte sa femme pour de bon, ensuite vous entamez une relation, les deux en même temps c'est pas gérable.

Bref même s'il t'aime pour de bon, je trouve quand même qu'il y a un truc qui va pas, ce mec n'est pas honnéte. S'il veut avancer il n'a qu'à jouer carte sur table avec tout le monde.

Et autre chose, le fait qu'il habite à 600km c'est peut étre aussi un bon point pour lui : au moins il est sur que tu n'iras pas vérifier ce qui se passe vraiment avec sa femme. Méfie toi et si tu sens venir un coup tordu, quitte le avant de trop t'attacher.

c est ce que j allais dire ,

bref je sui d accord avec toi
 
Haut