J'ai une relation avec un homme marié, va t-il quitter sa femme?

T'es pas tombé sur le meilleur forum question ouverture d'esprit et tolérance en effet, moi je te conseille de le lâcher car s'il ne quitte pas sa femme tu vas réellement souffrir !! A ta place je me préserverai tant qu'il est temps ....

L'ouverture d'esprit et la tolérance, c'est cautionner et applaudir qu'une femme vienne dire qu'elle a une relation avec un homme marié et qu'elle va bientôt briser un couple ?
Si c'est cela bein oui je suis fière de dire que je suis fermée d'esprit et intolérante ...
 
Y'a des gens qui ont des principes et qui les respectent quoiqu'il se passe .. ;)
L'amour c'est le respect déjà, un être humain doué de raison, n'irait normalement pas vers un homme marié avec une famille ...
Faut arrêter de tout excuser pour l'amour ...



Il t'a pas forcé que je sache :rolleyes:

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur la théorie, mais la vie m'a appris que quelquefois on est capables de choses qu'on en soupconnait même pas.

Par contre ouais je comprends pas trop comment on peut se diriger vers un homme marié, surtout qu'après 20 ans de séparation il faut quand même un moment avant que les sentiments reviennent, je ne comprends pas vraiment comment on peut s'attacher à un homme qui a lui même des attaches ailleurs.
 
L'ouverture d'esprit et la tolérance, c'est cautionner et applaudir qu'une femme vienne dire qu'elle a une relation avec un homme marié et qu'elle va bientôt briser un couple ?
Si c'est cela bein oui je suis fière de dire que je suis fermée d'esprit et intolérante ...
Je parle en général sur le forum !
Tu pourrais lui donner des conseils mais plus gentillement sans l'agresser c pas ça qui ira l'aider tu sais ....

On sait pas tout, qui te dit que le couple n'est pas déjà foutu et genre le gars il va rester quand même en couple ??
Non ça sert à rien s'il est pas heureux et tant qu'on sait pas tout pas la peine de la lyncher juste lui donner des conseils
 

nymphadora

oubliée ....
kel ouverture despri c joli la tolerance bravo

quelle tolerance tu tfous de nous !?

ton comportement est INTOLERABLE
oui mademoiselle intolérable !
et que tu sois amoureuse, prête à crever pour lui ou non, ça ne change rien, t'es en train de briser une famille et tu ne le réalises pas j'ai l'impression

son couple peut battre de l'aile en effet
mais si tu n'étais pas là entre l'ongle et la peau comme shaytan, il tenterait de sauver son couple
le fait que tu sois là, rend ce couple déjà fragile, encore plus fragile

en gros tu ne donnes à cet homme et à cette femme aucune chance de revivre un jour heureux ensemble après 20 ans de mariage

Allah isamhek
 
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi sur la théorie, mais la vie m'a appris que quelquefois on est capables de choses qu'on en soupconnait même pas.

Par contre ouais je comprends pas trop comment on peut se diriger vers un homme marié, surtout qu'après 20 ans de séparation il faut quand même un moment avant que les sentiments reviennent, je ne comprends pas vraiment comment on peut s'attacher à un homme qui a lui même des attaches ailleurs.

Oui peut être pour des choses qui n'ont pas une grande importance ou du moins qui ne portent pas une quelconque atteinte sur les autres mais pour une chose aussi grave, je pense pas que ce soit aussi facile de laisser tomber ses principes, à part, si bien sûr, au départ on a pas ce genre de principes ...

Bein oui justement et rajoute à ça le fait qu'il soit à 600Km d'elle, jpense pas qu'ils se voyaient tous les jours, elle a sûrement eu le temps de voir venir les choses donc pour moi elle était consciente dès le départ et ça c'est dégeulasse pour moi !
 
Bein oui justement et rajoute à ça le fait qu'il soit à 600Km d'elle, jpense pas qu'ils se voyaient tous les jours, elle a sûrement eu le temps de voir venir les choses donc pour moi elle était consciente dès le départ et ça c'est dégeulasse pour moi !

Si elle était au courant dés le début qu'il était marié, oui je trouve ca immonde.

Par contre s'il l'a menée en bateau puis qu'elle l'a appris une fois les sentiments présents, je peux comprendre sa situation. Par contre dans ce cas ce que je n'arrive pas a concevoir c'est qu'on puisse avoir des sentiments pour un homme qui n'est pas honnéte, même s'il y a beaucoup d'amour le mensonge détruit tout.
 
un peu de compassion merci

Et toi tu en as pour cette famille et pour cette femme ? :rolleyes:
Ne demande pas quelque chose que toi même tu ne donnes pas ...

Je parle en général sur le forum !
Tu pourrais lui donner des conseils mais plus gentillement sans l'agresser c pas ça qui ira l'aider tu sais ....

On sait pas tout, qui te dit que le couple n'est pas déjà foutu et genre le gars il va rester quand même en couple ??
Non ça sert à rien s'il est pas heureux et tant qu'on sait pas tout pas la peine de la lyncher juste lui donner des conseils

C'est plus une enfant que je sache, elle est consciente de ses actes et je vois pas en quoi des réponses sur un forum l'aiderait ...

On demande pas que le gars reste avec sa femme si ils ne s'entendent plus mais là avec elle en plus, elle ne leur laisse plus beaucoup d'espoir pour pouvoir sauver leur couple !
En tout cas, moi personnellement, je voudrais vraiment pas être une des causes de séparation d'un couple en brisant une famille ...

Nous, on se met à la place de la femme et aussi des enfants !
C'est pour ça qu'on réagit de cette manière ...
 
escuse moi mais que tu soit divorcée n est pas une escuse pour aller se taper un homme mariée!!et encor moin pour que les bladinautes soit tolerant ou de compassion
 
je suis dovorcee et tu es bien peu tolerante toi par contre vu comment tu reagis ton coeur est froid et je plein ton homme

ce n'est pas une question de tolérance mais de rapports humains.

on ne pique pas le mec d'une autre nana. On peut en tomber amoureuse, mais s'il le faut on le quitte, au moins jusqu'à ce qu'il ait mis les choses au clair avec la 1ére s'il est vraiment sincére. Là votre relation est basée sur de smensonges, ca n'ira pas bien loin.
 

nymphadora

oubliée ....
je suis dovorcee et tu es bien peu tolerante toi par contre vu comment tu reagis ton coeur est froid et je plein ton homme

tu t'adresse à nymphadora ? j'imagine que oui !

bien au contraire, je suis extrêmement sensible et c'est pour ça que je réagis de cette façon, je pense à cette femme, et à ces 3 pauvres enfants qui adorent leur papa

ta façon de te défendre et de justifier ton attitude ... excuse-moi mais t'as un sacré culot de demander de la compassion et de la tolérance !

je comprend que tu sois amoureuse et que t'en perdes ta lucidité
mais moi qui tente de t'ouvrir les yeux (sur un forum oui, t'as ouvert un post assume) ne me dis pas que je suis froide et que tu plains mon homme
il est heureux tkt pas pour lui ! :D:rouge::D
 

Milcham

Proud to be Moroccan
tu t'adresse à nymphadora ? j'imagine que oui !

bien au contraire, je suis extrêmement sensible et c'est pour ça que je réagis de cette façon, je pense à cette femme, et à ces 3 pauvres enfants qui adorent leur papa

ta façon de te défendre et de justifier ton attitude ... excuse-moi mais t'as un sacré culot de demander de la compassion et de la tolérance !

je comprend que tu sois amoureuse et que t'en perdes ta lucidité
mais moi qui tente de t'ouvrir les yeux (sur un forum oui, t'as ouvert un post assume) ne me dis pas que je suis froide et que tu plains mon homme
il est heureux tkt pas pour lui ! :D

completement d accord avec toi nymphodora :D
 
C'est plus une enfant que je sache, elle est consciente de ses actes et je vois pas en quoi des réponses sur un forum l'aiderait ...

On demande pas que le gars reste avec sa femme si ils ne s'entendent plus mais là avec elle en plus, elle ne leur laisse plus beaucoup d'espoir pour pouvoir sauver leur couple !
En tout cas, moi personnellement, je voudrais vraiment pas être une des causes de séparation d'un couple en brisant une famille ...

Nous, on se met à la place de la femme et aussi des enfants !
C'est pour ça qu'on réagit de cette manière ...

Pour moi l'amour est beaucoup plus complexe que ce que tu viens de dire c facile de dire ça avec la distance et le recul mais un peu d'empathie, moi je me mets aussi à sa place, enfin bref, moi j'ai dit ce que je pensais qu'il était préférable qu'elle arrête car s'il ne quitte pas sa femme elle va souffrir.
 
Si ça se passe vraiment mal avec sa femme il l'a quittera mais c vrai c une relation compliquée si tu peux éviter évite en plus s'il a eu trois enfants imagine qu'il n'en veuille plus ça sera peut être dur pour toi
Pour moi il y a des gens qui t'ont répondu méchamment pour rien, t'es vu comme la briseuse de couple mais si cet homme n'est plus bien avec sa femme il va pas se forcer à rester avec elle; ce qui peut être répréhensible c'est qu'il l'a trompe, il devrait d'abord avoir une discussion avec elle et s'il veut la quitter qu'il se mette avec toi mais n'accepte pas ce genre de relation car s'il ne l'a quitte pas au finale c toi qui souffrira le plus !




je suis tout à fait d'accord avec toi, rien à rajouter ...
 
salut, besoin de conseil ,, écoute bien , je parle en ami,, 1) je crois que si elle es maint son épouse ,, cela veux dire qu'il a épousé par amour 2) si un jour il la quitta pour retrouver un nouveau amour, alors soi sure que se sera tjrs pas le dernier (un homme qui quitte une pour une autre, peut quitter l'autre pour une; a toi de voir..3) une étape où je n écrit rein , je ne veux surtout pas te vécsés 4) si maint il dit''' vingt ans de mariage sans accroc ...'''' ne t étonne pas parce que pas mal de texte ne porte pas le titre adéquat , mais se n es pas un problème disent les uns,, si c est un problème disent les autres,, et pour moi le problème ne se situe vraiment pas dans le titre mais qu'elle es la manière pour changer le titre et le plus important comment changer le titre surtout après vingt ans, une période assez importante, nos lecteurs faisaient confiance a notre écrivain ?(le grand mensonge apparait nettement pour nos auditeur) il faut vraiment avoir les yeux grand ouvert; je ne peut porter aucun jugement; dire la grande vérité amère a nos lecteurs ou garder le silence ((Armstrong est il vraiment monter sur la lune ? un autre mensonge ? je ne sais pas ;; je garde mes oreille bien fermé ; je ne veux pas être choqué ?? a toi de voir liloa. De la part d’un ami
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Voila comment on transforme l'Amour en Haine
.......................................................... :roge:...>>>...:fu:.............

voila cmt on passe d un etat de bonheur a un etat de stupefaction totale

.................................................:D...>>>...:eek:...........................
 

nawaal

...
t'as pas l'air d'etre prete a entendre tout ce qui doit etre dit, tu veux qu'on dise que tout va s'arranger, que tu vas vivre avec cet homme, mais la realité n'est pas celle que tu crois, il est possible que cet homme quitte sa femme mais n'oublie pas que ce n'est pas une chose facile a faire, pleins de parametres rentrent en compte : il a des enfants, cette femme qu'il veut quitter est la mere de ses enfants, celle qu'il a aimé et avec qui il a partagé 20 années, c'est long ! qui te dis qu'il est pret a abandonner ses habitudes acquises pdnt ces 20 dernieres années ? ca va etre dur meme s'il ne l'aime plus de s'en aller, personne n'aime les changements soudains, et peut etre qu'il lui faudra des années avant de vraiment s'en aller de chez sa femme....es-tu prete a patienter et a rester dans l'ombre, n'etre que l'amante a qui l'on rend visite a tt moment, pour une certaine durée, es-tu prete a accepter ses longues absences, te torturer l'esprit pour savoir ce qu'il fait, s'il est avec sa femme,..?

Peut etre que pendant cette periode ou il essaiera de s'en aller, il y aura des moments ou il se rapprochera de sa femme, des evenements exterieurs : tristes ou heureux evenements qui viendront renforcer les liens qu'ils croyaient inexistants a present...

peut etre aussi que le jour ou il viendra vers toi et te diras ca y est je l'ai quitté, ne sera en realité qu'une phase transitoire ou il se rendra compte combien il aime son epouse, combien elle lui manque, elle et ses enfants qu'il aime tant, qu'il ne verra plus grandir comme avant...
Grace a toi il retrouvera ce qui a fait qu'il est tombé amoureux de sa femme...

il se peut que vous soyez ensemble et que tout ce que je viens de dire ne se realise pas, peut etre que vous serez heureux, qu'il oubliera sa femme mais n'oublie pas elle est la mere de ses enfants, la femme qu'il a epousé et qu'il a aimé et sache qu'il l'aimera toujours et que peut etre il voudra revenir vers elle

prepare toi a toutes ces evidences, on n'est plus dans le fantasme, reveille toi et decide d'agir sur ta vie, evite le maximum de regret, c'est tout ce que je peux te dire

je ne te jugerai pas car personne n'est a l'abri de cette situation, l'homme et la femme sont des etres faibles, tous nous pouvons succomber et devenir des adulteriens, ne l'oublions jamais rien est simple....

cesse de rever et reflechis a ce qui est mieux pour toi et pour lui et pour sa famille, ce n'est pas que toi ou que lui et toi plusieures personnes sont impliquées que tu le veuilles ou pas

bon courage ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
salut les filles,

je profite du poste de liloa pr vs faire part de qqch d important

moi aussi, j aime un homme marie, et en plus il vit loin de moi (usa)

voila, il s apelle johnny depp (je ne sais pas si vs connaissez) et il a 2 enfants et une femme.....

j aimerais savoir si je suis ds le bon, ou si je risque de briser un couple et une famille?

je precise ke je suis mieux ke vanessa paradis:

je mesure 2m 30 et je pese 120kg, j ai un corps de mannequin et tt ca sans efforts....j ai un visage macule de boutons et de pts noirs, dc pft, sans appliquer aucune lotion...

merci de me repondre c est urgent, plizzzzzzzzzzzz mdr mdrrrr looool llooool
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséance à, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

1) une histoire qu'on a entendu maintes et maintes fois...il est marié mais ca ne va pas dans son couple mais il reste avec elle pour les enfants => schema classique

2) tu es sa bouffée d'oxygène alors il te gâte pour que tu reste à ses côté => t'es son bouche trou, avec qui il s'éclate et passe de bons moments

3) Il ne quittera ni femme ni enfant (il te sort déjà l'excuse du "j'ai tres mal vécu le divorce de mes parents")

bref ca sert à rien d'attendre quoique ce soit de cet homme si ce n'est "un coup" de temps en temps

reviens nous voir dans 1 an tu verras que la situation n'aura pas changé d'un pouce

amicalement
 
Salam

Regarde devant toi tu es deja assez mordu coupe cette relation avant qu'elle ne te fasse plus de mal, n'éspere rien tu sais si vraiment ca allais pas il l'aurais quitter avant de te voir c'est claire apres y te sort des excuses bidon ne soit pas naives ouvrent les yeux et tourne toi vers un avenir serein il est marrier 3 enfants sors de sa vie même si c'est dure ignore le, tu verras t'aura beau attendre il restera avec sa famille, ce sont des paroles en l'air n'entretiens pas ton desespoir ma fille, la y fais que profiter de toi
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux
chère lioa
je comprend que l'amour est vague et ça englobe tout et n'importe quoi et qu'on choisit pas toujours de qui on tombe amoureux
mais je pense aussi qu'une relation avec un homme marié c'est compliqué et ce genre d'histoire se termine toujours mal car il faut faire beaucoup de sacrifices et accepter beaucoup de choses.
Il y a assez d'hommes seuls ou divorcés sur Terre, que pour s'attaquer aux personnes prises, avec le risque de blesser d'autres, de briser une famille surtout avec 3 enfants.
je te conseille de laisser tomber ne sois pas égoïste il ne t'appartient pas!quitte le avant q'il soit trop tard
faut avoir une morale une conscience et un caractère très fort pour te décider et le quitter en pensant à sa famille et aux conséquences pour toi même.crois moi un jour tu seras super fière de cette décision
Il serais bien mieux pour toi de te trouver un homme qui va se donner entièrement à toi.
bonne chance
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

c dur de resister a l'amour mais il faut reflechir aux conscequences et a la femme a qui tu fais du mal ;la femme il va la garder pour la tenue du foyer, ne crois pas quil va la quitter, et toi c pour le sensationnel a toi de voir si t'aimes etre partagée
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

Je sais pas comment tu fais pour avoir la conscience tranquille.

Encore, tu l'aurais rencontrer après le divorce.. il n'y aurait pas de mal à ça.. mais là ce n'est pas le cas.. tu es source d'adultère, et probablement la cause d'un fracas de 20 ans de mariage.. ayant abouti à la naissance de trois petits..

Tu te sens pas mal?
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

salam
franchement je peux comprendre tous les amours complexes mais être prête à briser un couple c'est écoeurant:eek::eek:
pense aux 3 gosses et à sa femme, dis toi que s'il quitte sa femme aujourd'hui pour toi, il te quittera plus tard pour une autre :rolleyes:
 
éloigne toi et attends qu'il se sépare d'elle ! sinon tu perdras trop ton temps et surtout pour rien ! déja tu aurais du stopper dès le début en sachant qu'il était marié donc mnt voila tu souffre !
 
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux


forcement................et avant que tu arrives il envisageait de la quitter ????
NON..............je suis sûre que non ! car généralement pour qu'un homme quitte sa femme (même si ça va mal dans son couple ) c'est qu'une nana (toi par exemple) le motive...........directement ou indirectement !!!!!
sinon ça ferait longtemps qu'il l'aurait quitté................

ps : ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse !!!!;)
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Voila il y a trois mois de cela j'ai retrouvé mon amour de jeunesse, nous avons passer un long we ensemble ... véritable coup de foudre. Seul hic il est marié (mais son couple ne tient plus que pour le paraitre et la bienséanceà, il a 3 enfants (13, 10 et 8 ans), il dit m'aimer et me le prouve chaque jour.
Seulement voila il hesite a sauter le pas et tout quitter parce qu'il est enfant de divorcé et que lui l'a mal vecu.
Pensez vous que j'attends pour rien ou qu'il faut que je lui laisse du temps. Pour lui c'est tout neuf, vingt ans de mariage sans accroc ...
Merci de vos conseils et si vous avez vecu la meme chose merci de m'aider à garder espoir ou alors a m'ouvrir les yeux

briseuse de menage...:rolleyes:
 
Haut