j'ai vu une meuf de mon facebook par hasard

La magie du maquillage et des photos sélectionnées
Les gens ne mettront jamais des photos à l'arrachée, ils veulent paraître sous leur meilleur jour....
On ne peut pas les en blâmer personne n'a envie de passer pour Gollum mais ça devient problématique quand la publicité est mensongère :D ....
Rien de mieux que le direct et le naturel.....
 
Mais comment? Je veux dire , je ne peux me reposer ni sur mon physique ni sur mon intellect !

Je devrais peut-être commencer à oeuvre dans unecause humanitaire, ma bonté sera peut-être récompenséeun jour :eek:

Allez arrête tes bêtises :intello:

Tu veux devenir incontournable ? Suis le guide

Etape 1 : http://www.coursdecuisine.net/

Etape 2 : Avoir conscience que homme > femme

Etape 3 : Appliquer l'étape 2 dans la vie quotidienne avec un homme

Si tu suis ces 3 étapes , tu fais déjà la différence. True story
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ouais célibataire. Pour l'instant je ne cherche ni cougar ni jeune lol , j'ai pas de temps à perdre à court terme avec une femme. Je suis plus dans l'optique de construire quelque chose de sérieux , c'est important et ça demande du temps ça déconcentre ... à court terme je l'ai pas le temps. Je recule un peu pour mieux sauter on va dire

Bien construis quelques choses à moyen terme je serais là pour déconstruire comment cela on reconstruira. :s:s:s:s


:mignon:
 
Je suis moche en vrai et en photo....

Mais comme nous sommes dans la dimension Bladi, je suis parfaite comme tout le monde ici présent, donc bombe en photo et encore + en vrai Youhouuuuuuuuuuuuuu....
 
Je vise au moins le 120 m² ;)...

Bof , la taille n'est pas ce qui était important dans le message lol. 50 , 70 , 100 , 120m² , ça dépend tout d'abord de l'endroit où on souhaite vivre. Tout dépend du point de vue , 70m² à neuilly ou à paris intra muros dans un coin sympa du 16 , du 7 etc c'est beaucoup plus ambitieux que 200m² à la campagne lol

Bref cette parenthèse immobilière refermée , ce qu'il fallait noter dans le message était les 3 chats qui servaient à lutter contre la solitude , une conséquence de ton esprit féministe rebelle et indépendant
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Bof , la taille n'est pas ce qui était important dans le message lol. 50 , 70 , 100 , 120m² , ça dépend tout d'abord de l'endroit où on souhaite vivre. Tout dépend du point de vue , 70m² à neuilly ou à paris intra muros dans un coin sympa du 16 , du 7 etc c'est beaucoup plus ambitieux que 200m² à la campagne lol

Bref cette parenthèse immobilière refermée , ce qu'il fallait noter dans le message était les 3 chats qui servaient à lutter contre la solitude , une conséquence de ton esprit féministe rebelle et indépendant
J'aime pas les chats c'st sale, d'ici là ils inventeront des robots de compagnie!
 
Haut