j'ai vu une meuf de mon facebook par hasard

L'âge chez une femme c'est des calculs de probabilité c'est handicapant l'âge à annoncer. :pleurs:

Y'a rien d'handicapant c'est dans votre cerveau féminin que ça tourne pas rond lol , y'a des jeunes des moins jeunes franchement l'âge c'est juste un chiffre j'ai jamais compris pourquoi ça vous traumatise comme ça , chacun son âge c'est tout :prudent:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Y'a rien d'handicapant c'est dans votre cerveau féminin que ça tourne pas rond lol , y'a des jeunes des moins jeunes franchement l'âge c'est juste un chiffre j'ai jamais compris pourquoi ça vous traumatise comme ça , chacun son âge c'est tout :prudent:

Je n'aime pas me dévoiler je suis pudique j'ai la sensation de mettre à nue en dévoilant une partie de mon état civil. :eek:
 
Oué on est un mystère mais pas une enigme autant que vous l'êtes, vous hommes!

Quelle mauvaise foi :eek:

Franchement l'homme est très simple à comprendre par rapport à la femme ...

Quand l'homme dit A , ça veut dire A

Quand la femme dit A , ça veut dire C , car la situation B avec l'imprévu D conduit la personne E à dire que X n'est pas Y donc en fait c'est pas C mais ça veut dire A

Tu vois à peu près le truc :prudent:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Quelle mauvaise foi :eek:

Franchement l'homme est très simple à comprendre par rapport à la femme ...

Quand l'homme dit A , ça veut dire A

Quand la femme dit A , ça veut dire C , car la situation B avec l'imprévu D conduit la personne E à dire que X n'est pas Y donc en fait c'est pas C mais ça veut dire A

Tu vois à peu près le truc :prudent:

Tu m'as fais mal au crâne bizarrement un mec on lui pose une question simple sa réponse devient complexe, on a presque l'impression d'écouter un récit fantastique m'enfin...on ne se comprendra guère.=)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Mdrrr maintenant c'est de ma faute que t'es pas capable de lire 2 lignes , alalala les femmes :eek: :-D

T'avais ton schéma mathématique aussi dans tes deux lignes!
Trop complexe bon petit je te dis bonne nuit, ne rêve pas trop de moi...ne voit pas des bulles de Dounia92 quoi dans tes rêves.:D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
looooooool
franchement rien à voir avec les photo
et pourtant elle a des milliers de photo dessus
en vrai elle est bcp plus mince que sur ses photo et surtout son front était couvert de rides....
On a l'impression qu'elle a 34 piges alors qu'elle en a 27

c'est pas la premiere fois que je tombe sur des meufs du net dans la rue.
A chaque fois c'est comme un big mac, jamais comme sur les photo...

C'est trop cool et tu lui as dit quelque chose?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
looooooool
franchement rien à voir avec les photo
et pourtant elle a des milliers de photo dessus
en vrai elle est bcp plus mince que sur ses photo et surtout son front était couvert de rides....
On a l'impression qu'elle a 34 piges alors qu'elle en a 27

c'est pas la premiere fois que je tombe sur des meufs du net dans la rue.
A chaque fois c'est comme un big mac, jamais comme sur les photo...

Moi sur les photos je suis uns sacrée beautéééééé!

En vrai "mmmmmmmuai..." Comme les big mac lol !

Ca s'appelle etre photogénique ;)
 
Demain je vais creer un post:"jai pissé dans la rue,et vous ca vous est arrivé"
mdrrr

non il faut être plus subtile...

jt'aide lol

"que pensez vous du fait d'uriner sur la voie publique?j'ai vu bcp de rebeux moches le faire et je me demandais si c'etait une coutumes de chez eux....."
et la c'est succès assuré !!

c'est pas le sujet qui compte mais la manière de le présenter :D
 
Haut