J'aime danser!

Kadijak

Gone
VIB
j'ai fait un tout petit peu de jazz moderne, mais des claquettes sur du jazz ... jamais :D

j'adore les spectacle de claquettes!! :love:


loool je ne sais pas si c'est un style de danse loool

mais je me rappel juste un passage d'une vidéo ou je voyais un jeune noir faire des claquettes sur de la music jazz (habillé époque année 50 ) c'était troooooooooop beau
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
loool je ne sais pas si c'est un style de danse loool

mais je me rappel juste un passage d'une vidéo ou je voyais un jeune noir faire des claquettes sur de la music jazz (habillé époque année 50 ) c'était troooooooooop beau

t'as toujours la vidéo ??? ça doit être sympa :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
OUI! j'aime danser, je fais de la danse de salon, mais j'aimerai trop faire de la danse classique ou dans de la danse de rue ... :rolloeyes: ça me plairait tellement d'apprendre!


et vous, vous dansez ?

J'ai suivi des cours de ''Funky'' et de ''Jazz Moderne'' de 3 ans à 16 ans. Après, j'ai suivi un cours de Baladi, qui fût un réel échec. :D

Sinon, j'adoooore danser. Je danse tout le temps! Dès qu'il y a de la musique, je danse! :mignon:
 
OUI! j'aime danser, je fais de la danse de salon, mais j'aimerai trop faire de la danse classique ou dans de la danse de rue ... :rolleyes: ça me plairait tellement d'apprendre!


et vous, vous dansez ?

Salam,

La danse est une vraie passion pour moi.

J'ai fais du break, danse debout (hip hop), ragga, house, lock, salsa et zouk. J'ai aussi appris la danse du ventre :mignon:, mais c'était juste pour m'amuser.

Savoir danser, personnellement, je trouve que cela à son charme.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'ai suivi des cours de ''Funky'' et de ''Jazz Moderne'' de 3 ans à 16 ans. Après, j'ai suivi un cours de Baladi, qui fût un réel échec. : D

Sinon, j'adoooore danser. Je danse tout le temps! Dès qu'il y a de la musique, je danse! : mignon:
Salam,

La danse est une vraie passion pour moi.

J'ai fais du break, danse debout (hip hop), ragga, house, lock, salsa et zouk. J'ai aussi appris la danse du ventre : mignon:, mais c'était juste pour m'amuser.

Savoir danser, personnellement, je trouve que cela à son charme.

ça me fait énormément de plaisir qu'il y ait des danseurs dans la salle :mignon:

et vous avez continué vos cours ? vous participiez à des spectacles ou c'est juste pour le plaisir ?
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
ça me fait énormément de plaisir qu'il y ait des danseurs dans la salle :mignon:

et vous avez continué vos cours ? vous participiez à des spectacles ou c'est juste pour le plaisir ?


Moi je n'ai malheureusement pas continué mes cours, mais oui je participais, dans ce temps-là, à des concours, des spectacles etc :)
 
Haut