J'aime le maroc, son roi et son peuple.

KINGjulian

Modérateur
Une partie de la communauté Tamoul expulsée par les indous de l'ex Ceylan , le Sri Lanka actuelle ont atterri à Tiznit où ils ont étaient amazighisee de force et pour s'intégrer , ils ont du amazighiser leur noms.. On retrouve chez eux les ait tamoul, les tamouli ....les bni tamoul et travaillent tous dans la culture du choix rouge.


J'ai un nom de famille bien arabe qui commence par " el " :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
En France, la sécurité regne, il n'y a aucun pauvre qui survit, l'administration est bienveillante, tous le monde se fait soigner de la même façon et se fait remboursser intégralement et la corruption a complètement disparue.
J'ai pas dit ça, mais désolé j'ai pas peur qu'on me pique mon sac ou mon portable a peine franchi le seuil de ma porte...
Ce n'est pas le paradis mais ca n'a rien a voir...
 
Le Roi, Amir al mouminine , wa 7ami ale Mil'lati wad'dine , SM, n'est pas responsable de tous les toilettes marocaines.
Si tu te compares à la France, il faut que tu connaisses l'histoire de la France qui n'a instauré la sécurité sociale , les congés payées , le système de retraite qu'en 1936 et le vote des femmes en 1945.
Les bidonvilles et les latrines communes exisitaient jusqu'aux années 60 aux portes de la capitale et les hôpitaux comportaient des pavillons chambres de 60 personnes.....revoie tes sourates et tes hadiths avant de dire que le citron bouillie est haram.

In3el bou lfranssis
Au Maroc lhamdollilah on a pas besoin de toutes ces conneries
Li finalement kfina
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Moi je ne t'aime po!!

Moi je t'aime bien poto t'es la réincarnation de Al Khattabi si on peut croire à la réincarnation avec des allures de Brad Pitt et la prestance d'un grand dealer Nord Marocain oui tout dans le cliché trop de la balle!

Je vois que @Ebion aime liker les commentaires où il y a du négatif sur le Maroc, ses hormones travaillent lorsque certains se sont égarés du patriotisme aveugle!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi je t'aime bien poto t'es la réincarnation de Al Khattabi si on peut croire à la réincarnation avec des allures de Brad Pitt et la prestance d'un grand dealer Nord Marocain oui tout dans le cliché trop de la balle!

Je vois que @Ebion aime liker les commentaires où il y a du négatif sur le Maroc, ses hormones travaillent lorsque certains se sont égarés du patriotisme aveugle!

Bonjour partida ! :joueur:

Es-tu pieuse? :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
le roi j'aime pas il suffit de voir l'etat du peuple les gens oui pour la plupart par contre les hommes font aussi de la sorcellerie il y a pas que les femmes moi il y avais un blediens de fes que j'avais nourit pendant 2 ans qui ma fait du riz avec des pois chiches et de la viande j'ai manger en toute confiance 2 min apres j'ai vomi du sang dans son toilette mais bon il a etais punit et a etait expulser de la france il est retourner au maroc
 

tizniti

Soyons sérieux .
le roi j'aime pas il suffit de voir l'etat du peuple.
il y avais un blediens de fes que j'avais nourit pendant 2 ans qui ma fait du riz avec des pois chiches et de la viande j'ai manger en toute confiance 2 min apres j'ai vomi du sang dans son toilette mais bon il a etais punit ...
Que peut faire le roi pour des personnes qui voumissent du sang après avoir mangé du riz avec des pois chiches et de la viande.
Cocktail explosif et hautement nocif ...............( essaye de noter la rime).
On ne le répétera jamais assez, n'associez jamais le riz et les pois chiches.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que peut faire le roi pour des personnes qui voumissent du sang après avoir mangé du riz avec des pois chiches et de la viande.
Cocktail explosif et hautement nocif ...............( essaye de noter la rime).
On ne le répétera jamais assez, n'associez jamais le riz et les pois chiches.
heuresement c'etais pas un chleuh
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vive l'analphabétisme, l'absence d'accès aux soins de santé pour tous et vive les milliardaires au pouvoir et au service de leurs propres intérêts.
 
Que peut faire le roi pour des personnes qui voumissent du sang après avoir mangé du riz avec des pois chiches et de la viande.
Cocktail explosif et hautement nocif ...............( essaye de noter la rime).
On ne le répétera jamais assez, n'associez jamais le riz et les pois chiches.
C est ce que je n arrête pas de leur dire mais ils ne veulent rien entendre
 
le roi j'aime pas il suffit de voir l'etat du peuple les gens oui pour la plupart par contre les hommes font aussi de la sorcellerie il y a pas que les femmes moi il y avais un blediens de fes que j'avais nourit pendant 2 ans qui ma fait du riz avec des pois chiches et de la viande j'ai manger en toute confiance 2 min apres j'ai vomi du sang dans son toilette mais bon il a etais punit et a etait expulser de la france il est retourner au maroc
Toi, tu es fort pour casser l'ambiance, un vrai régal
 
Vive l'analphabétisme, l'absence d'accès aux soins de santé pour tous et vive les milliardaires au pouvoir et au service de leurs propres intérêts.

Tu ne connais pas la sélection naturelle?

Pourquoi il faut absolument s'acharner sur une personne malade et dépenser de l'argent pour le soigner, sachant qu'elle est fragile et de toute façon elle va finir par mourir un jour?

Choisir l'option que les meilleurs survivent et eux seuls peuvent procréer la future génération. C'est comme ça qu'on aura une nation forte.

Quand aux milliardaires, sans commentaire. Tu aimerais vivre qu'avec des pauvres ? Pas moi.

Un pays fort n'a pas besoin de s'encombrer avec des handicapés, des pauvres pour avancer.

Vive les marocains forts et riches, et tans pis pour les autres.
 
Dernière édition:
le roi j'aime pas il suffit de voir l'etat du peuple les gens oui pour la plupart par contre les hommes font aussi de la sorcellerie il y a pas que les femmes moi il y avais un blediens de fes que j'avais nourit pendant 2 ans qui ma fait du riz avec des pois chiches et de la viande j'ai manger en toute confiance 2 min apres j'ai vomi du sang dans son toilette mais bon il a etais punit et a etait expulser de la france il est retourner au maroc
Tu es sûr que tu prends tes médocs à l'heure?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu ne connais pas la sélection naturelle?

Pourquoi il faut absolument s'acharner sur une personne malade et dépenser de l'argent pour le soigner, sachant qu'elle est fragile et de toute façon elle va finir par mourir un jour?

Choisir l'option que les meilleurs survivent et eux seuls peuvent procréer la future génération. C'est comme ça qu'on aura une nation forte.

Quand aux milliardaires, sans commentaire. Tu aimerais vivre qu'avec des pauvres ? Pas moi.

Un pays fort n'a pas besoin de s'encombrer avec des handicapés, des pauvres pour avancer.

Vive les marocains forts et riches, et tans pis pour les autres.
Vive l'eugénisme et à bas la dignité humaine.
 
Haut