J'aime le maroc, son roi et son peuple.

tizniti

Soyons sérieux .
T'es chleuh ?
Toi aussi ? :eek: on est envahi
L'invasion Barbare
J'ai pourtant et à maintes fois demandé à la junte AMazigh de bladi de se faire discrète et de travailler dans le silence pour une plus grande efficience mais en vain.....
J'ai enlevé les smileys pour manifester mon irritation .
 
Dernière édition:

tizniti

Soyons sérieux .
Je n'aime pas l'insécurité, la pauvreté, rachewa, l'administration, système de santé sinon oui c'est un beau pays et j'aime mon pays.
En France, la sécurité regne, il n'y a aucun pauvre qui survit, l'administration est bienveillante, tous le monde se fait soigner de la même façon et se fait remboursser intégralement et la corruption a complètement disparue.
 
T'es chleuh ? :D
Mais sa maman est Marocaine qui a la double nationalité Srilankaise et Marocaine.
@KINGjulian , de son vrai nom Julian est né en nouvelle Guinée Papouasie car son père était marin explorateur qui a même (à vérifier) travailler un temps avec le commandant Cousteau .

C'est vrai j'ai eu la chance de le rencontrer lors d'une plongée à Madagascar....un chic type qui aime son pays et son roi.
 
Tu vis à Madagascar?
Tu sais que notre roi a fait une visite triomphale dans ce pays où il l'a été acceuilli comme le Messie apportant aide et projet pour ce pays.;)

Je n y vis pas mais j y vais souvent.... d'ailleurs j y étais lors de la visite de notre roi, j’étais dans la foule pour apercevoir notre roi.. mon hobbie est d'ailleurs de voyager dans les pays qu'il visite afin de lever notre drapeau à son passage... quelles plus belles vacances que celles-ci!
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le Maroc comme jolie place sur la planete terre, oui. Le Roi, a l'exception de son aggression contre le peuple du Yemen, oui. Le peuple... certains oui, certains non. La population des serrak zit, NON. :D
 

KINGjulian

Modérateur
Mais sa maman est Marocaine qui a la double nationalité Srilankaise et Marocaine.
@KINGjulian , de son vrai nom Julian est né en nouvelle Guinée Papouasie car son père était marin explorateur qui a même (à vérifier) travailler un temps avec le commandant Cousteau .

Mes arrières grands parents sont des tamoules qui ont immigrés dans là vallée de l'ourika au début du 20 ème siècle . :)
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ben quelle question o_O:D
Bien sûr j'aime le Maroc les Marocains et le Roi ben sinon je serai pas sur ce site
J'aime le délire et les nokates marocaines
J'aime ces plages, Ain Diab, Derb Ghalef, Martil, sidi harazm, ............
J'aime la cuisine marocaine : Tagine, 7outes.....
J'aime la stabilité et la sécurité du Maroc ben oui c'est pas les favelas de Rio
Tout compte fait j'aime le Maroc avec tous ses défauts .....:love:
 
Les Juifs du Maroc je Les Aime Bien aussi.
Rien à voir avec les Sanguinaires et Voleurs de Terre d Israël.

Sinon pour te Répondre oui j Aime le Maroc et so Peuple avec ses qualités et defaut.
Je tiens à soulever 2 choses que j aimerai voir disparaitre de mon Pays qui sont : La prostitution et la Sorcellerie.

La sorcellerie et la prostitution existeront jusqu'à la fin des temps....
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Donc d'après toi '33 millions de serrak zit' c'est de l'humour ?
Faut avoir l'esprit tordu pour assimiler les serrak zit aux humains. Ca, c'est toi qui insultes le peuple marocain. :fou: Moi, j'ai fait allusion aux veritables bestioles a 6 pattes. Que @thitrite me comprenne malefiquement et systematiquement de travers, cela va de soit. Venant de toi, ca me decoit. J'avais de l'estime pour toi cependant. :(
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Faut avoir l'esprit tordu pour assimiler les serrak zit aux humains. Ca, c'est toi qui insultes le peuple marocain. :fou: Moi, j'ai fait allusion aux veritables bestioles a 6 pattes. Que @thitrite me comprenne malefiquement et systematiquement de travers, cela va de soit. Venant de toi, ca me decoit. J'avais de l'estime pour toi cependant. :(
Tu es assez intelligent pour savoir que ton commentaire n'est pas assez convaincant
Bon bref fin de la discussion stérile
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mes arrières grands parents sont des tamoules qui ont immigrés dans là vallée de l'ourika au début du 20 ème siècle . :)
Une partie de la communauté Tamoul expulsée par les indous de l'ex Ceylan , le Sri Lanka actuelle ont atterri à Tiznit où ils ont étaient amazighisee de force et pour s'intégrer , ils ont du amazighiser leur noms.. On retrouve chez eux les ait tamoul, les tamouli ....les bni tamoul et travaillent tous dans la culture du choix rouge.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les hôpitaux dont tellement propres que les femmes n'hésitent pas à accouchet dans les toilettes.

Et vive le roi. Lah leguiha lihoum kamlin.
Le Roi, Amir al mouminine , wa 7ami ale Mil'lati wad'dine , SM, n'est pas responsable de tous les toilettes marocaines.
Si tu te compares à la France, il faut que tu connaisses l'histoire de la France qui n'a instauré la sécurité sociale , les congés payées , le système de retraite qu'en 1936 et le vote des femmes en 1945.
Les bidonvilles et les latrines communes exisitaient jusqu'aux années 60 aux portes de la capitale et les hôpitaux comportaient des pavillons chambres de 60 personnes.....revoie tes sourates et tes hadiths avant de dire que le citron bouillie est haram.
 
Haut