J'aime une fille, que faire?

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Sauf si il est super super beau gosse, avoue !
@Kroos t'es beau ? Sinon Lilyla se barre en courant


J'allais dire la même chose, ça se voit !


Faut aller dans les BU directement, y a plus de chair fraiche

Et tu fais comment le dimanche quand t'es un étudiant studieux qui veut réviser?:D
---->Beaubourg ou la BNF:D
 
Lors d'une activite universitaire j'ai pu passer l'apres-midi avec elle, et la j'ai apris a la connaitre un peu, on a parler un peu de tout. Apres lors ce que je la voie jlui dit bonjour, mais une vrai conversation j'ais pas pu faire.

Jpense qu'on est nous deux timides.

L'histoire complete:

La premiere fous que javais vu la fille elle cherchait un livre et moi je l'avais donc jlui ai donne et la coup de foudre. Aparrament elle aussi a eu le coup de foudre a ce moment la, c'est ce que dit mon pote.

Mais bon depuis que mon pote m'a dit qu'elle a des sentiments pour moi jsuis perdu et content a la fois. Mon pote a parler a sa meilleure ami ( sans que je le sache, il voulait voir si la fille etait "libre") et elle l'a dit que ca servait a rien de demander, qu'elle aimait deja qqun. Et quand mon pite a dit cest qui la meilleure amie a dit que cetait moi. Et donc mon pote a dit que je l'aimais bien aussi -->la fille sait maintenant que j'ai des sentiments pour elle.

Maintenant l'idee de boire un cafe je trouve tres bien, mais comment lui inviter, lui demander comment ca ete lexam puis direct la demander si elle veut boire un truc? Cest pas trop direct? (Jdemande car jai jamais fait ca avant, tout ca cest nouveau pour moi)

Ps: encore merci pour les reponses!!

c'est mignon tout plein :mignon:
vous pouvez faire un bout de chemin ensemble pour rentrer le soir si vous habitez dans la même direction si tu te sens pas de l'inviter pour boire un café
aprés la discussion se fait toute seule trouve des sujets les exams ses projets pro ses loisirs montre que tu t'intéresses à elle lui fais pas un interrogatoire non plus hein ..
tu peux peut être lui proposer un ciné puis aller manger un bout ou boire un verre aprés
 

Iman07

VIB
lol j'ai plus 20 ans où j'avais peur de rien lol^^ et ouais

T'as raison faut être méfiant :prudent:

Faut dire que le quartier est magnifique, posé sur les escaliers devant la Seine ou le jardin fôret de la BNF, c'est le kiff;)

Un peu glauque moi je trouve ce quartier… Enfin un peu triste.
Le seul avantage c'est les cinés usines avec un max d'horaires.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
T'as raison faut être méfiant :prudent:

Un peu glauque moi je trouve ce quartier… Enfin un peu triste.
Le seul avantage c'est les cinés usines avec un max d'horaires.

Moi j'aime bien et puis j'y suis assez souvent vu que je bosse pas loin du Parc de Bercy ^^
 
Merci pour les reponses,

Des que les cours reprennent je fonce ver elle et je l'invite a boire ( boire quoi en fait, et dans quel endroit?).

Jai une petite question: jai le facebook de la fille, donc dois-je l'inviter maintenant par message, ou dois-je attendre apres la semaine de vacances dans 2 semaines pour faire ca face to fac ( je ne sais pas la voir pour le moment vu qu'on a des examens different)
 
Merci pour les reponses,

Des que les cours reprennent je fonce ver elle et je l'invite a boire ( boire quoi en fait, et dans quel endroit?).

Jai une petite question: jai le facebook de la fille, donc dois-je l'inviter maintenant par message, ou dois-je attendre apres la semaine de vacances dans 2 semaines pour faire ca face to fac ( je ne sais pas la voir pour le moment vu qu'on a des examens different)


mais tu est malade tu lui a jamais parlé et tu va l'invité a boire direct ? la fille elle va fuir en courant si tu saute comme un sauvage comme ça
 

popeys

VIB
Bonjour,

Jai besoin de conseil:

Jsuis etudiant a l'unif et j'aime une fille, et ca depuis 1 ans et demie. Au debut j'essayais de nier mes sentiments, mais plus le temps passe plus je ne fait que penser a elle. La recemment j'ai entendue d'une source fiable que les sentiments sont reciproque, et que la fille me kiffe aussi et ca depuis 1 ans.
Mon probleme cest que je ne sais pas quoi faire maintenant, jsuis un type assez timide et je n'ai jamais eu de copine ( 20ans)

On est en periode d'examens, donc la prochaine fois que je la verrais sera dans 2 semaines, quand les cours reprennent. Je la vois que entre les cours et a la bibliotheque ( jsuis dans une classe superiere a elle)

Ps: la meilleure copine de la fille m'a fait comprendre indirectement ( via un pote) que je dois faire le premier pas.

Donc si voys pouviez me donner des conseils, comment la parler, comment l'inviter qque part...

hahah tu devrais échouer et attendre qu'elle soit ds la même classe que toi, tu pourras ''la parler'' facilement :D
 
Franchement jpense que oui, on a parler un peut de tout et javais limpression qu'on a passe un super moment.

oui apparemment tu a ta chance je te conseille fb au début sa sera plus facile pour toi a demandé les rdv lui dire que tu lui plait etc

et n'invite pas a boire un verre mais un ciné pour comme ça même quand il y a des blanc dans la discutions le film les absorbera le café c'est un truc super délicat au début les gens qui en ont aps l'habitude s'en rendent pas compte
 
Ok donc jai le choix entre 2 options:

- demander par facebook

- demander face to face dans 2 semaines

Et pour les activite:

- boire un verre ( kahwa/cafe, hatai/ thee, milkshake??)

- cinema ( passer 2heures sans rien dire c'est bon?)

Qu'est-ce que vous pensez les filles, par quel facon vous voudriez etre "aborder"??
 
Ok donc jai le choix entre 2 options:

- demander par facebook

- demander face to face dans 2 semaines

Et pour les activite:

- boire un verre ( kahwa/cafe, hatai/ thee, milkshake??)

- cinema ( passer 2heures sans rien dire c'est bon?)

Qu'est-ce que vous pensez les filles, par quel facon vous voudriez etre "aborder"??
pour un mec tu te prends beaucoup la tête lol
tu as son fb encore mieux vu que vous êtes timide communiquer par écrit c'est plus simple
tu lui fais la conversation vous échangez et tu lui proposes d'aller boire un verre ou faire une balade
arrete de te prendre la tête ^^
 
pour un mec tu te prends beaucoup la tête lol
tu as son fb encore mieux vu que vous êtes timide communiquer par écrit c'est plus simple
tu lui fais la conversation vous échangez et tu lui proposes d'aller boire un verre ou faire une balade
arrete de te prendre la tête ^^

Ouai, je sais je reflechis beaucoup trops. Mais je n'y peu rien :(

J'ai oublie d'ajouter une info:

-la semaine apres que jai su qu'elle me kiffe jlui ai envoye un message pour demander si ca allait son blocus , si elle s'en sortait. Puis jlui avait demander si ca lui disait daller au marcher de noel. Elle avait repondu que cetait gentille mais elle avait blinde a etudier ( jai vu ces exam et cest vrai que cest beaucoup). Puis elle a ajoute ptetre apres les exam. Apres elle a demander comment je men sortais avec mes examens.

Donc voila. Maintenant vous connaissez environ toute lhistoire.
Cest vraiment un fille 'unique' donc cest pour cela que jai rien envie de foirer..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Personne pour me conseiller?
tu viens de faire un premier pas en publiant ton histoire à la face du monde :)
Et si tu louait une page de pub sur son réseau social favori pour déclarer ta flamme ?
et si tu postais ce texte direct sur son mur ?
mieux demande lui conseil .... et applique sur elle ses propres conseils :D
 
Ouai, je sais je reflechis beaucoup trops. Mais je n'y peu rien :(

J'ai oublie d'ajouter une info:

-la semaine apres que jai su qu'elle me kiffe jlui ai envoye un message pour demander si ca allait son blocus , si elle s'en sortait. Puis jlui avait demander si ca lui disait daller au marcher de noel. Elle avait repondu que cetait gentille mais elle avait blinde a etudier ( jai vu ces exam et cest vrai que cest beaucoup). Puis elle a ajoute ptetre apres les exam. Apres elle a demander comment je men sortais avec mes examens.

Donc voila. Maintenant vous connaissez environ toute lhistoire.
Cest vraiment un fille 'unique' donc cest pour cela que jai rien envie de foirer..
tu es tellement psychopathe que tu devrais peut être rester dans ton coin :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Cest vraiment un fille 'unique' donc cest pour cela que jai rien envie de foirer..

Ne te rabaisses pas non plus plus que de raison en la mettant sur un piédestal, ;)
Non seulement c'est pas l'unique fille sur Terre, et si par malheur sa foirait c'est pas la fin du monde, tu n'as que 20 piges mec, tu aurai pleins d'autres occasions de rencontrer de nouvelles filles tout aussi intéressantes et remarquables qu'elle;)
 
Ne te rabaisses pas non plus plus que de raison en la mettant sur un piédestal, ;)
Non seulement c'est pas l'unique fille sur Terre, et si par malheur sa foirait c'est pas la fin du monde, tu n'as que 20 piges mec, tu aurai pleins d'autres occasions de rencontrer de nouvelles filles tout aussi intéressantes et remarquables qu'elle;)

Ouai je sais bien, mais bon jpeux rien y faire. Le cerveau fonctionne bien et trouve que t'as 100% raison, mais le coeur part en cacahuete..

Mwahim jpense que jvais tanter ma chance quand les cours reprennent et de la jvous tiens au courant.

A moins que je l'envoie un message pour se voir plus tot? Ca va pas faire le type qui ose que par internet?

( desole si jvous casses les c'#$@#es avec mes 'problemes ', mais bon tout ca c'est nouveau pour moi) Encore merci pour les conseilles!!
 
Haut