J'aime une fille, que faire?

Ouai je sais bien, mais bon jpeux rien y faire. Le cerveau fonctionne bien et trouve que t'as 100% raison, mais le coeur part en cacahuete..

Mwahim jpense que jvais tanter ma chance quand les cours reprennent et de la jvous tiens au courant.

A moins que je l'envoie un message pour se voir plus tot? Ca va pas faire le type qui ose que par internet?

( desole si jvous casses les c'#$@#es avec mes 'problemes ', mais bon tout ca c'est nouveau pour moi) Encore merci pour les conseilles!!
bonne chance et keep cool^^
 
Best advise ever : Keep cool ^^
Bon en même temps c'est compréhensible, on s'est tous mis la pression au moins une fois, et avec le recul se rendre compte que c’était absolument pas la bonne attitude à avoir;-)
hé quand on est minot les relations nana mec c'est pas évident
avec le recul on se dit mais qu'est ce que j'étais ***(ne) et on en rigole
 
Juste pour vous donner les dernieres info:

J'ai parlé a la fille et les sentiments sont reciproque :) . Mais voila vu qu'elle est comme moi (n'as jamais eu de copain avant) elle a peur de commencer qqchose.
On n'a passé toute une journee ensemble pendant paques, pour apprendre a mieu se connaitre et la on a vue qu'on avait plein de chose en commun. On a decide de refaire ca en juillet.

Elle a avertit sa mere qu'elle voyait un garcon, donc moi, mais pas son pere.

Donc voila, on est pas encore au stade couple vu que cest ca premiere fois. Je n'ais pas envie de faire les choses vite et la brusqué mais voila je l'aime encore plus qu'avant..
 
Bonjour,

Jai besoin de conseil:

Jsuis etudiant a l'unif et j'aime une fille, et ca depuis 1 ans et demie. Au debut j'essayais de nier mes sentiments, mais plus le temps passe plus je ne fait que penser a elle. La recemment j'ai entendue d'une source fiable que les sentiments sont reciproque, et que la fille me kiffe aussi et ca depuis 1 ans.
Mon probleme cest que je ne sais pas quoi faire maintenant, jsuis un type assez timide et je n'ai jamais eu de copine ( 20ans)

On est en periode d'examens, donc la prochaine fois que je la verrais sera dans 2 semaines, quand les cours reprennent. Je la vois que entre les cours et a la bibliotheque ( jsuis dans une classe superiere a elle)

Ps: la meilleure copine de la fille m'a fait comprendre indirectement ( via un pote) que je dois faire le premier pas.

Donc si voys pouviez me donner des conseils, comment la parler, comment l'inviter qque part...
Il faut effacer "timide" de ta tête. Une fille, ça s'aborde avec assurance, et cette assurance te permet de la déstabiliser et de l'impressionner. Même si elle émet des hésitations, tu les balayes d'un humour sûr et rassurant.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Juste pour vous donner les dernieres info:

J'ai parlé a la fille et les sentiments sont reciproque :) . Mais voila vu qu'elle est comme moi (n'as jamais eu de copain avant) elle a peur de commencer qqchose.
On n'a passé toute une journee ensemble pendant paques, pour apprendre a mieu se connaitre et la on a vue qu'on avait plein de chose en commun. On a decide de refaire ca en juillet.

Elle a avertit sa mere qu'elle voyait un garcon, donc moi, mais pas son pere.

Donc voila, on est pas encore au stade couple vu que cest ca premiere fois. Je n'ais pas envie de faire les choses vite et la brusqué mais voila je l'aime encore plus qu'avant..


voilà on debut et bonne continuation..
 
Juste pour vous donner les dernieres info:

J'ai parlé a la fille et les sentiments sont reciproque :) . Mais voila vu qu'elle est comme moi (n'as jamais eu de copain avant) elle a peur de commencer qqchose.
On n'a passé toute une journee ensemble pendant paques, pour apprendre a mieu se connaitre et la on a vue qu'on avait plein de chose en commun. On a decide de refaire ca en juillet.

Elle a avertit sa mere qu'elle voyait un garcon, donc moi, mais pas son pere.

Donc voila, on est pas encore au stade couple vu que cest ca premiere fois. Je n'ais pas envie de faire les choses vite et la brusqué mais voila je l'aime encore plus qu'avant..
Tu as proposé une définition au mot "patience"
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Il faut effacer "timide" de ta tête. Une fille, ça s'aborde avec assurance, et cette assurance te permet de la déstabiliser et de l'impressionner. Même si elle émet des hésitations, tu les balayes d'un humour sûr et rassurant.
On ne peut effacer la timidité , on la surmonte progressivement , mais pour ca, il faut des années de combat contre soi-même.
 
Bonjour,

Jai besoin de conseil:

Jsuis etudiant a l'unif et j'aime une fille, et ca depuis 1 ans et demie. Au debut j'essayais de nier mes sentiments, mais plus le temps passe plus je ne fait que penser a elle. La recemment j'ai entendue d'une source fiable que les sentiments sont reciproque, et que la fille me kiffe aussi et ca depuis 1 ans.
Mon probleme cest que je ne sais pas quoi faire maintenant, jsuis un type assez timide et je n'ai jamais eu de copine ( 20ans)

On est en periode d'examens, donc la prochaine fois que je la verrais sera dans 2 semaines, quand les cours reprennent. Je la vois que entre les cours et a la bibliotheque ( jsuis dans une classe superiere a elle)

Ps: la meilleure copine de la fille m'a fait comprendre indirectement ( via un pote) que je dois faire le premier pas.

Donc si voys pouviez me donner des conseils, comment la parler, comment l'inviter qque part...

Fonce et respecte la
 
Termine d'abord tes exam puis lance toi mais uniquement si tu voit un avenir avc elle.. tu n'a rien a perdre les remord son mille fois pire que les regret alor vazi fonce

J'aime le conseil pragmatique pour éviter le chagrin d'amour en plus de la déprime des révisions et le stress des exams (Bio de danone a la solution pour ce dernier...)
 
Haut