J'aime une fille voilée que je connais pas ...

A

AncienMembre

Non connecté
Alors voila,
Je me presente je suis un etudiant dans une fac, j'ai 20 ans, et un jour j'ai croiser une fille voilee de mon age dans le tram et depuis ce jour je suis completement amoureux d'elle ..
Je la croise de temps en temps la semaine en passant a coter de son lycee avec le tram, et j'aimerai demander aux experimenter comment la rencontrer ? ( dans le halal bien sûr ) parce que moi je suis vraiment timide avec les femmes voilee, je les respectes tellement que je n'ose pas me rapprocher d'eux.
Comment la rencontrer svp ??
Que faut-il faire ??!
Aider moi svp qu'Allah vous ramene plein de bonheur !!!

Fait lui un sourire chaque fois que tu la croise (un sourire rapide hein fait pas le sadique !!)

Mais ne lui parle pas.

Elle devrait rappliquer d'ici quelques jours nous pondre un topicalacon dans HDC en nous parlant de toi.

Et la, le poisson est dans le filet, je répète, le poisson est dans le filet

ok j'men vais.
 
Dernière modification par un modérateur:
Fait lui un sourire chaque fois que tu la croise (un sourire rapide hein fait pas le sadique !!)

Mais ne lui parle pas.

Elle devrait rappliquer d'ici quelques jours nous pondre un topicalacon dans HDC en nous parlant de toi.

Et la, le poisson est dans le filer, je répète, le poisson est dans le filet

ok j'men vais.
Et tu as peut être pas tort finalement!
 

Tazana

VIB
Alors voila,
Je me presente je suis un etudiant dans une fac, j'ai 20 ans, et un jour j'ai croiser une fille voilee de mon age dans le tram et depuis ce jour je suis completement amoureux d'elle ..
Je la croise de temps en temps la semaine en passant a coter de son lycee avec le tram, et j'aimerai demander aux experimenter comment la rencontrer ? ( dans le halal bien sûr ) parce que moi je suis vraiment timide avec les femmes voilee, je les respectes tellement que je n'ose pas me rapprocher d'eux.
Comment la rencontrer svp ??
Que faut-il faire ??!
Aider moi svp qu'Allah vous ramene plein de bonheur !!!

on va ouvrir un poste voiles rencontres non mais....
 
qui te dis que c'est une hypocrite tu l'as connais personnellement ?

si il y a des tas de femmes voilées plus respectables que les autres,
j'ai plus vu des non voilées agir comme des prostituées que des femmes voilées

je comprends pas cet acharnement sur elles et cette volonté de prouver par un procédé malhônnete qu'est le dénigrement qu'elles ne seraient pas ce qu'elles paraissent

bien sur que oui une femme voilée se marie plus vite car leurs exigences sont différentes et cela plait beaucoup aux hommes, elles sont simples, exigent le respect, ne convoitent ni forturne ni biens foncier, elles sont traditionnalistes et s'occupent bien du foyer, elle vont rechignier à laver une assiette, aujourd'hui tu demandes à une madame 2015 de laver une ferchetta elle te fait une crise "han mais attend pourquoi moi t'as des mains toi aussi, tu peux te lalaver toi même, en plus j'ai fais ma manicure aujourd'hui t'exagère !"

sérieux niveau concurrence les fashion batata sont à la ramasse

Salam , je ne suis pas vraiment d'accord avec toi , personnellement je suis voilée et franchement je ne me considère absolument pas mieux qu'une fille qui ne l'est pas .

Concernant "l'acharnement" sur les filles voilées , je n'ai pas tout lu ici donc je ne peut pas confirmé ou quoi, mais c'est vrai qu'il ne faut pas les blâmer ou les dénigrer aussi facilement... , en effet il y a peut être des filles voilées qui pêchent mais elles ne valent pas forcément moins qu'une autre fille (voilée ou pas) , et vice versa .

Mais en même temps une fille qui est voilée ce doit de montrer l'exemple car par son voile on reconnait qu'elle est musulmane et doit donner un bon exemple de notre religion et cela passe par le comportement , si elle fornique , alors qu'elle le fasse au moins discrètement ce qui permettrai aussi de faire taire les mauvaises langues, après ce qu'elle fait reste entre elle et dieu.

Concernant le mariage ma chérie , aujourd'hui il y a des soeurs voilées qui ont des citères bien plus précis que tu ne le pense et elles peuvent être aussi exigente que ce qu'on appel familièrement des gratteuses de verres, mais elhamdoulillah elles ne sont pas majoritaires (enfin je l'espère) , et aussi une fille non voilée peut être plus apte a tenir un foyer .
Bref une femme reste une femme avec ces qualités et ces défauts , le hijab est une obligation religieuses parmis d'autres , ce n'est pas le point final de la piété

Et puis elles se marient peut être plus facilement (ou pas ) mais ce n'est pas spécialement pour tout ce que tu as cités, je pense juste qu'il y a beaucoup de musulmans qui préfèrent se marier avec une fille voilée , pourquoi ? les réponses doivent être diverses et variées d'un homme à un autre .

Dieu sait mieux
 
Dernière édition:
Haut