J'aime une fille voilée que je connais pas ...

Non mais il arrête pas de tourner autour de mon four

Cest dingue cette obsession !

Je lui ai acheté des souris en plastique il les a toutes massacré

Je crois que j aurai du l appeler ghandi ou mandela?
Ptrrrrrrrrrrrrr :D:D , tu m'as tué de rire looool t'aurais du lui acheter des bouboules rouges pour qui se défoule et qu'est ce qui fait a tourner autour du four :p ??
 
Ptrrrrrrrrrrrrr , tu m'as tué de rire looool t'aurais du lui acheter des bouboules rouges pour qui se défoule et qu'est ce qui fait a tourner autour du four :p ??
C est que je cuisine MOI
cest la bonne odeur de poulet qui l attire
Non mais Hitler a de grave soucis dans sa vie, depuis que je l ai empêcher de trainer avec la chatte de goutière de la gardienne, voilà qu il nous fait une depression, je pense à l envoyer consulter chez un psy pour chats

Je crois que j ai mal fait cette fois :desole:
 
Je comprend tout à fait mais là ou je voulais en venir c'est que l'apparence ne fait pas le moine
totu le monde est au courent depuis des année ,depuiis le debut de lhypcorisie des fille , ya rien qui etonne lhabit ne fait pas le moine on a rater aucun train je te rassure ya pas que lhavbit qui est faux, le comportement est faux, les parole bourré de principe avec leur compatriote tkt totu le monde connait ca
 
C est que je cuisine MOI
cest la bonne odeur de poulet qui l attire
Non mais Hitler a de grave soucis dans sa vie, depuis que je l ai empêcher de trainer avec la chatte de goutière de la gardienne, voilà qu il nous fait une depression, je pense à l envoyer consulter chez un psy pour chats

Je crois que j ai mal fait cette fois :desole:
Fallait le laisser le pauvre s'il a envie looool , il doit avoir des bestioles rose qui lui chatouillent les ponpons c'est trés désegréable pour lui ,:p laisse le donc voir la chatte de la gardienne pour qu'il se soulage surtout que le printemps approche :p:D
 
les amghrebine retrouvent la joie de vivre leur vraie visage de fille pas serieuse loin de leur compatriote leur quartier ........... et ca vient nous bourrer de principe religieux
Tu marches à l’énergie solaire c'est pas possible autrement,ça te gêne pas de généraliser envers elles constamment.Surtout que tu sais que c'est qu'une minorité d'entre elles.
 
La pleine lune sera pour le cinq avril. Je vais enfin manger de la viande. Je vais pas la frire pendant quatorze ans hein. Quarante minutes suffiront pour que la chair soit tendre avec une crème onctueuse.. Ou alors du ketchup.
 
Dernière édition:
Haut