J'aime une fille voilée que je connais pas ...

si je n'ai pas les moyens je ne vais pas au resto :p

sinon si je suis obligé bein je ne ferai pas souffrir ma femme a prendre le tram car c'est fatigant le transport en commun, alors je demanderai a un ami de me preter sa voiture pr la soirée ^^

y a rien de mal a prendre le tram et sa ne fera pas soufffrir ta femme , ta des places assis dans le tram
et ce qui compte c'est les moments passer avec ta femme meme dans un tram et je trouve que de se balader en tram , de voir d'autres personnes etc c'est quelques fois plus intérréssant que de prendre la voiture ou té dans ta bulle couper du monde
 

popeys

VIB
y a rien de mal a prendre le tram et sa ne fera pas soufffrir ta femme , ta des places assis dans le tram
et ce qui compte c'est les moments passer avec ta femme meme dans un tram et je trouve que de se balader en tram , de voir d'autres personnes etc c'est quelques fois plus intérréssant que de prendre la voiture ou té dans ta bulle couper du monde

je n'ai que des mauvais souvenir des metros, sales, tu peux avoir un clochard qui s'asseoit a coté de ta femme, ça pue, les regards des gens, j'ai 300% de chance de me battre... et en plus trop fatigant monter, descendre, sortir, traverser, prendre la file, et surtout surtout le monde ac qui tu px partager la route, tant que tu as la possibilité d'eviter ça ...
 
je n'ai que des mauvais souvenir des metros, sales, tu peux avoir un clochard qui s'asseoit a coté de ta femme, ça pue, les regards des gens, j'ai 300% de chance de me battre... et en plus trop fatigant monter, descendre, sortir, traverser, prendre la file, et surtout surtout le monde ac qui tu px partager la route, tant que tu as la possibilité d'eviter ça ...

Ben c'es un transport en commun , y a de tout , consernant le regard des gens je ne fais meme pas gaffes et si certains reluquent ma meuf , sa me flatte , sa veux dire qu'elle ne laisse pas indifférente , tant que sa reste des regards ;)
 

popeys

VIB
Ben c'es un transport en commun , y a de tout , consernant le regard des gens je ne fais meme pas gaffes et si certains reluquent ma meuf , sa me flatte , sa veux dire qu'elle ne laisse pas indifférente , tant que sa reste des regards ;)

hahaha bein ça depend de chacun, moi ma meuf elle porte le voil et si quelqu'un ose la reluquer je lui crève les yeux. Je suis trop bad sur le point je lui tabasse sa race ^^
 

mimiines

dum spiro spero
C'est vrai mais moi je n'ai pas envie de me casser la tete pour mettre le voile a ma futur femme inchallah
Si la fille n'a pas la meme religion que moi,qu'elle n'a pas les memes origines, alors la ! il va etre difficile de la mettre dans le droit chemain.
Moi beaucoup de filles m'ont demander de sortir avec eux, j'ai tout le temps refuser ! ( je ne sors pas avec des non musulman moi je crain allah plus que tout )
Meme que parfois les gens m'insulter de PD parceque je les refuser tous, mais a quoi bon d'expliquer cela aux infideles.. ils ne comprendrons jamais .. ils sont completement egaré et ne pensent qu'au sexe mais jamais a l'amour ..
Nous musulmans, on a besoin d'aucune remarques des kuffars . Les pays ou l'on divorce le moins ou les mst sont le moin present sont les pays musulman !
Certain francais te dirons " c'est normal elle a pas interet a parler sinon couic ! " Tu vois la jalousie des kufars jusqua où peut elle aller !
Je suis désolée mais je ne fonctionne pas en mode non musulmans= koufars
J'ai des amis de toute origine et les conseils bienveillants ne viennent pas forcément des musulmans.
Quant aux maux de l’occident ils sont les même en orient, simplement ils sont cachés (le sida, les mst, les homos ça existe partout et dans toutes les communautés)
 
hahaha bein ça depend de chacun, moi ma meuf elle porte le voil et si quelqu'un ose la reluquer je lui crève les yeux. Je suis trop bad sur le point je lui tabasse sa race ^^

sa reste des regards , de toute façon tu ne peux pas leurs crever les yeux et même au delà de cela , toi aussi cela t'arrive de regarder des femmes non ? pourquoi les autres ne feraient pas autant ?

Je suis également bad mais pas pour tout et n'importe quoi , ;)
 
Alors voila,
Je me presente je suis un etudiant dans une fac, j'ai 20 ans, et un jour j'ai croiser une fille voilee de mon age dans le tram et depuis ce jour je suis completement amoureux d'elle ..
Je la croise de temps en temps la semaine en passant a coter de son lycee avec le tram, et j'aimerai demander aux experimenter comment la rencontrer ? ( dans le halal bien sûr ) parce que moi je suis vraiment timide avec les femmes voilee, je les respectes tellement que je n'ose pas me rapprocher d'eux.
Comment la rencontrer svp ??
Que faut-il faire ??!
Aider moi svp qu'Allah vous ramene plein de bonheur !!!

1/ tu t'achètes un Coran
2/ tu t'achètes un petit tarbouche
3/ tu mets ton tarbouche et lis le Coran non loin d'elle dans le tram
4/tu joues le gars pudique ze3ma pas de sourrire et détourne vite le regard
5/tu fais mine de reçevoir un appel téléphonique d'un ami et répond bien par un "salam 3leikoum"
tu places des "machallah" "kheir inch'allah" zid o zid
6/tu la bouscoules gentillement en sortant au même arrêt qu'elle (elle va croire que c'est le hasard qui veut vous réunir)
7/tu patientes quelques jour en renouvelant le point 3/
8/comme elle a l'habitude de te voir vous n'êtes plus tellement inconnu tu peux l'aborder en douceur
 
je comprends pas pourquoi les filles apparement non voilées dans ce sujet s'amusent à démolir le représentation de la femme voilée ?

ze3ma aujourd'hui on entend de la part d'elles que des "les filles voilées faut t'en méfier" "elles couchent autant que les autres"

pourquoi cette campagne de dénigrement ? vous avez les boules parce que même si elles galochent dans les parcs alles arrivent à se trouver un homme pour le mariage ?
 

mimiines

dum spiro spero
être dévoilé non plus !

voilà que les voilées vous énervent elles aussi
Les hypocrites m’énervent en général.
Tu comprends tout de travers comme quoi le fric ne t'aide pas à avoir de la présence d'esprit.
Personne n'a critiqué les femmes voilées ont a juste dis qu'elles étaient pas plus respectables que les non voilées.
Ta déduction que les femmes voilées trouvent plus facilement un mari est du grand n'importe quoi.
Rien que sur ce forum tu en as qui portent le voile et ne trouvent pas de mari et inversement.
Réfléchis un peu cocotte
 
Les hypocrites m’énervent en général.
Tu comprends tout de travers comme quoi le fric ne t'aide pas à avoir de la présence d'esprit.
Personne n'a critiqué les femmes voilées ont a juste dis qu'elles étaient pas plus respectables que les non voilées.
Ta déduction que les femmes voilées trouvent plus facilement un mari est du grand n'importe quoi.
Rien que sur ce forum tu en as qui portent le voile et ne trouvent pas de mari et inversement.
Réfléchis un peu cocotte
Tu est dure minimes loool :p
 
Les hypocrites m’énervent en général.
Tu comprends tout de travers comme quoi le fric ne t'aide pas à avoir de la présence d'esprit.
Personne n'a critiqué les femmes voilées ont a juste dis qu'elles étaient pas plus respectables que les non voilées.
Ta déduction que les femmes voilées trouvent plus facilement un mari est du grand n'importe quoi.
Rien que sur ce forum tu en as qui portent le voile et ne trouvent pas de mari et inversement.
Réfléchis un peu cocotte

qui te dis que c'est une hypocrite tu l'as connais personnellement ?

si il y a des tas de femmes voilées plus respectables que les autres,
j'ai plus vu des non voilées agir comme des prostituées que des femmes voilées

je comprends pas cet acharnement sur elles et cette volonté de prouver par un procédé malhônnete qu'est le dénigrement qu'elles ne seraient pas ce qu'elles paraissent

bien sur que oui une femme voilée se marie plus vite car leurs exigences sont différentes et cela plait beaucoup aux hommes, elles sont simples, exigent le respect, ne convoitent ni forturne ni biens foncier, elles sont traditionnalistes et s'occupent bien du foyer, elle vont rechignier à laver une assiette, aujourd'hui tu demandes à une madame 2015 de laver une ferchetta elle te fait une crise "han mais attend pourquoi moi t'as des mains toi aussi, tu peux te lalaver toi même, en plus j'ai fais ma manicure aujourd'hui t'exagère !"

sérieux niveau concurrence les fashion batata sont à la ramasse
 
en tout cas toi t'as pas fait preuve d'amabalité en prétendant que les femmes voilées sont des bip

si même les musulmans maghrébins se mettent à cracher sur les voilées

c'est une honte, voilà tu peux t'en aller et demander pardon !
Tu as un sérieux souci ma pauvre je n'ai rien dit de tel pense à consulter un ophtalmo c'est urgent et un psy aussi autant faire une pierre 2 coups :D
 
Haut