J'aime une fille voilée que je connais pas ...

Bladi devrait penser à ajouter une fonctionnalité à son forum afin de préciser si la personne suit un traitement et si elle l'a bien pris au moment où elle poste :rolleyes:
Bladi n'est pas responsable de mes écrits, j'en porte seul la responsabilité.

@belgika tu me manques beaucoup, reviens. J'aurais jamais cru qu'un jour l'Autorité me manquerait. Moi qui suis anarchiste. Je te fais un gros bisou fraternel. A un de ces quatre in sha Allah.
 

mimiines

dum spiro spero
Ben normal , tu va pas tchatcher une voilée comme une meuf en jordan leegin mdr
si la fille porte le voile c'est qu'elle a un minimu de principe nottament les relations amoureuses donc c'est plus delicat que d'aborder une femme sans voile
ça ne veut strictement rien dire si tu savais le nombre de filles voilées qui sortent avec des mecs tu tomberais par terre
il y a des femmes vertueuses voilées ou non voilées et il y a des fausses prudes voilées ou non voilées
 
je le sais mais
ça ne veut strictement rien dire si tu savais le nombre de filles voilées qui sortent avec des mecs tu tomberais par terre
il y a des femmes vertueuses voilées ou non voilées et il y a des fausses prudes voilées ou non voilées

je le sais mais n'empeche ce n'est pas simple de porter le voile de nos jours donc voila respect meme si elles commettent des péchés d'ailleurs tout le monde commet
 
une question bete
une femme voilée va t'elle picoler ? alller en soirée ?
Il y a des tas de filles non voilées qui ne picolent pas et sont assidus dans les librairies. Tu crois que poser un voile sur la tête va remplir la tête ? C'est un emballage. On ne devient pas vertueuse, instruite, intelligente, morale en posant un voile sur une tête. Chapeau à celles qui le portent. Mais la barbe et le voile, moi je n'en déduis strictement rien. Karl Marx portait d'ailleurs une longue barbe à faire pâlir d'envie les Afghans de la vallée du Panshir.

Sayyid ne portait pas de barbe, il a tout donné à Dieu: sa vie, son temps, son argent; il a subi des épreuves très dures. Respect.
 
Il y a des tas de filles non voilées qui ne picolent pas et sont assidus dans les librairies. Tu crois que poser un voile sur la tête va remplir la tête ? C'est un emballage. On ne devient pas vertueuse, instruite, intelligente, morale en posant un voile sur une tête. Chapeau à celles qui le portent. Mais la barbe et le voile, moi je n'en déduis strictement rien. Karl Marx portait d'ailleurs une longue barbe à faire pâlir d'envie les Afghans de la vallée du Panshir.

tu as egalement des tas qui picolent et ne sont pas assidus et beaucoup plus chez les non voilés
 
Alors voila,
Je me presente je suis un etudiant dans une fac, j'ai 20 ans, et un jour j'ai croiser une fille voilee de mon age dans le tram et depuis ce jour je suis completement amoureux d'elle ..
Je la croise de temps en temps la semaine en passant a coter de son lycee avec le tram, et j'aimerai demander aux experimenter comment la rencontrer ? ( dans le halal bien sûr ) parce que moi je suis vraiment timide avec les femmes voilee, je les respectes tellement que je n'ose pas me rapprocher d'eux.
Comment la rencontrer svp ??
Que faut-il faire ??!
Aider moi svp qu'Allah vous ramene plein de bonheur !!!
:mignon: c'est mimi
 
Haut