J'aime une fille voilée que je connais pas ...

Alors voila,
Je me presente je suis un etudiant dans une fac, j'ai 20 ans, et un jour j'ai croiser une fille voilee de mon age dans le tram et depuis ce jour je suis completement amoureux d'elle ..
Je la croise de temps en temps la semaine en passant a coter de son lycee avec le tram, et j'aimerai demander aux experimenter comment la rencontrer ? ( dans le halal bien sûr ) parce que moi je suis vraiment timide avec les femmes voilee, je les respectes tellement que je n'ose pas me rapprocher d'eux.
Comment la rencontrer svp ??
Que faut-il faire ??!
Aider moi svp qu'Allah vous ramene plein de bonheur !!!

Demande a une fille de faire les présentations , c'est la seule solution si tu veux l'aborder tout en sachant que tu es timide
 

mimiines

dum spiro spero
Bien sur que tout le monde commet des péchés mais là ou je voulais en venir c'est qu'une femme voilée n'est pas plus vertueuse qu'une femme non voilées, l'apparence n'est pas un gage de sagesse.
Ce qui m'a interpellé c'est que si elle n'avait pas été voilée il ne se serait peut être pas posé la question de comment l'aborder alors que beaucoup de femmes non voilées ne veulent pas forcément se faire accoster
 
Bien sur que tout le monde commet des péchés mais là ou je voulais en venir c'est qu'une femme voilée n'est pas plus vertueuse qu'une femme non voilées, l'apparence n'est pas un gage de sagesse.
Ce qui m'a interpellé c'est que si elle n'avait pas été voilée il ne se serait peut être pas posé la question de comment l'aborder alors que beaucoup de femmes non voilées ne veulent pas forcément se faire accoster

Ne veux pas se faire accoster ? pour qu'elles raisons

faut arretter avec ces histoires de n'a pas envie de se faire aborder , si la fille est celibataire , je vois pas pourquoi elle ne voudrait pas
 

mimiines

dum spiro spero
Ne veux pas se faire accoster ? pour qu'elles raisons

faut arretter avec ces histoires de n'a pas envie de se faire aborder , si la fille est celibataire , je vois pas pourquoi elle ne voudrait pas
Parce que certaines femmes non voilées sont pudiques et timides et ne souhaitent pas se faire aborder dans la rue tout simplement
 
Parce que certaines femmes non voilées sont pudiques et timides et ne souhaitent pas se faire aborder dans la rue tout simplement

ben certaines sa les derangent pas , enplus c'est mimi lool
sa rigole , tchatche et on n'ai pas obliger de prendre le numero pour sortir avec, parfois déconné avec le sexe opposé sa fais du bien parsqu'on a tellement habitué a etre séparer qu'au final sa me saoule de rester qu'avec des mecs
 

mimiines

dum spiro spero
ben certaines sa les derangent pas , enplus c'est mimi lool
sa rigole , tchatche et on n'ai pas obliger de prendre le numero pour sortir avec, parfois déconné avec le sexe opposé sa fais du bien parsqu'on a tellement habitué a etre séparer qu'au final sa me saoule de rester qu'avec des mecs
Je comprend tout à fait mais là ou je voulais en venir c'est que l'apparence ne fait pas le moine
 
ben certaines sa les derangent pas , enplus c'est mimi lool
sa rigole , tchatche et on n'ai pas obliger de prendre le numero pour sortir avec, parfois déconné avec le sexe opposé sa fais du bien parsqu'on a tellement habitué a etre séparer qu'au final sa me saoule de rester qu'avec des mecs
Ce n'est pas le moyen le plus facile. Beaucoup auront une méfiance vis à vis d'un inconnu ou trouvent cela déplacé.
 
Je comprend tout à fait mais là ou je voulais en venir c'est que l'apparence ne fait pas le moine

oui je le sais mais bon sa reste des etres humains comme les autres faut pas l'oublier
maintenant je trouve qu'on ai trop sévére avec les autres , ché pas une voilé a aussi envie de se trouver un homme
pareil pour un barbu e c'est plus difficile pour faire des rencontres qu'un beuret comme moi qui va se pété la boite dans un PUB ppour soulever une meuf mdr
 

mimiines

dum spiro spero
oui je le sais mais bon sa reste des etres humains comme les autres faut pas l'oublier
maintenant je trouve qu'on ai trop sévére avec les autres , ché pas une voilé a aussi envie de se trouver un homme
pareil pour un barbu e c'est plus difficile pour faire des rencontres qu'un beuret comme moi qui va se pété la boite dans un PUB ppour soulever une meuf mdr
On est tous des êtres humain mais notre apparence c'est du fake et ce n'est pas gage de vertu c'est tout et des femmes voilées qui fréquentent des mecs j'en connais comme je connais des femmes non voilées qui n'en fréquentent pas du tout, et inversement.
Je n'aime pas les jugements de valeurs liés à l'apparence
 
oui je le sais mais bon sa reste des etres humains comme les autres faut pas l'oublier
maintenant je trouve qu'on ai trop sévére avec les autres , ché pas une voilé a aussi envie de se trouver un homme
pareil pour un barbu e c'est plus difficile pour faire des rencontres qu'un beuret comme moi qui va se pété la boite dans un PUB ppour soulever une meuf mdr
Tout à fait.
 
Salam,
Merci de toute vos reponses, c'est gentil :) Parceque depuis le debut de l'année, je suis a fond dans ma religion, j'envisage par la suite d'aller dans une ecole coranique parce que moi quand je vois mon pere qui a ete 5 fois a la mecque alors la ... je me dit mon pere n'est pas comme moi.. moi je me dit souvent que je suis une ***** et lui c'est un homme ! En plus il s'est marie a 20 ans .. il en n'a 50 aujourd'hui, rarement je le vois se disputer, parfois il me parle de la religion mais moi je ne penser qu'a prendre ce qu'il disait a la legere mais depuis un jour ou j'ai rencontrer un imam .. tout a change ! Rarement je regarde des trucs haram ! J'essaye un maximum de m'investir dans ma religion, mon reve c'est de faire plaisir a mes parents pour qu'ils ai une bonne image de moi, plus l'image du mec inconscient ..
Ps : Ma question en gros comment l'approcher et comment la rencontrer ( sachant que prendre un rdv sans etre accompagner d'aucun membres de sa famille est haram )
 
On est tous des êtres humain mais notre apparence c'est du fake et ce n'est pas gage de vertu c'est tout et des femmes voilées qui fréquentent des mecs j'en connais comme je connais des femmes non voilées qui n'en fréquentent pas du tout, et inversement.
Je n'aime pas les jugements de valeurs liés à l'apparence
Tu dois être fort pour soulever une meuf ou tu choisis des petits gabarits. Il y a des personnes qui ne vont pas dans un pub mais un cercle social suffisant pour rencontrer.
 
On est tous des êtres humain mais notre apparence c'est du fake et ce n'est pas gage de vertu c'est tout et des femmes voilées qui fréquentent des mecs j'en connais comme je connais des femmes non voilées qui n'en fréquentent pas du tout, et inversement.
Je n'aime pas les jugements de valeurs liés à l'apparence
C'est vrai mais moi je n'ai pas envie de me casser la tete pour mettre le voile a ma futur femme inchallah
Si la fille n'a pas la meme religion que moi,qu'elle n'a pas les memes origines, alors la ! il va etre difficile de la mettre dans le droit chemain.
Moi beaucoup de filles m'ont demander de sortir avec eux, j'ai tout le temps refuser ! ( je ne sors pas avec des non musulman moi je crain allah plus que tout )
Meme que parfois les gens m'insulter de PD parceque je les refuser tous, mais a quoi bon d'expliquer cela aux infideles.. ils ne comprendrons jamais .. ils sont completement egaré et ne pensent qu'au sexe mais jamais a l'amour ..
Nous musulmans, on a besoin d'aucune remarques des kuffars . Les pays ou l'on divorce le moins ou les mst sont le moin present sont les pays musulman !
Certain francais te dirons " c'est normal elle a pas interet a parler sinon couic ! " Tu vois la jalousie des kufars jusqua où peut elle aller !
 
On est tous des êtres humain mais notre apparence c'est du fake et ce n'est pas gage de vertu c'est tout et des femmes voilées qui fréquentent des mecs j'en connais comme je connais des femmes non voilées qui n'en fréquentent pas du tout, et inversement.
Je n'aime pas les jugements de valeurs liés à l'apparence

Attend c'est normal de frequenter serieu je vois pas ou est le mal la dedans , maintenant y a différentes façon de frequenter
aprés chacun sa life , mais une femme voilée française d'origine maghrebine vivant en europe qui choisis de mettre le voile d'elle meme

c'est pas pour aller le retirer pour aller en boite et faire tout et n'importe quoi , c'est pas le bled
 

mimiines

dum spiro spero
Attend c'est normal de frequenter serieu je vois pas ou est le mal la dedans , maintenant y a différentes façon de frequenter
aprés chacun sa life , mais une femme voilée française d'origine maghrebine vivant en europe qui choisis de mettre le voile d'elle meme

c'est pas pour aller le retirer pour aller en boite et faire tout et n'importe quoi , c'est pas le bled
Tu ne me comprends pas, je n'ai pas dit que je voyais quelconque mal à fréquenter, j'ai fréquenté mon mari plus d'un an avant de me marier.La plupart des femmes portant le voile ne trouve pas acceptable de fréquenter un homme sans une tierce personne ou même de fréquenter tout court et je t'explique juste que ce discours de la voilée chaste et pieuse ne s'applique pas à toutes les femmes voilées, qui plus est il y en a qui forniquent tout en le portant, je me fais bien paraitre à l’extérieur et je fais la catin en scred.Bref tout ça pour dire qu'il y a des femmes non chastes autant chez les voilées que les non voilées
 
Tu ne me comprends pas, je n'ai pas dit que je voyais quelconque mal à fréquenter, j'ai fréquenté mon mari plus d'un an avant de me marier.La plupart des femmes portant le voile ne trouve pas acceptable de fréquenter un homme sans une tierce personne ou même de fréquenter tout court et je t'explique juste que ce discours de la voilée chaste et pieuse ne s'applique pas à toutes les femmes voilées, qui plus est il y en a qui forniquent tout en le portant, je me fais bien paraitre à l’extérieur et je fais la catin en scred.Bref tout ça pour dire qu'il y a des femmes non chastes autant chez les voilées que les non voilées

Ou est l'interet ? d'autant que de nos jours tu peux choisir de faire la catin ou la chaste ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Alors voila,
Je me presente je suis un etudiant dans une fac, j'ai 20 ans, et un jour j'ai croiser une fille voilee de mon age dans le tram et depuis ce jour je suis completement amoureux d'elle ..
Je la croise de temps en temps la semaine en passant a coter de son lycee avec le tram, et j'aimerai demander aux experimenter comment la rencontrer ? ( dans le halal bien sûr ) parce que moi je suis vraiment timide avec les femmes voilee, je les respectes tellement que je n'ose pas me rapprocher d'eux.
Comment la rencontrer svp ??
Que faut-il faire ??!
Aider moi svp qu'Allah vous ramene plein de bonheur !!!

Un conseil: respecte la non-voilée de la même façon. Elle t'en remercie.
Salam. :mignon:
 
Dernière édition:
Alors voila,
Je me presente je suis un etudiant dans une fac, j'ai 20 ans, et un jour j'ai croiser une fille voilee de mon age dans le tram et depuis ce jour je suis completement amoureux d'elle ..
Je la croise de temps en temps la semaine en passant a coter de son lycee avec le tram, et j'aimerai demander aux experimenter comment la rencontrer ? ( dans le halal bien sûr ) parce que moi je suis vraiment timide avec les femmes voilee, je les respectes tellement que je n'ose pas me rapprocher d'eux.
Comment la rencontrer svp ??
Que faut-il faire ??!
Aider moi svp qu'Allah vous ramene plein de bonheur !!!
Poirquoi ne pas chercher le numéro de son père ;-)
tu verra tu l'aura!
 
Haut