J'aimerai rencontrer du monde sur Rennes

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Merci pour ta réponse,
J'ai une autre question apropos de ma famille, l'entreprise m'a preparé le contrat de travail sans avoir mentionné le regroupement familliale , ils m'ont proposé de praparer un visa long sejour pour ma femme et mes enfants , aprés une année je peux demandé le reproupement familliale , est que c'est la bonne démarche pour faire venir ma famille avec moi en france?

Oui c'est impératif d'avoir le visa long D séjour pr ta famille, comme ça tu pourras faire le regroupement familial sur place!
Si ils viennent avec un visa C court séjour, ils seront obligés de repartir au maroc pendant la procédure de regroupement familial!
par contre: tu ne pourras faire les demarches pr le regroupement familial que quand tu auras 18 mois de séjour régulier en france
quand je dis séjour régulier je ne dis pas que tu dois rester 18 mois de suite en france:D je dis juste que la régularité= avoir une carte de séjour!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
:D ahhh.. Rennes que de souvenirs..

les reveils...pluvieux: D
les couchers de soleil.. pluvieux..

Les apres midi.. sous la pluie..

les journees..euh.. pluvieuses..

mais que de bons souvenirs pour etre honnète

Tu connais pas l'adage ?

En Bretagne il pleut que sur les **** :D

C'est un adage hein va pas me bannir pour insulte à modérateurs :rolleyes:
 
Ton message est toujours d'actualité (Il a l'air de dater) ? Je vais arriver sur Rennes d'ici deux jours, et étant Grenoblois je ne connais moi non plus beaucoup de gens. Du coup comme toi je cherche à rencontrer du monde...

A bon entendeur ;-)
 
Haut