J'aimerai rencontrer du monde sur Rennes

Peux tu me décrire la vie en Renne, je viens d'être embaucher par une société quie se localise en Renne ,
Maintanant je travail à casablanca/Maroc , j'aimerais savoir ces informations pour miex prendre la décision de travailler avec cette entreprise ou non? .
 

djabdel75

Original Gangsta
Peux tu me décrire la vie en Renne, je viens d'être embaucher par une société quie se localise en Renne ,
Maintanant je travail à casablanca/Maroc , j'aimerais savoir ces informations pour miex prendre la décision de travailler avec cette entreprise ou non? .

Nulle nulle nulle...moi je suis condamné mais toi fuis tant qu'il est encore temps :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peux tu me décrire la vie en Renne, je viens d'être embaucher par une société quie se localise en Renne ,
Maintanant je travail à casablanca/Maroc , j'aimerais savoir ces informations pour miex prendre la décision de travailler avec cette entreprise ou non? .

on peut faire un speed dating si tu veux :D

héhéhéhéhé

ça se trouve tu vas travailler dans la meme boite de djabdel75!

Rennes c'est super agréable!
ya des marocains! mais pas trop! car point trop n'en faut :D

si tu veux des renseignements je suis là!
 

djabdel75

Original Gangsta
Inchaallah je te donne la nationalité rennaise!

franchement c koi ton endroit preferé à rennes pr l instant? à part le wok :-D

Le club de strip tease à République :D

Nan jrigole...moi j'avais bien aimé le Lounge, où on était allé avec mes collègues...c'était J-Khenza qui avait proposé ça :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Peux tu me décrire la vie en Renne, je viens d'être embaucher par une société quie se localise en Renne ,
Maintanant je travail à casablanca/Maroc , j'aimerais savoir ces informations pour miex prendre la décision de travailler avec cette entreprise ou non? .

http://www.rennes.fr/

en tout cas si tu acceptes de travailler avec cette entreprise, tu me verras surement dans les services administratifs!:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le club de strip tease à République :D

Nan jrigole...moi j'avais bien aimé le Lounge, où on était allé avec mes collègues...c'était J-Khenza qui avait proposé ça :D

mdr tu veux dire la place des sans papiers de la republique:D

le lounge ouais sté bien avec tes collegues qui sla racontent! enfin ton collegue!

j ai trouvé kyavait pas assez de lumiere moi!
 

djabdel75

Original Gangsta
nan mon plat était degueu apres on dit que je fais ma chochotte mais nan sté reellement degueu! aucun gout! yekh
j ai rien mangé ce soir là vu que jai pas pris d entrée :-D

J'ai rien à ajouter :D

C'est qui lui ? Il m'interesse :rollleyes: Il donne des punitions ? :rollleyes:

mdrrrr ouais lui il punit comme il faut :D
D'ailleurs Nadia il est sur facebook et ya plein de photos de lui dessus :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai rien à ajouter :OD



mdrrrr ouais lui il punit comme il faut :OD
D'ailleurs Nadia il est sur facebook et ya plein de photos de lui dessus :D

casse toi! c'est pas vrai! j aime juste les bonnes choses :D

ouais tu vas me donner ça ce soir je vais aller visiter son facebook
je serai meme capable de creer un compte genre "Punis moi" et lui demander d'être mon amie :D
 

djabdel75

Original Gangsta
casse toi! c'est pas vrai! j aime juste les bonnes choses :-D

ouais tu vas me donner ça ce soir je vais aller visiter son facebook
je serai meme capable de creer un compte genre "Punis moi" et lui demander d'être mon amie :-D

Ok ba rappelle moi ça ce soir alors ;)

Comment tu sais ? Il t'a puni personnellement ? :eeek:

Donnes son nom je vais le chercher sur facebook :coool:

Casse toi, il m'en a juste parlé :D

Je te donne ça de l'autre côté de la rivière :rolleyes:
 
Merci pour ta réponse,
J'ai une autre question apropos de ma famille, l'entreprise m'a preparé le contrat de travail sans avoir mentionné le regroupement familliale , ils m'ont proposé de praparer un visa long sejour pour ma femme et mes enfants , aprés une année je peux demandé le reproupement familliale , est que c'est la bonne démarche pour faire venir ma famille avec moi en france?
 
bah de rien voyons ;)


J'ai une autre question apropos de ma famille, l'entreprise m'a preparé le contrat de travail sans avoir mentionné le regroupement familliale , ils m'ont proposé de praparer un visa long sejour pour ma femme et mes enfants , aprés une année je peux demandé le reproupement familliale , est que c'est la bonne démarche pour faire venir ma famille avec moi en france
 
Haut