J'aimerai rencontrer du monde sur Rennes

djabdel75

Original Gangsta
@hninouche: tu crois que je veux te voir moi???? Tu me dis quand t'arrives comme ca je pars le plus loin possible de ton oeil gauche :eek:

@les rain-nais: Saint Gregoire c'est ou deja? Nord/sud/est/ouest...de memoire je dirais nord :D

@kitti: t'as commence mon cadeau??? :rolleyes:
 
Mais t'es folle ou quoi ? :eek:

Faut pas casser le truc à la base !

Tu dis oui ok. Après tu discutes beaucoup. T'a plus d'un mois pour ça.

Une fois qu'ils se sont accrochés tu baratines un truc pour dire que tu peux pas aller à Paris et si tu t'es bien démerdée avant la personne elle fait le déplacement jusque Rennes.

Faut être stratège des fois !

Ah ces jeunes faut tout leur apprendre :rolleyes:

non ca moi je sais pas faire
 

mery44

coupe le cake ......
@hninouche: tu crois que je veux te voir moi???? Tu me dis quand t'arrives comme ca je pars le plus loin possible de ton oeil gauche :eek:

@les rain-nais: Saint Gregoire c'est ou deja? Nord/sud/est/ouest...de memoire je dirais nord :D

@kitti: t'as commence mon cadeau??? :rolleyes:

st gregoire jen suis sur cest dans le nord !!!!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@hninouche: tu crois que je veux te voir moi???? Tu me dis quand t'arrives comme ca je pars le plus loin possible de ton oeil gauche :eek:

@les rain-nais: Saint Gregoire c'est ou deja? Nord/sud/est/ouest...de memoire je dirais nord :D

@kitti: t'as commence mon cadeau??? :rolle yes:

Au nord plutot vers l'ouest; A l'opposé de Chantepie en fait :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
@hninouche: tu crois que je veux te voir moi???? Tu me dis quand t'arrives comme ca je pars le plus loin possible de ton oeil gauche :eek :

@les rain-nais: Saint Gregoire c'est ou deja? Nord/sud/est/ouest...de memoire je dirais nord : D

@kitti: t'as commence mon cadeau??? :rolleyes :

je m'échauffe encore les mains et les doigts pour bien exécuter ;)
 

djabdel75

Original Gangsta
je m'échauffe encore les mains et les doigts pour bien exécuter ;-)

Jte fais confiance :D

Sanida: Jvois que MT parle de colocatrice...tu veux pas la degager et me prendre (en tant que colocataire, si je precise pas MT va se jeter dessus :eek:) a la place? Ou alors si elle est jolie et qu'elle a grand lit moi ca me derange pas de faire des concessions :rolleyes:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Jte fais confiance :D

Sanida: Jvois que MT parle de colocatrice...tu veux pas la degager et me prendre (en tant que colocataire, si je precise pas MT va se jeter dessus :eek : ) a la place? Ou alors si elle est jolie et qu'elle a grand lit moi ca me derange pas de faire des concessions :rolle yes:

J'ai une chambre de libre mais la maison n'est pas monosexe :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
sanid si mystere t il vient chez toi
je viens plus jamais de la vie là bas :eek:


:D attends c'est bon faut pas abuser non plus!
 
La honte le tremplin

Ma colocataire a rejoint son domicile conjugale

Le Tremplin c'etait il y a 8 ans banane :rolleyes:

domicile conjugal ? ***** j'voulais la conjuguer moi aussi :D

Jte fais confiance

Sanida: Jvois que MT parle de colocatrice...tu veux pas la degager et me prendre (en tant que colocataire, si je precise pas MT va se jeter dessus ) a la place? Ou alors si elle est jolie et qu'elle a grand lit moi ca me derange pas de faire des concessions

Remballe c'est mort frere :eek:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les seules fois où t'es venue chez moi j'etais même pas la :eek:

et bah raisons de plus ja i pas envie d'être accueillis par mystere:eek:

ps: ah oui c'est vrai t avais jamais été là loool pourtant laporte etait ouverte wallah el 3adem et je suis meme rentrée :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bah Sanid est facilement corrompable donc khratte 3lik et cherche un autre squatte :co ol: : D


ça y'est on a dormi ensemble tu te permets ded ire tout et n'importequoi sur moi :eek:
ça veux dire quoi ça corrompable :eek:
et bah raisons de plus ja i pas envie d'être accueillis par mystere:e ek:

ps: ah oui c'est vrai t avais jamais été là loool pourtant laporte etait ouverte wallah el 3adem et je suis meme rentrée : D


Ben vas y donne mon adresse aussi pour que les gens essaient d'ouvrir ma porte :eek:
 
ça y'est on a dormi ensemble tu te permets ded ire tout et n'importequoi sur moi :ee k:
ça veux dire quoi ça corrompable

Ca veux dire que si je ramène une jolie brune genre la meuf que t'as vu sur paname et que j'ai vu qu'on a vu ensemble et meme que tu nous as raccompagné en voiture, bah tu vas dire AMEN :D

Vas y dit nan :eek:
 
Hé nawel je savais pas que tu avais déjà ouvert un premier post sur le sujet :eek:

http://www.bladi.info/96377-nouvelle-rennes/

Bein si j'en avais ouvert un, et il a pas vraiment marché...
Alors je me suis dit qu'il fallait en ouvrir un autre.
Mais malheureusement, ça marche pas mieux...

Je demande à rencontrer du monde sur Rennes et on veux
m'envoyer faire des speed dating à Paris.

Pourtant je pensais que le titre du topic était clair...
 
Haut