J'aimerai rencontrer du monde sur Rennes

Moi a ta place j´irais le samedi matin a la place du Zagreb dans le blosne, le metro t´y emmene direct. C´est jour de marché, c´est a dire que toutes les femmes (enfin bcp!) s´y rencontrent. Toi pdt que t´achetes ton 10eme kilo de Tomates, tu ecoutes les conversations. En une matinée de marché, je te promet que tu vas capter ou est le prochain 3erss, le prochain sbo3 ou je ne sais quelle autre festivité. Voila, tas le bon plan dans la poche!! A ces fetes personne ne sais jamais vraiment completement qui est qui, meme pas les inviteurs;) Ca y est, t´es en plein dedans et la si t´arrives pas a faire la conaissance de l´une ou l´autre demoiselle sympa, ben je ne sais pas....

Y´a aussi le marché le mercredi, du cote de Ste Therese ou la Binquenais, je ne sais plus. Mais au marché du samedi place de Zagreb ,c´est plus concentré!!

Voila, c´est le seul truc qui m´est venu a la tete. Ca fait plus de 15 ans que je ne vis plus a rennes. Mais quand j´y etais ya 3 semaines chez mes parents, je me suis quand meme redit c´est une ville sympa. MAis je suis quand meme contente de l´avoir quittée...

Allez bonne chance et arrete de raconter que t´es un thon, meme si c´est vrai, ca motive certainement pas les gens a prendre contact avec toi.

n*

Salam Najette,

Merci pour ta réponse mais la franchement je me vois mal aller chez des gens que je ne connais pas, m'y inviter alors que je ne suis pas invité, jamais je ne pourrais faire ca.
Merci quand même pour ton idée
 
Bonjour à tous

Voila, je suis nouvelle sur Rennes (enfin ca fait quand même
cinq mois que j'y suis maintenant...) et j'aimerai vraiment
rencontrer des gens car la je connais pas grand monde.

C'est pas très évident de débarquer dans une ville que l'on ne
connais pas.

Si ca vous dit, n'hésitez pas à me répondre.

Merci

Je te déconseille vivement SANID...:eek: mais dis lui pas que je te l'ai dis...:rolleyes:
 
qu'est ce que tu as contre les rennais????

Contre les rennais rien...contre 2 rennais qui zonnent bladi rien une ptit règlement de compte pas très banal :fou:

Ouai heureusement pour toi t'as raison :fouu:

Bah c'est ce qu'on va voir...je vais très bientôt conquérir la ville de Rennes :fou:

Bienvenue parmi nous, tu arrive quand?

Bientôt mais je dis pas quand, je veux faire une surprise à quelqu'un...

laisse Rennes tranquille smoi qui vais devenir Lyonnais très bientot :fouu:

Bah c'est ce qu'on va voir... parle pas de malheur :fou:
 
Haut