J'aimerai rencontrer du monde sur Rennes

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
nan MDRRR mais j'en connais et ils sont supers sympa et vraiment adorables : eek:

donc je me pose des questions sur la "nature de rencontre" qu'elle souhaiterait : D

ohlala bah vous les rennais vous pourriez faire un effort alors pour lui dégoter la perle rare alors :langue:

faut organiser des speed datings rennais moi je dis :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ohlala bah vous les rennais vous pourriez faire un effort alors pour lui dégoter la perle rare alors :lan gue:

faut organiser des speed datings rennais moi je dis : D

bah écoute moi ça me dérangerait pas de leur venir en aide en organisant des speed datings à rennes hein.... :D
Inchaallah nawel35 le trouveras ce petit coquin :D LOL
nawel si tu m'écoutes, contact moi par mp et je t arrange ça LOL

Sanid j'aurais besoin de ton aide stoplé.....
Kitti3000 tu nous viens en aide stoplé! et dis nous que prédisent les astres!!!! :D
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
bah écoute moi ça me dérangerait pas de leur venir en aide en organisant des speed datings à rennes hein.... :D
Inchaallah nawel35 le trouveras ce petit coquin :D LOL
nawel si tu m'écoutes, contact moi par mp et je t arrange ça LOL

Sanid j'aurais besoin de ton aide stoplé.....
Kitti3000 tu nous viens en aide stoplé! et dis nous que prédisent les astres!!!! : D

D'après mes calculs astrologiques les possibilités sont multiples:

1) pour une rencontre en vue d'un mariage entre le 1er et le 15septembre c'est favorable, et je recommande un verseau ou un capricorne à nawel

2) pour une rencontre plus courte, plus intense et plutot hot sans engagement quoi c'est entre le 16 et le 30 septembre. Là nawel aura le choix, qq soit le signe zodiacal elle trouvera des candidats males très intéressés.

Bon nwidi, Sanid, au travail :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
D'après mes calculs astrologiques les possibilités sont multiples:

1) pour une rencontre en vue d'un mariage entre le 1er et le 15septembre c'est favorable, et je recommande un verseau ou un capricorne à nawel

2) pour une rencontre plus courte, plus intense et plutot hot sans engagement quoi c'est entre le 16 et le 30 septembre. Là nawel aura le choix, qq soit le signe zodiacal elle trouvera des candidats males très intéressés.

Bon nwidi, Sanid, au travail :-D


dis donc kitti, t'as oublié un parametre essentiel, je pense pas que ça soit possible une rencontre hot pendant la periode du ramadan hein:rolleyes:

sinon je me mets au trafail de suite:D

ps: nawel35 ne le prends pas mal surtout!
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
dis donc kitti, t'as oublié un parametre essentiel, je pense pas que ça soit possible une rencontre hot pendant la periode du ramadan hein:rolleyes :

sinon je me mets au trafail de suite: D

ps: nawel35 ne le prends pas mal surtout!

meme le reste de l'année une rencontre hot n'est pas islamiquement très recommandable :D

après c'est les astres qui parlent, moi je juge pas des occupation post-ftor des bladinautes (rennais) :D
PS: nawel c'est pr rire je te connais pas je me permettrais pas
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je peux mettre une option sur Sanid aussi? :r ouge: :rou ge:

bon en tout cas moi Sanid c'est mon brother, et je le connais bien donc si tu veux des renseignements croustillants le concernant tu peux me demander! LOL (il va me tuer :D)

ok donc une option sur dider et une sur sanidox
et sur ********* j'ai une option pour nawel35

ça fera donc 3 bladispeedatin' à organiser!
je propose le Picadilly (un beau café dans le centre rennais!)
c'est ok?
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
bon en tout cas moi Sanid c'est mon brother, et je le connais bien donc si tu veux des renseignements croustillants le concernant tu peux me demander! LOL (il va me tuer :D)

ok donc une option sur dider et une sur sanidox
et sur el7ayani j'ai une option pour nawel35

ça fera donc 3 bladispeedatin' à organiser!
je propose le Picadilly (un beau café dans le centre rennais!)
c'est ok?


tout ce qui est ragots (sur Sanid ou autre) moi je suis preneuse :D

c'est quelle date pr le speed dating au picadilly?????
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tout ce qui est ragots (sur Sanid ou autre) moi je suis preneuse :D

c'est quelle date pr le speed dating au picadilly?????

bah écoute tu me donnes tes disponibilités par mp, moi je prends les disponibilités des deux pingouins là et je vous arrange ça:D

ps: moi je serai aussi au pica mais je regarderai de loin:D
 

djabdel75

Original Gangsta
@Nwidiya: Ah oui c'est vrai ca...ca commence quand le ramadan?? Je suis sur que si je demande a rentrer parce que le ramadan commence ils accepteront :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nawel
tu veux quoi comme sorte de rencontre?
des rencontres pr plus si affinité? ou des rencontres amicales?
 
Haut