J'aimerais me marier avec un japonnais ? comment faire ?

En gros je termine mes études là bas. Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant. J'ai même trouvé des trucs Sérieusement raciste à propos de l'islam ça déprime quand même parce que je n'ai pas envie d'abandonner. On pourrait me conseiller? Merci.
Tu vas à la mosquée du coin, dans une semaine in cha Allah t'es mariée ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il faudra aller dans une mosquée Tu rencontreras peut être un japonais musulman, qui sait ?

Ah... le Yuuji (Muhammad) est plutôt mignon! :love:

Juste une remarque pour la mosquée... je crois qu'ils auraient mieux fait de bâtir une mosquée avec un style japonais... il ne faut pas confondre l'islam avec la culture arabe/sud asiatique...
 
En gros je termine mes études là bas. Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant. J'ai même trouvé des trucs Sérieusement raciste à propos de l'islam ça déprime quand même parce que je n'ai pas envie d'abandonner. On pourrait me conseiller? Merci.
Je comprends pas qu'en pusse coupé les ponts avec sa culture pour une autre mais apres tout de nombreuse maghrebine
le font en europe alors pourquoi pas avec les japonnais..
Je l'ai trouve zen:ange:
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
En gros je termine mes études là bas. Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant. J'ai même trouvé des trucs Sérieusement raciste à propos de l'islam ça déprime quand même parce que je n'ai pas envie d'abandonner. On pourrait me conseiller? Merci.

Je sens que ton poste est un fake car la question est un peu bizarre... Mais bon pas de sushis à ça , ce que je peux te dire faut pas que l'origine de la personne bride ton bonheur. Dommage que tu n'as pas de baguette.... magique pour avoir ce que tu veux
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
En gros je termine mes études là bas. Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant. J'ai même trouvé des trucs Sérieusement raciste à propos de l'islam ça déprime quand même parce que je n'ai pas envie d'abandonner. On pourrait me conseiller? Merci.
Alors que l'on est marocaine et musulmane .....

Pourquoi toute les marocaines vêlent épouser des japonais ?
 
Ah... le Yuuji (Muhammad) est plutôt mignon! :love:

Juste une remarque pour la mosquée... je crois qu'ils auraient mieux fait de bâtir une mosquée avec un style japonais... il ne faut pas confondre l'islam avec la culture arabe/sud asiatique...
Mais tu sais pour les "convertis" le monde arabo-musulman est LE modèle parfait puisque ça renvoie aux origines de la religion. Sans compter que le financier et l'architecte sont probablement de l'AS ou des EAU :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais mouais!!! va vêler mon grand va vêler et reviens nous dire comme c'était...et que je vêlasses et que tu vêlasses:rolleyes:

Alors que l'on est marocaine et musulmane .....

Pourquoi toute les marocaines vêlent épouser des japonais ?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant.
Je suppose que tu es actuellement au Maroc puisque tu dis "là-bas"
Bon bref je pense que ta vie sera triste avec beaucoup de regret, tu cherches un japonais pas pour sa personne mais pour ses papiers
Et tu sais quoi j'espère de tout mon cœur que tu réaliseras ton objectif
 
Haut