J'aimerais me marier avec un japonnais ? comment faire ?

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
un dessin? tu veux dire ça::)? Un jaune quoi!
En plus on dit qu'ils ont des petits kiki.....mais bon si elle kif.
Non ce qui m'énerve au-delà de cette histoire c'est que les marocains en général sont éduqués pour se dénigrer se dévaloriser et vénérer les étrangers quelque soit leur origine
PS: J'ai répondu même si c'est un fake ce post
 
En gros je termine mes études là bas. Mais j'ai envie de finir ma vie là-bas et même me marier là-bas. Donc en gros j'ai cherché sur Google pour comment épouser un japonnais alors que l'on est marocaine et musulmane mais sans résultat satisfaisant. J'ai même trouvé des trucs Sérieusement raciste à propos de l'islam ça déprime quand même parce que je n'ai pas envie d'abandonner. On pourrait me conseiller? Merci.

Ce marier avec un Japonais c'est nippon ni mauvais...:p

 

mido94

Don't believe in me
VIB
Bah en fait c'est lui qui revient faire un petit coucou mais en masqué.

non je ne pense pas, l'ayant déjà rencontré à maintes reprises ici à casa, il n'est pas du genre à faire ça, s'il revient ici, ça sera avec son pseudo et pas en masqué :D

Pour ça il va falloir que tu perdes quelque kilos ...

ptdrrrrrrrr arrête moi c zine o dine o la taille fine :D
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
La communauté japonaise est très endogame
Ils ne se mélangent quasiment pas
Donc ça va être chaud pour toi....
Tu veux épouser un japonais juste pour les papiers ?

Perso je n aime pas leur culture

Par contre j'aime leur droiture
Ils sont très bien éduqués, dicrets, polis, bosseurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sissi ils se mélangent il suffit de voir le métissage aux usa et ici nous avions un marocain marié à une japonaise....c'est fini les mariages forcés et endogamiques au Japon...aujourd'hui au Japon on se marie par amour...d'ailleurs la dernière Miss JAPON était une métisse...les mentalités avancent...

La communauté japonaise est très endogame
Ils ne se mélangent quasiment pas
Donc ça va être chaud pour toi....
Tu veux épouser un japonais juste pour les papiers ?

Perso je n aime pas leur culture

Par contre j'aime leur droiture
Ils sont très bien éduqués, dicrets, polis, bosseurs.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Sissi ils se mélangent il suffit de voir le métissage aux usa et ici nous avions un marocain marié à une japonaise....c'est fini les mariages forcés et endogamiques au Japon...aujourd'hui au Japon on se marie par amour...d'ailleurs la dernière Miss JAPON était une métisse...les mentalités avancent...

Sauf que pogoss s'est marié avec une japonaise en France, peut être que ce n'est pas la même mentalité que ceux qui vivent au Japon et qui n'ont jamais vécu hors de leur pays ?

C'est juste une supputation hein :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aussi mais les japonais sortent de chez eux et les non japonais entrent au Japon donc l'exogamie deviendra de plus en plus courante...le métissage est amené à se développer de toute façon qu'on le veuille ou pas sauf dans des coins isolés...

Sauf que pogoss s'est marié avec une japonaise en France, peut être que ce n'est pas la même mentalité que ceux qui vivent au Japon et qui n'ont jamais vécu hors de leur pays ?

C'est juste une supputation hein :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est que j'appellerais du "matérialisme humain".
Choisir quelqu'un pour sa nationalité c'est juste WTF??
 
Haut