Jalousie ou amour

L'amour peux t'il rendre jaloux(se)

  • Non il faut faire confiance

    Votes: 4 30.8%
  • La jalousie c'est normal quand on aime

    Votes: 9 69.2%

  • Total des votants
    13
Salam w alaykoum les bladinautes bonne joumou3a a tous .
Je poste un message enfait juste histoire d'avoir des avis et ainsi savoir si je suis en erreur ou pas..
Mon mari fait beaucoup de sport , aime se parfumer , les coupe de cheveux tendance et sortir sortir et sortir
OR ..y'a moi mdrrr et je suis trop trop jalouse.. Enfait j'ai confiance en moi a 100% je doute pas de son amour mais j'ai toujours peur qu'il regarde des femmes quand je suis pas la .. Je sais qu'il ne me trompera jamais mais juste le fait qu'il sorte sans moi sa me rend dingue ..
Vous me direz c'est un mec il va pas rester cloîtrer a la maison , qu'il doit sortir et tout mais moi je comprend pas pourquoi il sors tjr au top alors qu'il va au foot ou quoi..
Alors des fois je lui prepare des jean pas beau ou des tee shirt large histoire que sa le moule pas mdrrrr , quand il sors le matin pour aller au travail je me leve exprès pour voir comment il es ou si il a pas trop abuser du parfum .. Bon moi enfait avant ma conversion j'étais pire que lui mais je me suis calmer je fait + attention aux regard etc , mais lui normal sa le gene pas que des femmes le fixe ou quoi!!
Bref il trouve que " je perd la foi" que " je doute de lui et donc " je suis possessive "
Pour vous c'est normal que l'homme que vous aimer , qui vous à appris la religion, qui prier avec vous , qui me disais " nelly les jupe c'est pas bien etc et qui lui profite de sa vie comme si il était célibataire , devrait je le laisser faire ce qu'il veux au risque de le perdre? Ou Devrait je imposer mes limites? Merci..
Salam
 
Non, trop d'à côté de la plaque ..
" propre " comme si je disais que je voulais qu'il ne soit pas propre , ceux qui sont Inteligents on compris que je décrivais un homme qui fait trop attention a lui


"Propre " c'est une expression pour dire : soigné , coquet ou classe.

Toi tu es pas assez intelligente pour comprendre que c'est juste son style de faire attention à lui ...
 
"Propre " c'est une expression pour dire : soigné , coquet ou classe.

Toi tu es pas assez intelligente pour comprendre que c'est juste son style de faire attention à lui ...
Désoler de pas parler ton wech , "trop propre la vago" .
Depuis quand prendre soin de soi c'est un style? classe mais simple , lui c'est + " je suis classe , le plus muscler , le plus beau.." Si j'étais célibataire je le prendrais pour un célibataire
 
Désoler de pas parler ton wech , "trop propre la vago" .
Depuis quand prendre soin de soi c'est un style? classe mais simple , lui c'est + " je suis classe , le plus muscler , le plus beau.." Si j'étais célibataire je le prendrais pour un célibataire


Oui tu vois du "Wech " ?

Les hommes en couples ont le droit d'être classe et frais. Il va pas se négliger parcequ'il est en couple avec une hystérique.
Tous les célibataires ne pensent pas toi , ton esprit est un chouïa tordu ...
 
Moi je te comprends en tout cas ! Et je suis avec toi.. Certes , moi si j'étais marié je sais que pour aller au boulot ou avec les potes je m'habillerais en mode décontracté gilet sweat avec jeans basket , même si je serais super musclé et tout !

Alors que pour ma petite femme là par contre , je sortirais le grand jeu !

En plus c'est dangereux , car les gens visent beaucoup sur le visuel.. Et des femmes qui voient un homme en mode : Je suis classe , le plus musclé , le plus beau pensent souvent que l'homme est célibataire !

Quand on est marié il y à une attitude à avoir dans SA PROPRE attitude déjà , et surtout avec les gens ;)

Tu es tracassée et je suis d'accord avec ce que tu dis , après il ne faut pas rentrer dans l'excès mais le message est là !

@IslamMaVoie
 
Dernière édition:
Salam w alaykoum les bladinautes bonne joumou3a a tous .
Je poste un message enfait juste histoire d'avoir des avis et ainsi savoir si je suis en erreur ou pas..
Mon mari fait beaucoup de sport , aime se parfumer , les coupe de cheveux tendance et sortir sortir et sortir
OR ..y'a moi mdrrr et je suis trop trop jalouse.. Enfait j'ai confiance en moi a 100% je doute pas de son amour mais j'ai toujours peur qu'il regarde des femmes quand je suis pas la .. Je sais qu'il ne me trompera jamais mais juste le fait qu'il sorte sans moi sa me rend dingue ..
Vous me direz c'est un mec il va pas rester cloîtrer a la maison , qu'il doit sortir et tout mais moi je comprend pas pourquoi il sors tjr au top alors qu'il va au foot ou quoi..
Alors des fois je lui prepare des jean pas beau ou des tee shirt large histoire que sa le moule pas mdrrrr , quand il sors le matin pour aller au travail je me leve exprès pour voir comment il es ou si il a pas trop abuser du parfum .. Bon moi enfait avant ma conversion j'étais pire que lui mais je me suis calmer je fait + attention aux regard etc , mais lui normal sa le gene pas que des femmes le fixe ou quoi!!
Bref il trouve que " je perd la foi" que " je doute de lui et donc " je suis possessive "
Pour vous c'est normal que l'homme que vous aimer , qui vous à appris la religion, qui prier avec vous , qui me disais " nelly les jupe c'est pas bien etc et qui lui profite de sa vie comme si il était célibataire , devrait je le laisser faire ce qu'il veux au risque de le perdre? Ou Devrait je imposer mes limites? Merci..
Salam
Salut. Je n'ai pas lu toute l'histoire mais je peux tout de meme te donner un avis. La jalousie dans un couple c'est normal jusqu'à un certain point ou ca deviendrait juste impossible de vivre avec cette personne la qui, au lieu de se concentrer à regagner son partenaire va plutot se concentrer sur le comment il s'habille ou se parfume t il trop ou pas assez. Ceci étant dit, il est normal qu'un homme regarde comme c'est le cas pour la femme. Si tu essayes de faire des crises de jalousies, il aura tendance à te fuire et trouver une raison d'en avoir marre et donc de sortir plus et regarder encore plus ou peut etre meme nouer des liens avec des femmes si ce nest pas deja fait. Et cela s'applique pour la femme aussi. Alors ce qui serait important pour toi, c'est de l,attirer vers toi, lui laisser une marge de liberté et s'il n'est pas crétin, il ne va pas la franchir et se dira simplement que sa femme lui fait confiance et qu'en retour il ira dans son gym ou dans le café avec ses copains comme convaincu. Parceque si tu lui fais des crises de jalousies, il va croire que tu n'as pas confiance et cela va seulement l'éloigner.
Alors ma belle, fais toi tres belle, coquine, comporte toi en femme qui a une assurance en elle. Bonne chance ;)
 
Salam w alaykoum les bladinautes bonne joumou3a a tous .
Je poste un message enfait juste histoire d'avoir des avis et ainsi savoir si je suis en erreur ou pas..
Mon mari fait beaucoup de sport , aime se parfumer , les coupe de cheveux tendance et sortir sortir et sortir
OR ..y'a moi mdrrr et je suis trop trop jalouse.. Enfait j'ai confiance en moi a 100% je doute pas de son amour mais j'ai toujours peur qu'il regarde des femmes quand je suis pas la .. Je sais qu'il ne me trompera jamais mais juste le fait qu'il sorte sans moi sa me rend dingue ..
Vous me direz c'est un mec il va pas rester cloîtrer a la maison , qu'il doit sortir et tout mais moi je comprend pas pourquoi il sors tjr au top alors qu'il va au foot ou quoi..
Alors des fois je lui prepare des jean pas beau ou des tee shirt large histoire que sa le moule pas mdrrrr , quand il sors le matin pour aller au travail je me leve exprès pour voir comment il es ou si il a pas trop abuser du parfum .. Bon moi enfait avant ma conversion j'étais pire que lui mais je me suis calmer je fait + attention aux regard etc , mais lui normal sa le gene pas que des femmes le fixe ou quoi!!
Bref il trouve que " je perd la foi" que " je doute de lui et donc " je suis possessive "
Pour vous c'est normal que l'homme que vous aimer , qui vous à appris la religion, qui prier avec vous , qui me disais " nelly les jupe c'est pas bien etc et qui lui profite de sa vie comme si il était célibataire , devrait je le laisser faire ce qu'il veux au risque de le perdre? Ou Devrait je imposer mes limites? Merci..
Salam
Ayant lu tes autres postes, vu les avatars que tu mets, les problèmes avec ta belle mère, maintenant ce poste...
Je t'avoue que je te trouve bien bizarre!!

Allah yehdik!
 
Salam w alaykoum les bladinautes bonne joumou3a a tous .
Je poste un message enfait juste histoire d'avoir des avis et ainsi savoir si je suis en erreur ou pas..
Mon mari fait beaucoup de sport , aime se parfumer , les coupe de cheveux tendance et sortir sortir et sortir
OR ..y'a moi mdrrr et je suis trop trop jalouse.. Enfait j'ai confiance en moi a 100% je doute pas de son amour mais j'ai toujours peur qu'il regarde des femmes quand je suis pas la .. Je sais qu'il ne me trompera jamais mais juste le fait qu'il sorte sans moi sa me rend dingue ..
Vous me direz c'est un mec il va pas rester cloîtrer a la maison , qu'il doit sortir et tout mais moi je comprend pas pourquoi il sors tjr au top alors qu'il va au foot ou quoi..
Alors des fois je lui prepare des jean pas beau ou des tee shirt large histoire que sa le moule pas mdrrrr , quand il sors le matin pour aller au travail je me leve exprès pour voir comment il es ou si il a pas trop abuser du parfum .. Bon moi enfait avant ma conversion j'étais pire que lui mais je me suis calmer je fait + attention aux regard etc , mais lui normal sa le gene pas que des femmes le fixe ou quoi!!
Bref il trouve que " je perd la foi" que " je doute de lui et donc " je suis possessive "
Pour vous c'est normal que l'homme que vous aimer , qui vous à appris la religion, qui prier avec vous , qui me disais " nelly les jupe c'est pas bien etc et qui lui profite de sa vie comme si il était célibataire , devrait je le laisser faire ce qu'il veux au risque de le perdre? Ou Devrait je imposer mes limites? Merci..
Salam
Salem
C simple: il aime plaire, aime qu'on le regarde, aime être admirer.... Par qui???
Bein a toi de répondre
 
Salut. Je n'ai pas lu toute l'histoire mais je peux tout de meme te donner un avis. La jalousie dans un couple c'est normal jusqu'à un certain point ou ca deviendrait juste impossible de vivre avec cette personne la qui, au lieu de se concentrer à regagner son partenaire va plutot se concentrer sur le comment il s'habille ou se parfume t il trop ou pas assez. Ceci étant dit, il est normal qu'un homme regarde comme c'est le cas pour la femme. Si tu essayes de faire des crises de jalousies, il aura tendance à te fuire et trouver une raison d'en avoir marre et donc de sortir plus et regarder encore plus ou peut etre meme nouer des liens avec des femmes si ce nest pas deja fait. Et cela s'applique pour la femme aussi. Alors ce qui serait important pour toi, c'est de l,attirer vers toi, lui laisser une marge de liberté et s'il n'est pas crétin, il ne va pas la franchir et se dira simplement que sa femme lui fait confiance et qu'en retour il ira dans son gym ou dans le café avec ses copains comme convaincu. Parceque si tu lui fais des crises de jalousies, il va croire que tu n'as pas confiance et cela va seulement l'éloigner.
Alors ma belle, fais toi tres belle, coquine, comporte toi en femme qui a une assurance en elle. Bonne chance ;)
Nan tu as raison mais comme à bien dit @Zahidsoufiane quand tu es en couple , marier , faut savoir se tenir , histoire de dire " je suis marier je cherche pas à plaire" moi nan il es toujours à la quête de regard on dirais . Pas une mèche qui bouge ou une tâche sur le polo , et attention faut pas lui marcher sur les pied sinon il change de basket ' abuser moi je vais soit le massacrer soit choisir des tenus mdr
 
Mdrrrrr oui je sais la vie ne m'a pas tout donner! Belle mere relou , mari relou aussi et du coup vie relou! Tranquille tu va y ariver
Écoute, j'espère que toi tu finisse par y arriver....
Moi excuse moi de te le dire, je te trouve fausse, et avec ça, j'y arrive pas!

Bonne soirée, et j'espère qu'on te donnera de bon conseils.
 
Écoute, j'espère que toi tu finisse par y arriver....
Moi excuse moi de te le dire, je te trouve fausse, et avec ça, j'y arrive pas!

Bonne soirée, et j'espère qu'on te donnera de bon conseils.
Ah fausse daccord mdr on dirais que j'ai un but ici! Apart des réponses à mes questions ou des questions que des amies se posent je ne cherche ni Amitiés ni reconnaissance ici! Courage a toi frere ! Salam
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nan il a peur que je soit la mdrr, nan serieux je sais qu'il regarde mais bon si il cherche toujours a être " classe" pour sortir sa veux dire qu'il aime plaire aux autres non? Donez moi raison

Arf quel horreur ce genre d'individu...

Vouloir être bien habillé ok, c'est normal, mais chercher à attirer le regards dénote une arrogance nauséabonde....

Il finira par se parler en se regardant dans le miroir en disant "tu sais que tu es canon toi" accompagné d'un kiss au biceps...
 
Rien ne colle...
Relis ton pseudo, regarde ton avatar ou tes avatars, lis tes postes...

Et Cherche l'intrus !

Ne juge pas la soeur.. Chacun est comme il est , avec ses contradictions et ses défauts.. Chercher à les perfectionner en lui disant en message privé ce que tu trouves répréhensible en évitant de lui faire comprendre aux yeux de tout le monde que tu penses qu'elle n'est pas cohérente avec elle même..
 
Arf quel horreur ce genre d'individu...

Vouloir être bien habillé ok, c'est normal, mais chercher à attirer le regards dénote une arrogance nauséabonde....

Il finira par se parler en se regardant dans le miroir en disant "tu sais que tu es canon toi" accompagné d'un kiss au biceps...


N'importe quoi toi !

"Arrogance nauséabonde" ??? Tu le vois comme ca , quelqu'un qui aime bien se faire beau ?

Tu as vraiment un problème avec les mecs toi. Un traumatisme meme
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi toi !

"Arrogance nauséabonde" ??? Tu le vois comme ca , quelqu'un qui aime bien se faire beau ?

Tu as vraiment un problème avec les mecs toi. Un traumatisme meme

Toi apprendre à lire au lieu de vouloir constament critiquer mes écrits....


Tu en deviens pathétique:rolleyes:
 
Ne juge pas la soeur.. Chacun est comme il est , avec ses contradictions et ses défauts.. Chercher à les perfectionner en lui disant en message privé ce que tu trouves répréhensible en évitant de lui faire comprendre aux yeux de tout le monde que tu penses qu'elle n'est pas cohérente avec elle même..
Chouf khouya, tu as l'air d'un chic type avec un grand cœur...
Je ne juge personne, mais je dis ce que je pense.
Aller en privé avec elle serait limité un danger!
Jai une femme et un enfant, et je ne parle en privé qu'avec des gens qui m'inspire confiance!
Ce qui n'est pas la cas avec elle.
Ceci reste mon avis, je ne demande à personne de le partager.
Et je n'écarte pas l'éventualité d'avoir tort, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas.
 
Chouf khouya, tu as l'air d'un chic type avec un grand cœur...
Je ne juge personne, mais je dis ce que je pense.
Aller en privé avec elle serait limité un danger!
Jai une femme et un enfant, et je ne parle en privé qu'avec des gens qui m'inspire confiance!
Ce qui n'est pas la cas avec elle.
Ceci reste mon avis, je ne demande à personne de le partager.
Et je n'écarte pas l'éventualité d'avoir tort, et je m'en excuse d'avance si c'est le cas.

Je pensais que tu étais une femme ahahahahah toutes mes excuses :( Je sais pas ton pseudo m'a donner cette impression que tu étais une soeur..
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ayant lu tes autres postes, vu les avatars que tu mets, les problèmes avec ta belle mère, maintenant ce poste...
Je t'avoue que je te trouve bien bizarre!!

Allah yehdik!
Et surtout incohérente, me rappelle d'une de ses histoires entre son nouveau algérien, son ex italien et père de son aîné qui lui tape la bise et un truc bizarre de vacances scolaires alors que ça ne correspondait pas avec ce qu'elle écrivait...
 
Haut