Jalousie ou amour

L'amour peux t'il rendre jaloux(se)

  • Non il faut faire confiance

    Votes: 4 30.8%
  • La jalousie c'est normal quand on aime

    Votes: 9 69.2%

  • Total des votants
    13

Iman07

VIB
Ben il es agent d'escale mais je vois pas le raport . Faut pas faire 130 kilos de muscle la bas si?

C'est quand même basé sur le physique ce genre de métier…

T'as essayé de lui dire que ça te faisait du mal parce que t'es un peu jalouse blabla (lui présente pas ça sous forme de psychose) ?

Et la confiance en soi c'est pas forcément être postée derrière sa fenêtre avec des jumelles hein… Tu as peur qu'il puisse être regardé/charmer d'autres femmes, c'est donc que tu n'as pas confiance en toi ou en lui à 100%. Mais c'est pas une tare hein.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
C'est quand même basé sur le physique ce genre de métier…

T'as essayé de lui dire que ça te faisait du mal parce que t'es un peu jalouse blabla (lui présente pas ça sous forme de psychose) ?

Et la confiance en soi c'est pas forcément être postée derrière sa fenêtre avec des jumelles hein… Tu as peur qu'il puisse être regardé/charmer d'autres femmes, c'est donc que tu n'as pas confiance en toi ou en lui à 100%. Mais c'est pas une tare hein.

Non mais là elle te lis pas, elle est déjà en route pour Roissy pour aller embrouiller toutes les nanas agent d'escales:D
 
Salam w alaykoum les bladinautes bonne joumou3a a tous .
Je poste un message enfait juste histoire d'avoir des avis et ainsi savoir si je suis en erreur ou pas..
Mon mari fait beaucoup de sport , aime se parfumer , les coupe de cheveux tendance et sortir sortir et sortir
OR ..y'a moi mdrrr et je suis trop trop jalouse.. Enfait j'ai confiance en moi a 100% je doute pas de son amour mais j'ai toujours peur qu'il regarde des femmes quand je suis pas la .. Je sais qu'il ne me trompera jamais mais juste le fait qu'il sorte sans moi sa me rend dingue ..
Vous me direz c'est un mec il va pas rester cloîtrer a la maison , qu'il doit sortir et tout mais moi je comprend pas pourquoi il sors tjr au top alors qu'il va au foot ou quoi..
Alors des fois je lui prepare des jean pas beau ou des tee shirt large histoire que sa le moule pas mdrrrr , quand il sors le matin pour aller au travail je me leve exprès pour voir comment il es ou si il a pas trop abuser du parfum .. Bon moi enfait avant ma conversion j'étais pire que lui mais je me suis calmer je fait + attention aux regard etc , mais lui normal sa le gene pas que des femmes le fixe ou quoi!!
Bref il trouve que " je perd la foi" que " je doute de lui et donc " je suis possessive "
Pour vous c'est normal que l'homme que vous aimer , qui vous à appris la religion, qui prier avec vous , qui me disais " nelly les jupe c'est pas bien etc et qui lui profite de sa vie comme si il était célibataire , devrait je le laisser faire ce qu'il veux au risque de le perdre? Ou Devrait je imposer mes limites? Merci..
Salam

Un petit dérapage de temps a autres avec une autre normal rien de méchant lool
 
Ouais donc voila il en fait trop histoire de pas s'ennuyer au taf j'suis sur

Oui, c'est possible. Peut-être que ton mari appartient à cette catégorie qu'on appelle "les éternels séducteurs".
Si tu as l'intime conviction qu'il ne te trompera jamais, essaie de relativiser. Je te dis d'essayer, parce que personnellement, je sais que je lui aurais déjà mis trois gifles.
 
;)
Oui, c'est possible. Peut-être que ton mari appartient à cette catégorie qu'on appelle "les éternels séducteurs".
Si tu as l'intime conviction qu'il ne te trompera jamais, essaie de relativiser. Je te dis d'essayer, parce que personnellement, je sais que je lui aurais déjà mis trois gifles.

C'est puni par la loi les gifles , il peut d'ailleurs porter plainte pour coups
 
Salam w alaykoum les bladinautes bonne joumou3a a tous .
Je poste un message enfait juste histoire d'avoir des avis et ainsi savoir si je suis en erreur ou pas..
Mon mari fait beaucoup de sport , aime se parfumer , les coupe de cheveux tendance et sortir sortir et sortir
OR ..y'a moi mdrrr et je suis trop trop jalouse.. Enfait j'ai confiance en moi a 100% je doute pas de son amour mais j'ai toujours peur qu'il regarde des femmes quand je suis pas la .. Je sais qu'il ne me trompera jamais mais juste le fait qu'il sorte sans moi sa me rend dingue ..
Vous me direz c'est un mec il va pas rester cloîtrer a la maison , qu'il doit sortir et tout mais moi je comprend pas pourquoi il sors tjr au top alors qu'il va au foot ou quoi..
Alors des fois je lui prepare des jean pas beau ou des tee shirt large histoire que sa le moule pas mdrrrr , quand il sors le matin pour aller au travail je me leve exprès pour voir comment il es ou si il a pas trop abuser du parfum .. Bon moi enfait avant ma conversion j'étais pire que lui mais je me suis calmer je fait + attention aux regard etc , mais lui normal sa le gene pas que des femmes le fixe ou quoi!!
Bref il trouve que " je perd la foi" que " je doute de lui et donc " je suis possessive "
Pour vous c'est normal que l'homme que vous aimer , qui vous à appris la religion, qui prier avec vous , qui me disais " nelly les jupe c'est pas bien etc et qui lui profite de sa vie comme si il était célibataire , devrait je le laisser faire ce qu'il veux au risque de le perdre? Ou Devrait je imposer mes limites? Merci..
Salam
Aleykoum salam , je vais te répondre clairement , la jalousie est normal dans un couple (a condition bien sur qu'elle ne soit pas trop envahissante) au point de détruire son couple , maintenant une jalousie moderé ne fait que renforcer les liens d'amour puisque lui ou elle m'appartient ou je ne souhaiterais qu'il m'appartienne qu'as moi et a personne d'autres

Mais dans ton cas ce n'est pas vraiment cette forme de jalousie que tu décris a travers tes lignes , tu semble sur tes gardes un peu trop comme si tu voulais le ligoter sur toi et le surveiller en permanence pour qu'il ne fasse pas la moindre gaffe , deuxiement qu'il s'habille de maniére classe ou qu'il prenne simplement soin de lui et de son corps ne veut pas dire qu'une fois sortie du domicile , il court après d'autres femmes multipliers les comquêtes féminines , il fait peut être attention a son allure et son look sans pour autant calculer les autres femmes

Quand tu dit qu'il sort beaucoup ou sant arrêt cela veut dire qu'il néglige un peu ses responsabilités familliales et qu'il passe son temps a l'exterieur ??

Si c'est le cas oui faut lui imposer tes limites et lui rapeller que le célibat c'est terminé mais toujours avec calme et patience :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'aurais dit limite du Émile Zola ou du jean Claude vendammm .. Changer toi pour lui et changer du coup changement

Emile Zola était doué.

Jean CLaude Vandamme a fait fortune.

Toi tu deviens une 3aggouna sans style et tu veux forcer ton mec à devenir comme toi? C'est moi qui me demande qui est le fou dans cette histoire! :claque:
 

Iman07

VIB
J'ai pas l'impression qu'être "beau gosse" soit une absolue nécessité pour bosser dans ce secteur. Je suis jamais tombée sur un Harvey Specter ou un Ryan Gosling à Roissy ou à Orly.

J'ai tellement buggué sur Harvey Specter (Harvey si tu m'entends je t'aime épouse moi).

J'ai certes vu plus d'agent belles que beaux mais y a pas que des thons :joueur:
 
Salam w alaykoum les bladinautes bonne joumou3a a tous .
Je poste un message enfait juste histoire d'avoir des avis et ainsi savoir si je suis en erreur ou pas..
Mon mari fait beaucoup de sport , aime se parfumer , les coupe de cheveux tendance et sortir sortir et sortir
OR ..y'a moi mdrrr et je suis trop trop jalouse.. Enfait j'ai confiance en moi a 100% je doute pas de son amour mais j'ai toujours peur qu'il regarde des femmes quand je suis pas la .. Je sais qu'il ne me trompera jamais mais juste le fait qu'il sorte sans moi sa me rend dingue ..
Vous me direz c'est un mec il va pas rester cloîtrer a la maison , qu'il doit sortir et tout mais moi je comprend pas pourquoi il sors tjr au top alors qu'il va au foot ou quoi..
Alors des fois je lui prepare des jean pas beau ou des tee shirt large histoire que sa le moule pas mdrrrr , quand il sors le matin pour aller au travail je me leve exprès pour voir comment il es ou si il a pas trop abuser du parfum .. Bon moi enfait avant ma conversion j'étais pire que lui mais je me suis calmer je fait + attention aux regard etc , mais lui normal sa le gene pas que des femmes le fixe ou quoi!!
Bref il trouve que " je perd la foi" que " je doute de lui et donc " je suis possessive "
Pour vous c'est normal que l'homme que vous aimer , qui vous à appris la religion, qui prier avec vous , qui me disais " nelly les jupe c'est pas bien etc et qui lui profite de sa vie comme si il était célibataire , devrait je le laisser faire ce qu'il veux au risque de le perdre? Ou Devrait je imposer mes limites? Merci..
Salam

C'est claire que l'habitude n'est pas normal, se mettre sur son 31 pour aller au foot ? D'ailleurs tu es certaine qui va au foot ?:rolleyes:
 
Emile Zola était doué.

Jean CLaude Vandamme a fait fortune.

Toi tu deviens une 3aggouna sans style et tu veux forcer ton mec à devenir comme toi? C'est moi qui me demande qui est le fou dans cette histoire! :claque:
Mdrrr .. Sans style . Premièrement tu n'es qu'un pseudo. Deuxièmement tu n'a rien compris . Tel une 3AGOÛNA comme tu dit , t'es a cote de la plaque .. Et pour finir , c'est un forum , chacun pose la question qu'il veux , ceux qui souhaite répondre répondent , ceux qui jakte trop comme toi sans but c'est ailleurs W salam
 
A

AncienMembre

Non connecté

Ben la bonne femme a l'air de confondre les deux... vu comment elle parle de Vandamme et ignore Zola, c'est qu'elle n'a rien lu de ce dernier et a tout compris du premier. :D
 
Haut