Jalousie dans le couple

je suis hyper jalouse mais je me contiens en vain il le capte, il parait que mon visage change quand je fais une crise de jalousie aigue à l'intérieur de moi :D
lui aussi est jaloux mais ça va c'est pas invivable
 
Êtes vous jaloux quand vous êtes en couple? Que pensez vous de la jalousie chez votre partenaire?

Je ne suis pas jalouse, je me dis que s'il est avec moi, c'est qu'il le veut, s'il veut plus, la porte est grande ouverte.
Je n'aime que les relations de confiance, et j'aime pas me prendre la tête.
Si une femme séduit un homme avec qui je serai et qu'il ne la remet pas à sa place et sort avec elle, c'est qu'il ne n'aime pas et que c'est un faible, donc, bon débarras.
Après je me donne les moyens de ne pas cotoyer un mec instable ou à problèmes pour être en confiance.
Pareil, avec moi, il peut être tranquille, si je suis avec lui, c'est que je veux que de lui, sinon, je le quitte.

Maintenant, il y a la petite jalousie, que l'autre aime bien aussi, pour sentir que tu tiens à lui, si par exemple, l'autre te dit qu'une une femme l'a dragué un "hé pas touche, t'es à moi, elle veut quoi cette morue, je vais lui refaire sa dentition" :fou:

On aime parfois rendre un peu jaloux, par jeu
 
Êtes vous jaloux quand vous êtes en couple? Que pensez vous de la jalousie chez votre partenaire?

je sais pas ce qu'est la jalousie, je n'ai jamais jalousé qui que ce soit physiquement, intellectuellement et économiquement

mon mari n'a pas l'air jaloux non plus car c'est un homme fier avec un fort caractère et faut que j'assure tellement bien en tant que femme
 
La jalousie positive pimente le couple et surtout ça le maintien en vie.
La jalousie négative ou l on est possessif tue le couple.
La première nous aide à nous sentir aimer sans qu il ai trop de je t aime....
La deuxième te rend parano.
 
Haut