popeys
VIB
Salam,
C'est humain de ressentir cela,
Sa rend stupide ou meme criminel parfois
des fois c'est plus drôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
C'est humain de ressentir cela,
Sa rend stupide ou meme criminel parfois
C'est mignon sades fois c'est plus drôle
C'est mignon sa
(sauf le cote disque raye)
cd mcherret
cd mcherret
cd mcherret
non genre il se répète le mec au début de l'échangehahahah genre c'est ancien
Moi je suis trés jalouse parfois maladive je l'avoue et mon mari aussi, au tout début, on a mis des régles, pas d'amis hommes pour moi ni amies femme pour luiÊtes vous jaloux quand vous êtes en couple? Que pensez vous de la jalousie chez votre partenaire?
non genre il se répète le mec au début de l'échange
C'est la preuve que vous ne vous aimez ni l'un ni l'autre mais on peut faire un couple qui dure en associant deux égoïsmesMoi je suis trés jalouse parfois maladive je l'avoue et mon mari aussi, au tout début, on a mis des régles, pas d'amis hommes pour moi ni amies femme pour lui
C'est quand une personne te dit toujours la même chose, tu as beau lui avoir donné une réponse, toujours la même chanson !c'est quoi disque raye ?
C'est quand une personne te dit toujours la même chose, tu as beau lui avoir donné une réponse, toujours la même chanson !
Êtes vous jaloux quand vous êtes en couple? Que pensez vous de la jalousie chez votre partenaire?
La jalousie n'est pa mauvaise mai elle peu devenir envahissant et tue un couple on peu être jaloux ms pa possessifÊtes vous jaloux quand vous êtes en couple? Que pensez vous de la jalousie chez votre partenaire?
Êtes vous jaloux quand vous êtes en couple? Que pensez vous de la jalousie chez votre partenaire?