jalousie forte !

laila35

better days ahead
VIB
Voilaaaaaaaaaaaaaaaa on y est ! Elle fait rien pour te rassurer , donc elle s'en fou un peu ! Et en plus elle se fou de toi , bref je serait a ta place je l'aurait larguer . Encore qu'elle sorte , qu'elle soit entre copines , qu'elle s'amuse , qu'elle fasse ce qu'elle veulent , mais qu'elle te provoque en sachant que tu es jaloux , sa c'est un manque de respect total et c'est dégeulasse de sa part .


c pas forcement elle s'en fout de lui mais peut etre qu'elle joue avec ses sentiments et avec sa jalousie, pour moi c une gamine encore
 
il a dit lui même qu'il se faisait des films

penser qu'elle le provoque doit faire partie du scénario

Mdrrrrrrrr tu me plie de rire t'es cashhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiff, n'empêche faut quand même avouer que sa se fait pas ce qu'elle fait ! Tu te vois dire a ton mec , un mec vient de m'offrir un verre ? Je pense pas :/
 

laila35

better days ahead
VIB
il a dit lui même qu'il se faisait des films

penser qu'elle le provoque doit faire partie du scénario


c qu'elle lui a dit qu'un homme lui a offert un verre ( pour moi c un détail qui mérite même pas d’être raconté a son chéri si ce n'est pour le titiller et réveiller sa jalousie )
 
Mdrrrrrrrr tu me plie de rire t'es cashhhhhhhhhhhhhhhhhh je kiff, n'empêche faut quand même avouer que sa se fait pas ce qu'elle fait ! Tu te vois dire a ton mec , un mec vient de m'offrir un verre ? Je pense pas :/

franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant
elle raconte ce qu'il se passe
tant qu'elle n'accepte pas

et puis, il est possible qu'il délire
souvent pour un jaloux, le moindre petit détail est transformé en un truc énorme
alors qu'il n'existe pas
 
c qu'elle lui a dit qu'un homme lui a offert un verre ( pour moi c un détail qui mérite même pas d’être raconté a son chéri si ce n'est pour le titiller et réveiller sa jalousie )

il y a des filles qui aiment raconter le moindre détail de leur sortie à leurs chéris, va savoir pourquoi
peut-être qu'elle pense bien faire la pauvre : peut-être qu'elle se dit qu'en ne lui cachant rien, il pourra prendre confiance
 
fierté de quoi?

en couple, une femme n'a plus le droit d'avoir de vie sociale pour rassurer son complexé de copain?

si elle a de la fierté, elle ne se laisse pas dicter sa conduite par un faible

je parle de fierté a lui , Par amour il est capable de laisser cette petite fillette traîne avec d'autre mec, chose que je ne supporte pas .


en couple une femme a surement le droit d'avoir une vie sociable aussi agréable que celle de son copain mais Pas avec des garçons.Pas en dansant dans des boites ,Pas en squattant des fêtes remplis de .... .

Personnellement je trouve que l’existence de ce type de garçon est lamentable , la première besoin naturelle d'une fille c'est " la sécurité " . et malheureusement ce type de garçon ne peut dans aucun cas combler ce besoin chez sa copine .
 

laila35

better days ahead
VIB
il y a des filles qui aiment raconter le moindre détail de leur sortie à leurs chéris, va savoir pourquoi
peut-être qu'elle pense bien faire la pauvre : peut-être qu'elle se dit qu'en ne lui cachant rien, il pourra prendre confiance


bon apparament c t qu'une blague l'histoire du verre

si c pas des histoires de gamine sa :D
 
je parle de fierté a lui , Par amour il est capable de laisser cette petite fillette traîne avec d'autre mec, chose que je ne supporte pas .


en couple une femme a surement le droit d'avoir une vie sociable aussi agréable que celle de son copain mais Pas avec des garçons.Pas en dansant dans des boites ,Pas en squattant des fêtes remplis de .... .

Personnellement je trouve que l’existence de ce type de garçon est lamentable , la première besoin naturelle d'une fille c'est " la sécurité " . et malheureusement ce type de garçon ne peut dans aucun cas combler ce besoin chez sa copine .

il a dit qu'elle sortait avec ses copines
à la fête de son village

waouh, c'est trop grave
 
Haut