Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

Bien sur il baisse les yeux et le nez 8 H par jour sinon faut pas venir pleurnicher que ça l'irrite en bas du ventre de voir un Q moulé dans un jean avec une tunique par dessus, c'est bien qu'il cherche cette zone géographique nous dirons...les amateurs visuels de Q c'est pas ce qui manque, ce sont eux les malades...
c'est pas irritant de rendre hommage visuellement aux belles courbes d'un fessier... à moins d'être vraiment frustré de chez frustré.
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Parce que tu ne sais pas comment pense un homme devant un boul de femme apparent, mais ton mari le sais. Ecoute le et arrete de montrer tes fesses si tu as un minimum de respect pour ton mari. ça n'a rien à voir avec de la jalousie ou peut etre que les hommes non jaloux selon ta définition se trouvent dans les club échangistes.
 

memoLi

Bladinaute averti
Bien sur il baisse les yeux et le nez 8 H par jour sinon faut pas venir pleurnicher que ça l'irrite en bas du ventre de voir un Q moulé dans un jean avec une tunique par dessus, c'est bien qu'il cherche cette zone géographique nous dirons...les amateurs visuels de Q c'est pas ce qui manque, ce sont eux les malades...

l'homme ne doit pas être obligé de baisser le regard pendant 8h, c'est la femme qui doit cacher ses graisses...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si c'est un musulman alors il baisse le regard et il regarde ses propres graisses......



l'homme ne doit pas être obligé de baisser le regard pendant 8h, c'est la femme qui doit cacher ses graisses...
 
Bien sur il baisse les yeux et le nez 8 H par jour sinon faut pas venir pleurnicher que ça l'irrite en bas du ventre de voir un Q moulé dans un jean avec une tunique par dessus, c'est bien qu'il cherche cette zone géographique nous dirons...les amateurs visuels de Q c'est pas ce qui manque, ce sont eux les malades...


Qu'elle hypocrisie...si seulement vous aviez un argument valable du style "les moulants sont plus confortable" mais au contraire, arrete de faire l'hypocrite tu sais très bien que les moulants n'éxistent que pour mettre en avant ses atouts devant la jante masculine ;)
 

CHRISADO

chrisado
c'est ca!!! biensur qu'au début c'est plaisant de voir un homme jaloux, ca prouve qu'il pren soin d toi, qu'il t'aime... mais a force ca devien compliqué!
concenrnat le fait que je cède c'est exactement ca dont je parlais taleur, g l'impression qu'au fur et a mesure il en dde tjr plus!
Tu dois pas te marrer tous les jours avec un mec aussi pointilleux et qui contrôle tout..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne sais pas ce qu'elle est et c'est le cadet de mes soucis mais tu ne peux pas imputer à la tenue vestimentaire d'une femme tes propres faiblesses....

T'as pas une vie facile hein..........:D


si elle est musulmane alors elle cache ses graisse et n'étale pas son Q à la vue de tous...
 
Parce que tu ne sais pas comment pense un homme devant un boul de femme apparent, mais ton mari le sais. Ecoute le et arrete de montrer tes fesses si tu as un minimum de respect pour ton mari. ça n'a rien à voir avec de la jalousie ou peut etre que les hommes non jaloux selon ta définition se trouvent dans les club échangistes.


je repete encore et encore, je ne montre pa mes fesses, mdrrrrrr reli le post tu comprendras!
 
Il n'est pas incongru de voir des Italiennes en robe super sexy en Italie; ensuite comme dans tout pays il y a des disparités biensur (notamment entre le Nord et le Sud).

Mais, si tu as des origines italiennes, tu as du les voir.

Ensuite le caractère jaloux est assez répandu dans le bassin méditerranéen, que ce soit les pays européens ou du Maghreb, femmes en jean moulant/robe sexy ou pas.


justement ce que je remarque c'est que les frères de mon père sont jaloux également mais ceux qui sont mariés avec des francaises le sont moins, l'un est marié avec une sicilienne, l'autre francaise et mon père marocaine et je ne sais pas si c'est le fait d'etre comme ca par nature mais celui qui est avec la francaise est pas jaloux!
mon frère pareil
souvent, les rebeux qui sont avec des non maghrébines sont moins jaloux, enfin c ce que je constate c peut etre faux!
 
Qu'elle hypocrisie...si seulement vous aviez un argument valable du style "les moulants sont plus confortable" mais au contraire, arrete de faire l'hypocrite tu sais très bien que les moulants n'éxistent que pour mettre en avant ses atouts devant la jante masculine ;)


je suis totalement d'accord, les hommes comme les femmes aiment plaire en mettant leurs atouts en valeurs mais voila après faut arreter de voir la provocation, quelque chose de sexy quand ca ne l'est pas! dans ce cas meme le foulard peut etre sexy!
 
Tu dois pas te marrer tous les jours avec un mec aussi pointilleux et qui contrôle tout..


mdrrrr toi c la coupe de cheveux qui te traumatise lol!!!
mon mari quand j'avais les cheveux longs, n'aimait pas que je les lache et mainetnant que j fait un carré plongeant il dit que c trop sexy ahhh! il aime bien mais il n'aime pas quand je fait mes cheveux+ make up....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour un non musulman qui n'a pas de règles islamiques non ça peut que lui faire du bien, rendre hommage....que c'est joliment dit...

Mais voilà celà peut irriter certains, voir de belles courbes d'un fessier et ne pouvoir lui rendre hommage....quelle douleur....d'ou l'irritation....

Apprendre à domestiquer son regard c'est pas facile mais avec de la bonne volonté on peut y arriver...


c'est pas irritant de rendre hommage visuellement aux belles courbes d'un fessier... à moins d'être vraiment frustré de chez frustré.
 

CHRISADO

chrisado
mdrrrr toi c la coupe de cheveux qui te traumatise lol!!!
mon mari quand j'avais les cheveux longs, n'aimait pas que je les lache et mainetnant que j fait un carré plongeant il dit que c trop sexy ahhh! il aime bien mais il n'aime pas quand je fait mes cheveux+ make up....
Il sait pas tout l'erotisme qu'on peut ressentir avec une longue chevelure et la sensualité qui s'en dégage...Et tu les lachais jamais ou seulement pour jouer la provoc ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
justement ce que je remarque c'est que les frères de mon père sont jaloux également mais ceux qui sont mariés avec des francaises le sont moins, l'un est marié avec une sicilienne, l'autre francaise et mon père marocaine et je ne sais pas si c'est le fait d'etre comme ca par nature mais celui qui est avec la francaise est pas jaloux!
mon frère pareil
souvent, les rebeux qui sont avec des non maghrébines sont moins jaloux, enfin c ce que je constate c peut etre faux!

C'est un comportement tout à fait normal de la part des hommes. Les femmes non maghrébines n'ont pas les mêmes références culturelles et codes sociaux que ces hommes, refuseraient (ou admettraient très mal) d'être avec ces hommes s'ils se comportaient avec elles comme ils le feraient avec une Maghrébine.

Ces hommes savent aussi pertinemment que ces femmes ne connaissent pas à cette "culture"; de ce fait, la prise en compte inconsciente et consciente de cette dimension, fera que leur comportement sera autre avec une non Maghrébine.

De plus, il s'agit aussi pour ces hommes d'échapper quelque part aux propres codes auxquels ils sont soumis dans un environnement dit Maghrébin, et auront une propension à révéler leur vraie nature je pense.

On ne peut échapper à ses comportements inconscients qui sont le fruit d'une éducation, d'un environnement, d'une culture ect ce sont des automatismes ancrés avec des croyances limitatives.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou:)

Tu sais, un jean dessine agréablement la silhouette féminine & flatte généreusement le fessier...Je comprends la réaction de ton mari!

Par contre, je suis contre les "scènes de ménage" à l'extérieur du foyer! Un peu de tenue!!!!!!!!!!!!!!


voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre
 
Coucou:)

Tu sais, un jean dessine agréablement la silhouette féminine & flatte généreusement le fessier...Je comprends la réaction de ton mari!

Par contre, je suis contre les "scènes de ménage" à l'extérieur du foyer! Un peu de tenue!!!!!!!!!!!!!!


tkt ce post dateeeeee et donc ca s'est arrangé par rapport a ca!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non c'est la réaction d'un mec coincé qui est le premier a se retourner sur un joli petit c..emballé dans une mini jupe mais qui préfère que "sa" femme sa propriété soit emballée dans un sac informe..Dur dur...


On rejette souvent chez l'autre ce qu'on ne peut accepter de soi, cela est bien vrai; cette réaction émotive doit faire écho à ses propres penchants à mater de son côté.
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Maintenant tu sais comment on déclenche des disputes facilement, le jour où tu veux avoir la paix.......
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je sais qu'il a raison, a la base pour moi et aussi pour éviter les histoires avec mon mari, je ne met pas de décoleté, de mailot sérré, jean. J'opte pour le long et large, ca m'arrive de mettre des hauts courts mais bref c'est tres rare, comme ce matin, voila il faisait bon, j'avais pas le temps de repassé 1 tunique... bref une futilité et le pire dans tou ca ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me catalogue direct.
Il est persuadé que si je met un jean c'est pour que tout le monde regarde mes fesses, pour faire la belle... Et que je le prend surtt pour un *** et un abruti de mari qui laisse sa femme se faire mater par nimporte quel c**

excuse moi un homme qui pense de cette façon est surtout un homme qui n'a pas confiance en lui et surtout il n'a pas confiance en toi !! Tu dis que tu étais habillée d'une façon normale pas provocante, alors pourquoi il te cherche la petite bête ??

Tu dois lui exiger des excuses et surtout une promesse qu'il refera jamais ça !! il doit être fier de toi et de ta façon d'être !
 
On rejette souvent chez l'autre ce qu'on ne peut accepter de soi, cela est bien vrai; cette réaction émotive doit faire écho à ses propres penchants à mater de son côté.

Ou peut etre à se qu'il entend dans le milieu masculin sur les femmes ! Je t'assure que je suis mieux placé que toi pour savoir se qui se dit sur les fesses apparentes des femmes dans certains cercles d'hommes ;)
 
Ou peut etre à se qu'il entend dans le milieu masculin sur les femmes ! Je t'assure que je suis mieux placé que toi pour savoir se qui se dit sur les fesses apparentes des femmes dans certains cercles d'hommes ;)

Bien que l'analyse de Nefert n'est pas totalement fausse, la tienne aussi je confirme, parfois le simple fait qu'une femme est bien habillé, certains se font des films dessus, même si elle est maigre comme un spaghetti.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ou peut etre à se qu'il entend dans le milieu masculin sur les femmes ! Je t'assure que je suis mieux placé que toi pour savoir se qui se dit sur les fesses apparentes des femmes dans certains cercles d'hommes ;)
Des cercles de beaufs frustrés et machos. Et à cause d'eux il faudra imposer des règles vestimentaires à son épouse ? Leurs délires ont plus d'importance que le bien être de ma femme ?
 
Des cercles de beaufs frustrés et machos. Et à cause d'eux il faudra imposer des règles vestimentaires à son épouse ? Leurs délires ont plus d'importance que le bien être de ma femme ?

Pas que les beaufs et les machos ! "elle est bonne" "pouaaa l'avion de chasse" "elle mfait ban*** cette s****"...chacun le dis differemment et ceux qui ne le disent pas n'en pensent pas moins.

Sinon si on suivait ta logique jusqu'au bout, en caricaturant un peu, juste pour que tu comprennes, par jour de canicule pourquoi ne se mettrait-elle pas nue ? L'intimité bien entendu, et l'intimité dans un couple existe aussi. Si madame n'a pas honte de montrer son boul, qu'elle respecte l'intimité de son maris au moins. Je pense que l'effort est plutot à faire du coté de la femme. Je ne pense pas que c'est vital ou meme dégradant pour elle de cacher ses fesses à l'inverse de l'homme qui en prend un coup à son image.

Rien à voir avec le machisme! Tout ça se sont des arguments marketing ( pour ne pas developper le sujet, y'a tellement à dire)...

La question centrale est celle de l'intimité du couple.
 
Haut