Jalousie, scandale a cause de ma tenue vestimentaire

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pas que les beaufs et les machos ! "elle est bonne" "pouaaa l'avion de chasse" "elle mfait ban*** cette s****"...chacun le dis differemment et ceux qui ne le disent pas n'en pensent pas moins.

Sinon si on suivait ta logique jusqu'au bout, en caricaturant un peu, juste pour que tu comprennes, par jour de canicule pourquoi ne se mettrait-elle pas nue ? L'intimité bien entendu, et l'intimité dans un couple existe aussi. Si madame n'a pas honte de montrer son boul, qu'elle respecte l'intimité de son maris au moins. Je pense que l'effort est plutot à faire du coté de la femme. Je ne pense pas que c'est vital ou meme dégradant pour elle de cacher ses fesses à l'inverse de l'homme qui en prend un coup à son image.

Rien à voir avec le machisme! Tout ça se sont des arguments marketing ( pour ne pas developper le sujet, y'a tellement à dire)...

La question centrale est celle de l'intimité du couple.
Si on suivait ta logique jusqu'au bout, en caricaturant un peu, le mieux à faire pour préserver la fierté de mossieu, madame n'a qu'à se mettre sous burka et ne sortire qu'accompagné de son coq.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ou peut etre à se qu'il entend dans le milieu masculin sur les femmes ! Je t'assure que je suis mieux placé que toi pour savoir se qui se dit sur les fesses apparentes des femmes dans certains cercles d'hommes ;)

Je sais bien que certains hommes sont très bavards quand ils évoquent le charme fessiel d'une femme.

Maintenant, si je comprends ton raisonnement, en raison du comportement parfois basique et animalier de certains hommes, la femme devrait mettre des sarouels ? C'est peut être à eux aussi de garder la tête froide et de ne pas parler de la dite femme comme une viande à manger aux morceaux de choix ?

Il peut mater et alors ? Ca veut pas dire parler de cette femme avec ses potos avec si peu de tact.
 
Si on suivait ta logique jusqu'au bout, en caricaturant un peu, le mieux à faire pour préserver la fierté de mossieu, madame n'a qu'à se mettre sous burka et ne sortire qu'accompagné de son coq.
j'ai lu quelque part que dans certains pays je sias plus lequel d'ailleurs

ils ont des burkas total impermeable (pour info impermeable vient du latin impermeabilis = qu'on ne peut traverser ou pourfendre )
bref ils ont des burkas totals blind et il ya un GPS pour guider la personne


c'est top
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Donc en gros..ton mari kiffe sur les nanas des autres mais curieusement il n'aime pas qu'on kiffe sur la sienne.

Encore un guignol qui se prend pour le nombril du monde.

A zapper de toute urgence!
 
Je sais bien que certains hommes sont très bavards quand ils évoquent le charme fessiel d'une femme.

Maintenant, si je comprends ton raisonnement, en raison du comportement parfois basique et animalier de certains hommes, la femme devrait mettre des sarouels ? C'est peut être à eux aussi de garder la tête froide et de ne pas parler de la dite femme comme une viande à manger aux morceaux de choix ?

Il peut mater et alors ? Ca veut pas dire parler de cette femme avec ses potos avec si peu de tact.

tout depend où tu es
tu peux aussi bien excusz moi de mon langage vulgaire (B...er) à la vue d'une epaule ,d'un doigt de pied d'une forme

et ceci est inversement proportionnellement avec lafrustration du pays et sa comprehension à laisser le femme gambader librement (gambader comme le lapin ne veut pas dire folatrer ,ou pire encore)


c'est sur pour une femme je pense que se mouvoir en arabie saoudite en simple jean grosse cote ou le velours de grand pere doit malgré tout la mettre mal à l'aisecar avec les regards assoifés elle risque gros
et pareil
si elle est à palma de majorque en bikin string personne n'ira la regarder ou la desirer

là est la question
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tout depend où tu es
tu peux aussi bien excusz moi de mon langage vulgaire (B...er) à la vue d'une epaule ,d'un doigt de pied d'une forme

et ceci est inversement proportionnellement avec lafrustration du pays et sa comprehension à laisser le femme gambader librement (gambader comme le lapin ne veut pas dire folatrer ,ou pire encore)


c'est sur pour une femme je pense que se mouvoir en arabie saoudite en simple jean grosse cote ou le velours de grand pere doit malgré tout la mettre mal à l'aisecar avec les regards assoifés elle risque gros
et pareil
si elle est à palma de majorque en bikin string personne n'ira la regarder ou la desirer

là est la question

Il est évident que nos comportements sont assujettis à notre environnement puisque nous obéissons à des codes sociaux et qu'on existe en interdépendance avec les individus et les normes sociales qui s'appliquent.

Maintenant, s'agissant du sujet, il est question si j'ai bien compris d'une femme vivant en Europe et que son époux a toujours connu comme cela, et qui ne voit plus d'un bon oeil qu'elle s'habille de telle ou telle manière, alors que sans doute, cette manière de s'habiller initialement a contribué à cette homme à jeter son dévolu sur cette femme (il s'agit d'un tout, dont notre apparence).
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre
Je pense qu'il faudrait voir ce que dit Allah à ce sujet plutôt.
 
Je sais bien que certains hommes sont très bavards quand ils évoquent le charme fessiel d'une femme.

Maintenant, si je comprends ton raisonnement, en raison du comportement parfois basique et animalier de certains hommes, la femme devrait mettre des sarouels ? C'est peut être à eux aussi de garder la tête froide et de ne pas parler de la dite femme comme une viande à manger aux morceaux de choix ?

Il peut mater et alors ? Ca veut pas dire parler de cette femme avec ses potos avec si peu de tact.

Toutes les raisons convergent dans le meme sens^^ que se soit l'intention de la femme de porter un moulant, ou bien l'intention de celui qui le matte. La lois de l'ofre et de la demande. Sans l'une, l'autre n'a aucune raison d'exister. ça c'est la vérité qui fache :D
 
Il est évident que nos comportements sont assujettis à notre environnement puisque nous obéissons à des codes sociaux et qu'on existe en interdépendance avec les individus et les normes sociales qui s'appliquent.

Maintenant, s'agissant du sujet, il est question si j'ai bien compris d'une femme vivant en Europe et que son époux a toujours connu comme cela, et qui ne voit plus d'un bon oeil qu'elle s'habille de telle ou telle manière, alors que sans doute, cette manière de s'habiller initialement a contribué à cette homme à jeter son dévolu sur cette femme (il s'agit d'un tout, dont notre apparence).
eux seuls peuvent regler leur probleme ici en place publique il ets difficile de parler de lui ou d'elle car nous tomberons sous le cout de la médisance un acte pas tres bien vu en islam
quoiqu il en soit cela appel à un jugement et le seul qui puisse etre donné c'ets qu'ils reglent cela entre eux
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Toutes les raisons convergent dans le meme sens^^ que se soit l'intention de la femme de porter un moulant, ou bien l'intention de celui qui le matte. La lois de l'ofre et de la demande. Sans l'une, l'autre n'a aucune raison d'exister. ça c'est la vérité qui fache :D

Nous n'avons pas eu je pense la même lecture des commentaires, mais si c'est ta vision, je l'accepte.

Je ne vois pas bien le lien entre l'offre et la demande, et un mari changeant avec son épouse, une fois la bague au doigt ;-)

eux seuls peuvent regler leur probleme ici en place publique il ets difficile de parler de lui ou d'elle car nous tomberons sous le cout de la médisance un acte pas tres bien vu en islam
quoiqu il en soit cela appel à un jugement et le seul qui puisse etre donné c'ets qu'ils reglent cela entre eux

Je n'ai pas très bien compris ton intervention ni le lien avec la médisance en lien avec l'Islam et donc la raison pour laquelle tu interviens toi même, je suis parfois idiote et il faut m'expliquer, je m'excuse. :)
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Bon courage, ça doit être dur de vivre au quotidien avec un homme comme ça .......
 
Pour un non musulman qui n'a pas de règles islamiques non ça peut que lui faire du bien, rendre hommage....que c'est joliment dit...

Mais voilà celà peut irriter certains, voir de belles courbes d'un fessier et ne pouvoir lui rendre hommage....quelle douleur....d'ou l'irritation....

Apprendre à domestiquer son regard c'est pas facile mais avec de la bonne volonté on peut y arriver...
quand je parlais de rendre hommage je ne parlais que du bref regard. ceux qui ont vu ces courbes leur ont donc déjà rendu hommage. si ensuite ils n'arrivent pas à passer à autre chose alors oui ils ont un problème.
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre


Je pense que ton aventure relève de la sphère privé et qu'il faudrait que tu en parle à ton mari plutôt qu'à des inconnus sur un forum.
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre


Je n'ai jamais rencontre une fille qui ne se regarde pas dans la miroir avant de sortir. Vous avez le droit de s'habier autant que vous voulez mais voter mari il a le droit de choisir qq qui correspond a ses aspirations. Le marriage demande la maturite
 
Ce qui est frappant dans ce post c'est que mine de rien, en rappelant toujours qu'elle l'aime, tout dans la description du mari fait qu'il s'en prendra automatiquement plein la tronche.
 
je sais qu'il a raison, a la base pour moi et aussi pour éviter les histoires avec mon mari, je ne met pas de décoleté, de mailot sérré, jean. J'opte pour le long et large, ca m'arrive de mettre des hauts courts mais bref c'est tres rare, comme ce matin, voila il faisait bon, j'avais pas le temps de repassé 1 tunique... bref une futilité et le pire dans tou ca ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me catalogue direct.
Il est persuadé que si je met un jean c'est pour que tout le monde regarde mes fesses, pour faire la belle... Et que je le prend surtt pour un *** et un abruti de mari qui laisse sa femme se faire mater par nimporte quel c**


ça m'a fait rire, comment il est ce maillot PAS serré, comme j'en connais pas je suis curieux :D
 
je sais qu'il a raison, a la base pour moi et aussi pour éviter les histoires avec mon mari, je ne met pas de décoleté, de mailot sérré, jean. J'opte pour le long et large, ca m'arrive de mettre des hauts courts mais bref c'est tres rare, comme ce matin, voila il faisait bon, j'avais pas le temps de repassé 1 tunique... bref une futilité et le pire dans tou ca ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me catalogue direct.
Il est persuadé que si je met un jean c'est pour que tout le monde regarde mes fesses, pour faire la belle... Et que je le prend surtt pour un *** et un abruti de mari qui laisse sa femme se faire mater par nimporte quel c**
mets une djellaba, un jilbab et t'auras plus de soucis :cool:
si tu t'es mariée avec c'est que ca te convenait.

j'ajouterai même que c'est pas le vêtement qui fait allumeuse ou aguicheuse (vu qu'ici on parle de simple jean, et un haut chemise) mais l'attitude de celle qui le porte.
 

muslima55

Allah is merciful <3
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Salem,

Tu t'es habillé normalement tu devrais le prendre bien ton mari te trouve tellement belle qu'il a peur que tu te fasses pécho au boulot :)

Moi je serais contente qu'il est cette attention mais je le remettrais à sa place gentiment (et avec respect) n'écoute pas les femmes qui parle de hijab tu te respectes, tu es respectée c'est pas un bout de tissu en plus qui fera qu'un homme ne voudra pas te pécho au taff. Après tu fais ce que tu veux.

Salem oukhty!
 
voila, aujourdhui enfin il y a peine 30min, mon mari en congé a oublié de prendre le chequier il est donc venu le cherché sur mon lieu de travail bref, habituellement, je met des tuniques,je cache casiment tjr mes formes et evite les hauts moulants, bref ce matin a moitié reveillé et surtt préssé, j'ai enfilé 1 jean, avec une chemise assez ample qui arriv a mi-fesse.
Au final,quand mon mari ma vu comme ca il ma fait 1 scandale sur le parking du taf la honte!!!! il ma dit mot pour mot: "pk je te dis quelque chose et tu fais autrement , c'est koi ton délire, si tu veux montrer tes formes a tous les mecs de ton taf bah dans ce cas la autant qu'on se sépare et tu trouves un p* qu'accept que tous les mecs kiffen sur sa femme, j'ai pas besoin d'avoir une femme qui montre son c** "
Bref en gros, un big scandale, je tres enervé et en mm temps je comprends pas son délire.

Que pensez vou d'une scene de jalousie tout ca pour ca? Pensez vous reellement que c'est parce qu'on met des jeans, et qu'on montre un peu nos fesse, que les hommes pensent qu'on est des p****??? Je pense que mon mari abuse mais jsp quoi lui repondre

Va falloir que vous nous expliquez le paradoxe dans votre cerveau, elles sont toutes là à dire "oui j'veux un rajel un homme blablabla.." mais quand l'mec à les principes et la fierté qui vont avec vous venez vous plaindre telles des féministes...

Déjà v'là l'sacrifice qu'il fait il accepte le fait que tu taf dans la mixité, mais nan y'a pas d'reconnaissance il faut bien que vous vous rebellez sinon hcheum bien sûr vous serez une femme soumise n'est-ce pas, continuez à pas prendre en compte l'honneur du mec vous croyez qu'il est stricte sur votre tenue pour vous emmerder ou quoi, nan c'est la moindre des choses pour une mec qui s'respecte...

Faut admettre qu'il à sa part de responsabilité dans tout ça, fallait juste qu'il ne fasse pas passer une fille avant ses principes, et si cela l'importait il n'avait pas à s'caser tout simplement avec quelqu'un qui n'a pas la même vision des choses.

Moi ma femme même elle se sape en hijeb avec un niqab par dessus plus un jilbeb, gah une couverture, et rajoutons à cela même un linceul pour couvrir le tout, elle ne tafera pas dans la mixité comme ça ça sera réglé..

Trouvez-vous un oiseau de ville au lieu de d'faire semblant de vouloir un homme muslim qui s'respecte et tout l'monde sera content =)
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Déjà v'là l'sacrifice qu'il fait il accepte le fait que tu taf dans la mixité, mais nan y'a pas d'reconnaissance

Sacré sacrifice.... On dirait qu'il s'est arraché un bras...
Soyez reconnaissantes bordel!!! :D

Moi ma femme même elle se sape en hijeb avec un niqab par dessus plus un jilbeb, gah une couverture, et rajoutons à cela même un linceul pour couvrir le tout, elle ne tafera pas dans la mixité comme ça ça sera réglé..

Et toi, tu travailles dans la mixité ? =)
 
Sacré sacrifice.... On dirait qu'il s'est arraché un bras...
Soyez reconnaissantes bordel!!! :D



Et toi, tu travailles dans la mixité ? =)

Chacun sa vision, après t'as raison c'est pas un sacrifice vu que pour moi c'est pas acceptable.. En gros un sacrifice c'est censé donné un résultat positif mais là c'est pas l'cas lol

Moi, nan. Et même si j'taffais dans la mixité j'aurais pas changé d'avis.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Chacun sa vision, après t'as raison c'est pas un sacrifice vu que pour moi c'est pas acceptable.. En gros un sacrifice c'est censé donné un résultat positif mais là c'est pas l'cas lol

Moi, nan. Et même si j'taffais dans la mixité j'aurais pas changé d'avis.


Curieux, je ne connais pas de milieu où il n'y a pas de mixité hormis peut être un milieu"religieux".

C'est étrange cette crainte que tu as ..... enfin bref, je ne vais pas épiloguer, je sens que nous avons des idées diamétralement opposées, et que des choses sortent de mon entendement ...
 
Haut