jalousie

oublies ses vieux dossier -_-' pas la peine de les ouvrir :rolleyes:
attends jusqu'à ce qu'il ce calme, et là tu peux lui parler comme avant , mais sans ce prendre la tête ...... Il est jaloux et c'est plus fort que lui , c'est normal de réagir comme ça

les vieux dossiers je n'avais que ça pour me défendre ! mais bon ça n'a servit a rien
 
les vieux dossiers je n'avais que ça pour me défendre ! mais bon ça n'a servit a rien
Je te comprends MajdaLina mais il ne le Fallait pas =)
- enmoins là tu sais bien que ton homme est jaloux, TROP JALOUX, faut bien que tu fasses + d'attention pour ne pas le perdre d'un seul coup ... Majdalina Y'a pas d'amour sans patience .... ikon khir inchaalah =) ;)
 
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus


Une bonne nouvelle pour moi
Apres Ramadan je viens chez tes parents
 
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! Il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

Selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! Je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! Il reste la dessus
ce weekend alors que c'est ramadan breffff il est persuade que j'ai regarde plusieurs mecs dans les magasins!
Franchement c est relou car pour moi j ai regarder personne aucun mec en tout cas, mon regard a peut etre croise ceux de mec en regardant les vitrines mais c'etait pas voulu du tout!!!
Au final petite embrouille ca faisait longtemps! Moi je me suis calme par rapport a ca. Avant je lui disai pk tu regarde la, la et maintenant c'est l inverse comme au debut de notre relation lol
 
ce weekend alors que c'est ramadan breffff il est persuade que j'ai regarde plusieurs mecs dans les magasins!
Franchement c est relou car pour moi j ai regarder personne aucun mec en tout cas, mon regard a peut etre croise ceux de mec en regardant les vitrines mais c'etait pas voulu du tout!!!
Au final petite embrouille ca faisait longtemps! Moi je me suis calme par rapport a ca. Avant je lui disai pk tu regarde la, la et maintenant c'est l inverse comme au debut de notre relation lol

franchement c'est chiant! il veut meme se venger en faisant pareil alors que pour moi je n'ai rien fait mais bon il a dit ça sur le coup de la colere d'ailleurs je trouve qu'il réagit tard ça fait 2 semaines que c'est passé le soir meme il m'en avait parlé ! il était enervé et voila que la il est encore plus énervé !
 
franchement c'est chiant! il veut meme se venger en faisant pareil alors que pour moi je n'ai rien fait mais bon il a dit ça sur le coup de la colere d'ailleurs je trouve qu'il réagit tard ça fait 2 semaines que c'est passé le soir meme il m'en avait parlé ! il était enervé et voila que la il est encore plus énervé !

c'est enfantin laisses tomber
lougloug fera l'affaire
Félicitation d'avance
 

Neytha

VIB
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

Alikoum salam,

ce qui est plus etonnant c'est qu'il te dise ça 2 semaines aprés
tu lui as demandé pq?
 
si tu voyais ta chérie regarder un autre homme comment reagirais tu ?

sachant que la je ne l'ai pas regardé ! il se fait des idées


On peut croiser le regard des autres,n'oublie pas qu'on est ds un endroit public
D'ailleur,peut etre tu l'as remarqué,on dit souvent quand un couple rentre ds un Resto
c'est à l homme d'ouvrir la porte!!!

Tu sais pourquoi?
Dés que la porte est ouverte,automatiquement les clients par reflexe se tournent vers la porte et pour ne pas gener la femme,le mec joue le role du par choc

Donc c'est natuel que majda croise le regard d'un mec
 
On peut croiser le regard des autres,n'oublie pas qu'on est ds un endroit public
D'ailleur,peut etre tu l'as remarqué,on dit souvent quand un couple rentre ds un Resto
c'est à l homme d'ouvrir la porte!!!

Tu sais pourquoi?
Dés que la porte est ouverte,automatiquement les clients par reflexe se tournent vers la porte et pour ne pas gener la femme,le mec joue le role du par choc

Donc c'est natuel que majda croise le regard d'un mec

oui voila les regards se croisent et lui pense que j'ai insisté et que je l'ai regardé plusieurs fois
 

Essera

Let's go to Florida..
On peut croiser le regard des autres,n'oublie pas qu'on est ds un endroit public
D'ailleur,peut etre tu l'as remarqué,on dit souvent quand un couple rentre ds un Resto
c'est à l homme d'ouvrir la porte!!!

Tu sais pourquoi?
Dés que la porte est ouverte,automatiquement les clients par reflexe se tournent vers la porte et pour ne pas gener la femme,le mec joue le role du par choc

Donc c'est natuel que majda croise le regard d'un mec

trop héll j'y avais jamais pensé à ça.. c'est pas bête!
 

Neytha

VIB
non le soir meme il ma fait la remarque sans trop s'attarder !
et puis samedi soir je lui ai fais des reproches par rapport à une histoire et il m'a ressorti ça !

Ah oki je comprends mieux

Aprés s'il est d'un naturel jaloux tu sais parfois ils ont des réactions qu'on trouve exageré ms c'est cette jalousie qui les rend comme ça

Si ca fait parti du trait de son caractere essaye de comprendre pq il est jaloux
C'est un manque de confiance en lui, une histoire mal encaissée
Enfin regardes plutot à la source du pb pr comprendre son fonctionnement
 
oui voila les regards se croisent et lui pense que j'ai insisté et que je l'ai regardé plusieurs fois


Si tu creuse un peu,tu vas detecter que ton mec ne sort pas bcp.
Il n'est pas sur de lui.
Il te fait pas confiance
Et la cerise sur le gateau,il t'accuse sans fondement et tu obligée de te defendre

Ds ce cas là,il n'est pas obligé de sortir,puisqu'il t'a gaché la soirée
 
Si tu creuse un peu,tu vas detecter que ton mec ne sort pas bcp.
Il n'est pas sur de lui.
Il te fait pas confiance
Et la cerise sur le gateau,il t'accuse sans fondement et tu obligée de te defendre

Ds ce cas là,il n'est pas obligé de sortir,puisqu'il t'a gaché la soirée

au contraire il est trop sur de lui ! et sors souvent avec ses potes
lui il pense que ça fait tepu parce que il me faisait des bisous et il est passé pour un ***
 
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

alors là je ne sais pas !!!! désoler peut-être que c'est juste une feinte un mensonge pour te dire STOP, ou il veut voir jusqu'au tu irais pour rester avec lui.... par contre ne léche pas le sol pour lui g peur qu ece soit un simple test apres il va trop croire qu'il est un dieu pour toi que tu serai perdu sans lui etc.... a toi de voir.... ou peut-êtr qu'il c sentit menacer par un homme qui croit plus beau et meilleur que lui.... il est chelou ton homme dsl
 

insatis

insatise
salam à tous et bon ramadan

hier je me suis disputé avec mon fiancé car il y a 2 semaines nous sommes sortis il m'a invité au restaurant et selon lui j'ai regardé avec insistance un mec alors que pour moi je l'ai regardé comme on regarde un trottoir dans la rue ou une lampadaire ! il me dit que je l'ai déçu et qu'il s'est désintéressée de moi après cela et qu'il n'arrive pas à oublier cela !!

selon lui encore une fois je l'ai regardé 3 fois avec insistance 'en ai marre de me justifier je ne sais plus quoi faire! je lui ai sorti de vieux dossiers pour lui montrer qu'il avait fait plus grave mais bon !! il reste la dessus

ohhhhhh courage
la jalousie c'est le manque de confiance en soi c'est le manque d'assurance aussi si on ne peut pas avoir confiance en soi comment peut on l'accorder à autrui?
bon courage pour la vie future
 
Salut moi c'est Rayah !
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que la jalousie est le fruit d'un manque de confiance en soi mais encore c'est un manque de confiance à la personne avec qui l'on entretien une relation !! Or la confiance devrait être à la base d'une relation !!!
 
Haut