Jamais mon prince ne viendra

je viens de lire ce que tu as écrit au départ mdr

j'imagine toutes les arrière-boutiques que ce soit une boulangerie, un libraire, un coiffeur, une blanchisserie ou un bureau de poste, tous les commerçants disposent du service hymenoplastie haha
 
je viens de lire ce que tu as écrit au départ mdr

j'imagine toutes les arrière-boutiques que ce soit une boulangerie, un libraire, un coiffeur, une blanchisserie ou un bureau de poste, tous les commerçants disposent du service hymenoplastie haha


sans commentaire , ya de lhypocrisie cest ca la realite !!!!! et heureusement des maghrebine honnete et sicnere pour clasher les maghrebine qui cherchent des excuses
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
comment peut il venir alors que mis à part pour aller à la fac je ne sort jamais ?
comment peut il se présenter, si je suis une fille timide qui s'intimide dés qu'un homme lui adresse la parole?
comment pourrai je lui plaire si à moi meme je ne plait pas ?
comment pourrai t il demander apres moi , si je n'ai meme pas d'ami(es)?
comment pourra t-on me le presenter alors que personne ne se préoccupe de mon célibat ?

J'en veux à cette culture , j'en veux au tradition qui ont fait de moi une femme de 25ans tétanisé en présence du sexe opposé.J'en veux à cette éducation qui m'a appris qu'il etait bon d'aller à école puis aussitôt rentrer à la maison.
Je l'ai ai écouté , désormais je suis ce qu'il aurai voulu que je soit , mais pas la fille que j'aurai aimé etre.
Ils me voient à 25ans célibataire , renfermé dans sa chambre à réviser ,aucune copine qui m'appel pour sortir avec moi , ou pour faire tout autre activité...
Je regard ces photos posté sur les réseaux sociaux de leur sortie , je les vois en cours parlé du weekend passé avec leurs amies...Je les voient simplement vivre !
Et moi dans tout ca ?...Une pauvre timide maladive ,avec un manque de confiance , une anxiété social ...
et probablement une futur vielle fille : amené à ecrire sur bladi.net car sinon je n'aurai personne à qui me confier.
Une petite larme pour conclure ce post ,une larme que personne ne verra ,une larme que personne viendra essuyer à ma place.

Certes dans notre culture on nous apprend dès le plus jeune âge à nous tenir éloigner du sexe opposé en dehors de tout cadre légal, mais pas des filles ! Pourquoi tu n'as pas d'amies ? Cela n'a rien à voir avec la culture...

Lache toi, tu es jeune, profites-en, on peut très bien s'amuser et sortir entre copines sans rien faire de mal !
 
sans commentaire , ya de lhypocrisie cest ca la realite !!!!! et heureusement des maghrebine honnete et sicnere pour clasher les maghrebine qui cherchent des excuses
La première hypocrisie tu la vois chez ces Maghrébins pour qui copuler dans n'importe quelles conditions est tout à fait valable et dans le même temps viennent conspuer les femmes ; celles avec qui ils copulent et celles ayant refusé ;)
 
La première hypocrisie tu la vois chez ces Maghrébins pour qui copuler dans n'importe quelles conditions est tout à fait valable et dans le même temps viennent conspuer les femmes ; celles avec qui ils copulent et celles ayant refusé ;)
mdr tjs l'excuse des compatriotes , ils n' ont pas dit que ce sont des saint par contre les maghrebine font meme plsu les sainte elles se fotn passer pour des houris du paradis en 2015 alors que toute la gente masculine est au courant de leur vice au moindre detail !!! les maghrebine pour bcq dentre elles se mentent a elles meme , que ce soit les parent ou les compatriote ils ont tous vu la realite !!!!. il ya quelques annee les maghrebine critiquer outrageusement leur compatriote elles avaient raison et des lors qu 'uajourdhui les fille sont meme devenue pire dans certain cas elles ne veulent pas etre critiquée . ya des limite a lhypocrisie , quans ya autant d'excuses des fille rebeue cest que la realite doit etre triste et vraie
 
Certes dans notre culture on nous apprend dès le plus jeune âge à nous tenir éloigner du sexe opposé en dehors de tout cadre légal, mais pas des filles ! Pourquoi tu n'as pas d'amies ? Cela n'a rien à voir avec la culture...

Lache toi, tu es jeune, profites-en, on peut très bien s'amuser et sortir entre copines sans rien faire de mal !


Lache toi, tu es jeune, profites-en, on peut très bien s'amuser et sortir entre copines sans rien faire de mal !
parfaitement d'accord avec toi
 
Salam alaykum wa rahmatoulah
ça existe des princes ?

Chacun de nous à des défauts.
Le vrai prince ce sera celui qui aura tenu sa promesse de fidélité jusqu'à la fin de sa vie. Un vrai homme avec des valeurs et qui craint Allah azawajel
 
mdr tjs l'excuse des compatriotes , ils n' ont pas dit que ce sont des saint par contre les maghrebine font meme plsu les sainte elles se fotn passer pour des houris du paradis en 2015 alors que toute la gente masculine est au courant de leur vice au moindre detail !!! les maghrebine pour bcq dentre elles se mentent a elles meme , que ce soit les parent ou les compatriote ils ont tous vu la realite !!!!. il ya quelques annee les maghrebine critiquer outrageusement leur compatriote elles avaient raison et des lors qu 'uajourdhui les fille sont meme devenue pire dans certain cas elles ne veulent pas etre critiquée . ya des limite a lhypocrisie , quans ya autant d'excuses des fille rebeue cest que la realite doit etre triste et vraie
Pire que les compatriotes ? Quel culot !

Oui bien-sur, ça ne règlera pas le problème de la prostitution....qui d'ailleurs est insoluble dans la situation sociale marocaine....Les clients sont à 99% des marocains....
L’état a besoin de la prostitution car la tension sexuelle est créatrice de violence...vu l'age avancé des mariages c'est pour beaucoup le seul moyen de refaire baisser la pression...
Je ne suis pas contre la prostitution !!! Notamment quand c'est consentit, encadrés etc... mais je trouve toujours suspect les gens qui ne ciblent qu'une partie des clients, je crois que les raisons de sa révolte sont tout autre...

Elle dit en fait que aux marocains que "ces personnes que beaucoup d'entre vous prennent comme modèle de probité morale ou religieuse ne sont en réalité pour beaucoup d'entre eux que des dépravés..."
Les jeunes marocains dans leur majorité fréquentent régulièrement la prostitution, rien ne sert de le nier...il faut en prendre acte et faire en sorte qu'ils soient informés des risques qu'ils encourt pour leur santé....

Sans les prostitués se serait la révolution...dans la violence et le sang

:malade:
 
beaucoup de filles sont de ta culture et tradition et pourtant elles sont pas tromatisé par les hommes

le soucis vient peut etre de ta personne!!!

y a des filles de culture occidentale etc qui sont aussi reservée et ne parle pas aux hommes par timidité

comment peut il venir alors que mis à part pour aller à la fac je ne sort jamais ?
comment peut il se présenter, si je suis une fille timide qui s'intimide dés qu'un homme lui adresse la parole?
comment pourrai je lui plaire si à moi meme je ne plait pas ?
comment pourrai t il demander apres moi , si je n'ai meme pas d'ami(es)?
comment pourra t-on me le presenter alors que personne ne se préoccupe de mon célibat ?

J'en veux à cette culture , j'en veux au tradition qui ont fait de moi une femme de 25ans tétanisé en présence du sexe opposé.J'en veux à cette éducation qui m'a appris qu'il etait bon d'aller à école puis aussitôt rentrer à la maison.
Je l'ai ai écouté , désormais je suis ce qu'il aurai voulu que je soit , mais pas la fille que j'aurai aimé etre.
Ils me voient à 25ans célibataire , renfermé dans sa chambre à réviser ,aucune copine qui m'appel pour sortir avec moi , ou pour faire tout autre activité...
Je regard ces photos posté sur les réseaux sociaux de leur sortie , je les vois en cours parlé du weekend passé avec leurs amies...Je les voient simplement vivre !
Et moi dans tout ca ?...Une pauvre timide maladive ,avec un manque de confiance , une anxiété social ...
et probablement une futur vielle fille : amené à ecrire sur bladi.net car sinon je n'aurai personne à qui me confier.
Une petite larme pour conclure ce post ,une larme que personne ne verra ,une larme que personne viendra essuyer à ma place.
 
Pire que les compatriotes ? Quel culot !

mdr ta mille train de retard !!!!!! tu croi vraiment que les fille ne sont pas capable ta vingt an de retard et puis je vai meme te dire deja a l'epoque cetait apparemment abusé cest juste discret mais a la difference d'aujourdhui cest que cest tres visible maintenant le comportement des fille rebeue
 
Salam alaykum wa rahmatoulah
ça existe des princes ?

Chacun de nous à des défauts.
Le vrai prince ce sera celui qui aura tenu sa promesse de fidélité jusqu'à la fin de sa vie. Un vrai homme avec des valeurs et qui craint Allah azawajel

et des princesse? cest marrant la remise en questio devraient se faire dans les deux sens et pas tjs dans le meme sens , des fille avec des valeur ca ne court pas les rue non plus ils faut chercher aussi il suffit juste decouter les maman etre choquée des fille d'aujourdhui
 
mdr ta mille train de retard !!!!!! tu croi vraiment que les fille ne sont pas capable ta vingt an de retard et puis je vai meme te dire deja a l'epoque cetait apparemment abusé cest juste discret mais a la difference d'aujourdhui cest que cest tres visible maintenant le comportement des fille rebeue

Des femmes se payant des hommes ou de jeunes garçons c'est plutôt rare malheureusement pour toi @araboycharm
 
Je te rassure le prince charmant n'existe pas il aura des défauts comme toi tu aura les tiens mais je pense qu'il se demande où tu te cache et il te trouveras quand tu t'y attendra pas place ta confiance en Allah et cesse de torturer l'esprit
 
comment peut il venir alors que mis à part pour aller à la fac je ne sort jamais ?
comment peut il se présenter, si je suis une fille timide qui s'intimide dés qu'un homme lui adresse la parole?
comment pourrai je lui plaire si à moi meme je ne plait pas ?
comment pourrai t il demander apres moi , si je n'ai meme pas d'ami(es)?
comment pourra t-on me le presenter alors que personne ne se préoccupe de mon célibat ?

J'en veux à cette culture , j'en veux au tradition qui ont fait de moi une femme de 25ans tétanisé en présence du sexe opposé.J'en veux à cette éducation qui m'a appris qu'il etait bon d'aller à école puis aussitôt rentrer à la maison.
Je l'ai ai écouté , désormais je suis ce qu'il aurai voulu que je soit , mais pas la fille que j'aurai aimé etre.
Ils me voient à 25ans célibataire , renfermé dans sa chambre à réviser ,aucune copine qui m'appel pour sortir avec moi , ou pour faire tout autre activité...
Je regard ces photos posté sur les réseaux sociaux de leur sortie , je les vois en cours parlé du weekend passé avec leurs amies...Je les voient simplement vivre !
Et moi dans tout ca ?...Une pauvre timide maladive ,avec un manque de confiance , une anxiété social ...
et probablement une futur vielle fille : amené à ecrire sur bladi.net car sinon je n'aurai personne à qui me confier.
Une petite larme pour conclure ce post ,une larme que personne ne verra ,une larme que personne viendra essuyer à ma place.
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh

qu'attends tu de ce monde ? si tu ne cherches pas en toi. Le souci est souvent là, " aucune copine qui m'apelle pour sortir ", " je regarde ces photos postés sur les réseaux sociaux ", toutes tes questions sont basés sur un lendemain que personne ne sait, la vie est parfois remplie de surprises incroyables.

Tu penses que seules " les vieilles filles " ou les personnes sans amies viennent parler sur bladinet , se confier ? non je ne pense pas on vit dans un monde où le mot " famille " n'existe plus, tu peux rencontrer des personnes avec une famille et personne à qui se confier donc ils viennent ici comme toi...

Truc tout bête qui est à portée de beaucoup, mais ouvres une fenetre et regarde dehors, as tu besoin qu'une personne te dise là y'a le bonheur, et ici le malheur!
nonnn, toi même tu possèdes tout cela a toi toute seule, tu possèdes ce que tu veux posséder pour toi et non dans l'attente d'autrui.( copines, mari..)

Se laisser voguer au gré des journées et faire les choses en conséquences pour atteindre le bonheur avec ce que tu possèdes et non les autres..

Je te souhaite de trouver un mari aimant et respectueux mais n'attend jamais de l'autre une chose que tu possèdes déjà en toi, car tu seras décue et triste de ne jamais te contenter d'une chose importante = la vie.

qu'allah te soulage, te soutienne et t'accorde un mari aimant et pieux.
 
C est impressionnant j’aurais put écrire certaine phrase de ton message "mot pour mot". Je me suis inscrit il y a moins d’une heure pour demander conseil avoir un avis sur ma situation actuelle qui se rapproche de la tienne et j ai fini par me décourager a cause de ma timidité /blocage.. appelle ca comme tu veux je m apprêtait a supprimer mon compte et jai vue ton message. Donc avant j aimerai prendre exemple sur toi et dire ce que j ai a dire en espérant recevoir de simple CONSEIL avec respect et si c pas le cas j ai rien à perdre vue que c est anonyme.
J'ai 25 ans je suis de nature TIMIDE (et comme toi jai une maman qui ma répété les même choses (culture religion réputation !!!!! les « hommes ne te veulent que du mal !! et te gâcherons la vie !! ect ..» entre autre un vraie bourrage de crane a telle point que c est devenue une véritable ANGOISSE J’AI UN REEL BLOCAGE qui me pourrit la vie !!et j en souffre beaucoup , 25 ans et célibataire depuis toujours (seule mes amie le savent la vérité j en est même honte starflhallah ), je me suis enfermé dans un vraie cercle vicieux et je sais plus quoi faire pour en sortir…
Au contraire à toi j ai des amies que je vois, je travail pas de soucis de ce coter la, tous ce qui a y a de plus normale. LES PROBLEMES commence quand ma vie « amoureuse » « ou plutôt le néant de ma vie amoureuse ». :
Entre ce que reflète mon image, ce que pense les autres et ce que je suis réellement il ya un grand foncés.
Quand on me connaît pas au premier abord on pense que je suis une fille sure de moi , qui n’a surement pas de mal a se trouver un fiancé ect... Quand on apprend que je suis célibataire la première chose qu on me lance c est "je suis sure que tu est trop exigeante ect..." . La vérité sans prétention le problème c est pas les demandes, mais c est MA REPONSE ; Systématiquement je répond NON !!!! kit à pleurer après regretter ect , je dit NON même si la personne me plait même si j étais amoureuse de lui en secret jai toujours répondu non en utilisant des prétexte BIDON ou en lançant un regard noir pour qu il renonce et se décourage à m’approcher (c est ma spécialité) ect…tous ca pour esquiver la situation qui me TERIFIE !! même virtuellement .
Je sais c est PATHETIQUE BIZARD ANORMAL tous qu’on veut...
A force de me trouver des excuses (mektoube il doit pas être fait pour moi,sinon il aurait trouvé le moyen de me rassurer eet de convaincre / si c est pas lui y en a plein d autre ect.ect .)
Je passe a coter de ma vie, mes amies se marrie ont des enfants ect.. memé celle qui ne voulait pas a la base .Et moi qui a toujours rêver de me marier d avoir des enfants ect j’ en suis toujours au même point TETANISER par (1+1 égale 2), je n arrive pas a me lancer à réagir , mon manque d expérience me gène , je m apitoie sur mon sort je rejette la faute sur mon éducation, mes choix, ma timidité , ma mère.( je sais c pas bien) ; mes amie mon conseillées et on finit par renoncer
Certain me dise que c est juste un cap à passer il faut se faire violence que plus j attend plus l angoisse augmente, d autre me dise qu il faut provoquer le mektoube, d autre me dit c est surement du shour un mauvais œil qui faut soigner ect c est pas normal. D autre que c est psychologique un blocage émotionnelle, timidité amoureuse maladive .
Franchement je suis épuisé moralement de me torturer l esprit avec ca.
MA question est la suivante : Si j arrive à me lancer un de ces 4 J AI BESOIN d avoir votre avis sur la chose suivante quel qu’il soit :
Si un de ces 4 je réussit à me lancer , Et je me retrouve face à « ce jeune homme tant attendu lol hh » et qu il me demande de lui parler de mon passé affectif ( Neant) QU ES que je doit lui dire !!!!! Cette vérité qui m embarrasse ou plus profond de moi Prendre le risque qu il me croit pas (se qui n est pas acceptable pour moi) ou qu il me croit et me trouve bizard ,croit que je suis cucupraline qu’il me trouve ridicule je sait j abuse mais c est mes angoisses?
Ou m inventer un ex ce qui m aidera surement pas à ce qui me comprenne mais garder la face (ce sait c debile) ???
Besoin simplement de votre avis votre experience et vos conseil merci barak allah wa fikom
 
Haut