Jambes interminables. comment sont vos jambes ?

ça oui c'est clair mais bon c'est sur les visages qu'on trouve des trous ou des boutons à enlever pas tellement sur les jambes des mannequins.

De mon expérience à moi, on en trouve sur toutes les parties du corps (que ça soit des boutons, petites tâches de vieillissement ou rousseur, rougeurs, petites cicatrices et je ne parle même pas de légers bourrelets mignons ou de formes naturelles qu'on doit aussi retoucher, je parle juste de la texture/grain de peau)... Toujours des trucs à uniformiser.

Exemples de l'ami google en pièces jointes.
 
De mon expérience à moi, on en trouve sur toutes les parties du corps (que ça soit des boutons, petites tâches de vieillissement ou rousseur, rougeurs, petites cicatrices et je ne parle même pas de légers bourrelets mignons ou de formes naturelles qu'on doit aussi retoucher, je parle juste de la texture/grain de peau)... Toujours des trucs à uniformiser.

Exemples de l'ami google en pièces jointes.
hahahaha les exemples :D
sinon oui je comprend ce que tu veux dire.
 
"Comment vous trouvez les filles de taille 34 avec ces longues jambes fines ?"

Pour répondre à tes questions, on les appelles "ANOREXIQUES"
Tu fais à peine 50 kg, je ne pense pas que tu dois être bien grosse ! Il faut arrêter de s'identifier aux filles de la télé et des magazines ! crois -moi, une femme avec des formes est souvent plus désirable, plus sexy qu'un sac d'os !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
"Comment vous trouvez les filles de taille 34 avec ces longues jambes fines ?"

Pour répondre à tes questions, on les appelles "ANOREXIQUES"
Tu fais à peine 50 kg, je ne pense pas que tu dois être bien grosse ! Il faut arrêter de s'identifier aux filles de la télé et des magazines ! crois -moi, une femme avec des formes est souvent plus désirable, plus sexy qu'un sac d'os !

J'étais un sac d'os, une " grande asperge ", une " frite " ........ j'ai été super contente quand j'ai pris du volume
un peu partout, je suis devenu très attirante.
 
"Comment vous trouvez les filles de taille 34 avec ces longues jambes fines ?"

Pour répondre à tes questions, on les appelles "ANOREXIQUES"
Tu fais à peine 50 kg, je ne pense pas que tu dois être bien grosse ! Il faut arrêter de s'identifier aux filles de la télé et des magazines ! crois -moi, une femme avec des formes est souvent plus désirable, plus sexy qu'un sac d'os !

Non, je te le confirme :)
 
Ah non!!! si je suis au bled et qu'on regarde mes fesses c'est le voyeur n'est pas net :D

T'en as enormement au bled qui, meme si la femme est plus poilue qu'un homme, ils la regarderont quand même.

De même que beaucoup d'hommes aiment les hommes bien rasés...

Et puis ils y a ceux qui se contentent des détails.. tes tites fesses feront bien l'affaire..

:D
 
Et bien oui, je suis passée de squeletique à féminine, j'étais super heureuse, j'avais des seins, des fesses, des cuisses...
En ce qui me concerne, c'est pareil ! j'ai fait du 34 et je peux te dire que pour s'habiller, ce n'est pas évident : il faut aller chez les enfants , donc pour la féminité c'est pas top ! Je suis passée au 36 ! ça veut dire ptits seins et c'est toujours le même style de coupe de vêtements, tout ne va pas aux filles minces . Cependant , le seul avantage que j'y trouve, c'est que même si on est en jupe, en short ou en t-shirt un peu moulant, ça ne fait jamais trop provoquant, ni trop vulgaire : il n'y a rien à voir :). Mais je pense aussi que pour les filles rondes, les difficultés pour s'habiller doivent être pareils. L'essentiel, finalement, c'est de se sentir bien dans son corps, mais quand même : trop maigre, c'est moche ? non ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
En ce qui me concerne, c'est pareil ! j'ai fait du 34 et je peux te dire que pour s'habiller, ce n'est pas évident : il faut aller chez les enfants , donc pour la féminité c'est pas top ! Je suis passée au 36 ! ça veut dire ptits seins et c'est toujours le même style de coupe de vêtements, tout ne va pas aux filles minces . Cependant , le seul avantage que j'y trouve, c'est que même si on est en jupe, en short ou en t-shirt un peu moulant, ça ne fait jamais trop provoquant, ni trop vulgaire : il n'y a rien à voir :). Mais je pense aussi que pour les filles rondes, les difficultés pour s'habiller doivent être pareils. L'essentiel, finalement, c'est de se sentir bien dans son corps, mais quand même : trop maigre, c'est moche ? non ?

Les maigres sont jolie aussi, Calista Flockhart, Anne Heche, Jane Birkin ........ c'est différent.

 
En ce qui me concerne, c'est pareil ! j'ai fait du 34 et je peux te dire que pour s'habiller, ce n'est pas évident : il faut aller chez les enfants , donc pour la féminité c'est pas top ! Je suis passée au 36 ! ça veut dire ptits seins et c'est toujours le même style de coupe de vêtements, tout ne va pas aux filles minces . Cependant , le seul avantage que j'y trouve, c'est que même si on est en jupe, en short ou en t-shirt un peu moulant, ça ne fait jamais trop provoquant, ni trop vulgaire : il n'y a rien à voir :). Mais je pense aussi que pour les filles rondes, les difficultés pour s'habiller doivent être pareils. L'essentiel, finalement, c'est de se sentir bien dans son corps, mais quand même : trop maigre, c'est moche ? non ?

Tu m'excuseras pour ce que je vais dire, mais je pense que tu fais une taille au dessus du 38.

ps : va chez promod ou zara, des magasins de FEMMES et tu verras, la taille 34 y est bien.

Le mieux, faire du sport et arreter de dénigrer ce qu'on a pas.

Wa salam.
 
Dernière modification par un modérateur:
"Comment vous trouvez les filles de taille 34 avec ces longues jambes fines ?"

Pour répondre à tes questions, on les appelles "ANOREXIQUES"
Tu fais à peine 50 kg, je ne pense pas que tu dois être bien grosse ! Il faut arrêter de s'identifier aux filles de la télé et des magazines ! crois -moi, une femme avec des formes est souvent plus désirable, plus sexy qu'un sac d'os !

C'est le fantasme du corps prépubère qui ronge beaucoup de femmes ... Ca se veut sexy, mais en fait c'est un refoulement profond de la sexualité, le retour à l'age du corps non sexué.
Aucun homme digne de ce nom ne trouve ca joli, y'a que certaines filles que ca obsède.
 

Je confirme, tu ne fais pas la taille 34, tu dois etre complexée.

Ce que tu montres ce sont des anorexiques qui doivent peser a peine 40 kg, puis se sont des mannequins de plus 1M75

Alors franchement, les comparer a nous, qui pour ma part fait a peine 1m65..

Hamdoulilah, je fais une taille 34, je pese 50kg et je suis MINCE avec des formes ou il faut.

;)
 
T'en as enormement au bled qui, meme si la femme est plus poilue qu'un homme, ils la regarderont quand même.

De même que beaucoup d'hommes aiment les hommes bien rasés...

Et puis ils y a ceux qui se contentent des détails.. tes tites fesses feront bien l'affaire..

:D

tu as l'air d'être bien informée sur le bled toi, duquel des bled tu es déjà? :D
 
Tu m'excuseras pour ce que je vais dire, mais je pense que tu fais une taille au dessus du 38.

ps : va chez promod ou zara, des magasins de FEMMES et tu verras, la taille 34 y est bien.

Le mieux, faire du sport et arreter de dénigrer ce qu'on a pas.

Wa salam.
Excuse -moi de te dire cela mais ta réponse me semble un peu "débile" !:)
 
je les trouve moches ces jambes

ça fait jambes d'ado

le problème n'est pas de savoir sa taille de pantalon mais plutôt sa taille en hauteur

si tu mesures 1m60, je doute que tu puisses arriver à ce résultat même en perdant 20 kilos
 
Je confirme, tu ne fais pas la taille 34, tu dois etre complexée.

Ce que tu montres ce sont des anorexiques qui doivent peser a peine 40 kg, puis se sont des mannequins de plus 1M75

Alors franchement, les comparer a nous, qui pour ma part fait a peine 1m65..

Hamdoulilah, je fais une taille 34, je pese 50kg et je suis MINCE avec des formes ou il faut.

;)
Je ne vois pas en quoi ma réponse laisse penser que je suis complexée ? Je dis justement que mince ou grosse, "l'essentiel c'est de se sentir bien dans son corps" , non ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je confirme, tu ne fais pas la taille 34, tu dois etre complexée.

Ce que tu montres ce sont des anorexiques qui doivent peser a peine 40 kg, puis se sont des mannequins de plus 1M75

Alors franchement, les comparer a nous, qui pour ma part fait a peine 1m65..

Hamdoulilah, je fais une taille 34, je pese 50kg et je suis MINCE avec des formes ou il faut.

;)

A 16 ans je faisais 1m73 pour 60kgs environ, je m'habillais en 36 - 38, l'année d'avant en 34 avec un corps
squeletique mais des seins, je suis passée d'un bonnet C à D en 1 an, j'étais hyper contente mais je n'ai jamais
été anorexique, question poids je suis passée de 40 à 60 pendant cette année sans grandir.

La petite vidéo de l'été de mes 16 ans.
 
je les trouve moches ces jambes

ça fait jambes d'ado

le problème n'est pas de savoir sa taille de pantalon mais plutôt sa taille en hauteur

si tu mesures 1m60, je doute que tu puisses arriver à ce résultat même en perdant 20 kilos


Faut faire un 38 ? avoir de la cellulite ou pleins de vergetures pour faire femme selon toi ?

C'est sure, apres 30 ans rares sont celles qui peuvent encore se vanter d'avoir un joli corps.
 
A 16 ans je faisais 1m73 pour 60kgs environ, je m'habillais en 36 - 38, l'année d'avant en 34 avec un corps
squeletique mais des seins, je suis passée d'un bonnet C à D en 1 an, j'étais hyper contente mais je n'ai jamais
été anorexique, question poids je suis passée de 40 à 60 pendant cette année sans grandir.

La petite vidéo de l'été de mes 16 ans.

Sauf que sur moi ca ne fait pas skelettique justement.

La taille 34 est juste parfaite, je suis plus petite que toi, si je pese 60kg ca me rendrai folle de rage
 
Faut faire un 38 ? avoir de la cellulite ou pleins de vergetures pour faire femme selon toi ?

C'est sure, apres 30 ans rares sont celles qui peuvent encore se vanter d'avoir un joli corps.

ce n'est pas parce que toi as plein de cellulite et des vergetures en pesant 55 kilos que c'est le cas de tout le monde :)

je comprends mieux ton idéal ;)
 

linda3

VIB
Faut faire un 38 ? avoir de la cellulite ou pleins de vergetures pour faire femme selon toi ?

C'est sure, apres 30 ans rares sont celles qui peuvent encore se vanter d'avoir un joli corps.

Excuse moi mais la tu y va un peu fort !!!
J espere qu il ny a pas de gamine qui tomberont sur ce post car si un 38 rime avec cellulite e5 vergeture j ose meme pas imaginer ce que tu penses des 40...

Tu sais que l on peut faire une taille 0 et avoir de la cellulite!

Moi perso je fais un 38 et be me sens bien dans mon corp , mes fesses et mes cuisse sont fermes et je n ai aucuk complexe!!!

1m73 poir 60kg ça me va nikel mais ne denigres pas les femmes pljs fortes que toi tu as un ideal qui ne sied pas a tout le monde donc modere tes propos qui peuvent inciter les jeunes filles ennmanque de personalité a maigrir toujours plus!!!

Tu es sur un forum et io y a differentes personalité donc quand on parle de ce sujet il faut etre prudente sur les terme employé ;)
 
Haut