Jambes interminables. comment sont vos jambes ?

Tu ne les regrettes pas ? meme un peu ?

Au lieu du ventre et des cuisses, dommage que ce ne soit pas les fesses et les seins

Je surveille mon alimentation maintenant, que des legumes et fruits, j'ai meme remplacé le lait de vache par du soja moins gras.

J'espere qu'avec je vais prendre l'habitude et que mon poids va se stabiliser

Je ne regrette pas , j'étais très mince mais avec un bonnet on va dire disproportionné, ce n'était pas très beau. Sans compter que j'avais du mal à trouver des vêtements qui m'allaient. Et puis je fais du jogging régulièrement pour muscler tout ça.

Bonne continuation dans le régime sinon :) Ca fait longtemps que tu le suis ? Tu fais quel sport ?

avec à peine 3kg de plus ? :confused:

J te jure ^^ C'est sûr que quand tu passes de gros à très gros la différence ne se voit pas, mais j'étais très maigre et donc qques kg de plus ont vraiment été visibles...
 
c'était une question ?

étant donné que taille 38 ne va pas forcément avec cellulite et vergetures, je n'ai pas pensé que ça pouvait en être

si tu te sens rabaissée, ce n'est pas perdre du poids qui soignera tes complexes

La compléxée ici c'est toi

Mon poste s'adresse a des filles qui font des exercices pour les cuisses précisément pour avoir de belles jambes.

Que fais tu dans ce poste a part pour venir me critiquer sur mon poids et ma taille FINE ?

Désolée si je représente ton idéal

Et non, une femme c'est pas forcément une taille 38, ni des vergetures, ni un bonnet D ou Z, ni de la peau d'orange.

Ouvre un peu ton esprit, une femme de 30 ans peut tres bien faire une jolie taille 34 avec des jambes superbes, choses que tu ne dois surement pas posseder.

Encore une fois, ce n'est pas moi qui t'ai façonné comme tu l'es, désolée donc mais acharne toi sur celui qui t'a créé si tu l'oses.

salam
 
La compléxée ici c'est toi

Mon poste s'adresse a des filles qui font des exercices pour les cuisses précisément pour avoir de belles jambes.

Que fais tu dans ce poste a part pour venir me critiquer sur mon poids et ma taille FINE ?

Désolée si je représente ton idéal

Et non, une femme c'est pas forcément une taille 38, ni des vergetures, ni un bonnet D ou Z, ni de la peau d'orange.

Ouvre un peu ton esprit, une femme de 30 ans peut tres bien faire une jolie taille 34 avec des jambes superbes, choses que tu ne dois surement pas posseder.

Encore une fois, ce n'est pas moi qui t'ai façonné comme tu l'es, désolée donc mais acharne toi sur celui qui t'a créé si tu l'oses.

salam

moi ! complexée ? :D

:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis la seule ***** qui n'a pas aimé les jambes que tu as posté??

C'est quoi ces chopsticks, ces poteaux dial ddo, vous appelez ça des jambes? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles sont musclées, elles sont belles, mais c'est tout ce que je veux EVITER ! lol

Je veux des jambes longues et fines, je ne veux pas que ca fasse bodybulder ou homme etc.. Je prefererai encore les avoir plus graisseuses que musclées.. Je sais pas, j'y arrive pas

Les jambes que tu veux ne te serviront à rien une fois vieille puisque les muscles vont "mourir" avec l'âge... ça sert à quoi d'avoir des poteaux d'électricité ou des baguettes pendouillantes et vieilles incapables de te trainer 10 mètres d'affilée?

Ah autre chose, les jambes que tu veux sont normalement "naturelles"... soit tu les a soit tu ne les a pas... on ne peut pas les avoir en perdant du poids. ;)
 
Salam a vous chers bladinautes.

Bon, c'est la première fois que je poste soyez indulgents por favor ! :)

Récemment, avant le ramadan, j'ai entamé un espèce de régime. En fait, pas vaiment, simplement, j'ai banni de mon alimentation les sucres et graisses, puis je mangeais bien le matin, normal a midi et presque rien le soir.

J'ai aussi fait énormément de vélo et piscine pendant le mois de juillet, et le mois d'aout.

Hamdoulah j'ai perdu 5kg en 2 mois. J'ai aussi '' séché '' car avant j'avais comme de la cellulite malgré mes 55 kg ( j'en fais 50 aujourd'hui ). Hamdolah, je n'ai plus ces problèmes là, je suis très ravie.

J'ai comme une espèce '' d'obsession '' si je puis dire pour les jambes parfaites. C'est ce que j'aime le plus dans mon corps.

Mon idéal c'est ça :



J'ai maintenant la forme mais pas assez de fermeté.

Je voulais vous demandez, pour celles qui s'y intéressent, comment faites vous pour entretenir et magnifier vos jambes ?

Comment vous trouvez les filles de taille 34 avec ces longues jambes fines ?

Pour moi c'est un rêve, je dois encore les raffermir plus, mais j'aimerais si possible avoir des conseils de filles ayant des jambes comme ça ou qui ont des secrets pour raffermir la peau ( des cuisses plus précisément )

Juste hier, en centre ville, j'ai croisé une maghrébine très fine, habillé en jean avec talons, elle avait des jambes MA.GNI.FI.QUES, longues, fines et très sveltes. Elle devait normalement faire une taille 34 d'après ce que j'ai vu.

J'espere que je trouverai de bons conseils ici. Ps : si je ne réponds pas vite c'est normal, je suis encore modérée ;)

Merci. Salam
Personnellement je n'aime pas. j'aime les fomes donc ce genre de jambes c'est pas pour moi.
 
Haut