Japon - Cameroun

L'afrique du sud ne reussit pas aux africains, 3 defaites, un nul et une seule victoire, ca commence mal.

Le cameroun et l'Algerie sont presque deja elimine, l'afrique du sud passera pas je pense, ghana sont bien partis, nigeria possible car ils ont perdu contre le favori mais pas de faux pas.
 
le pire ça va être nelle zélande - slovaquie

lol les 2 seront éliminées :D franchement y a de qoui mordre les doigts...la Fifa devra revoir le système de qualification....
on a hate de voir ces équipes.
Le Suède .La norvège.La Russie.Ukraine.
de l'afrique la Tunesie + Egypte...maroc pas la peine sera comme la new zeland où Grèece :D
Arabie Saoudite + Iran à la place de New zeland et Australie
 
lol les 2 seront éliminées :D franchement y a de qoui mordre les doigts...la Fifa devra revoir le système de qualification....
on a hate de voir ces équipes.
Le Suède .La norvège.La Russie.Ukraine.
de l'afrique la Tunesie + Egypte...maroc pas la peine sera comme la new zeland où Grèece :D
Arabie Saoudite + Iran à la place de New zeland et Australie

+1 y'a beaucoup + de place pour les équipes européennes que pour les équipes africaines

après c'est normal qu'on trouve la grece , slovenie , slovaquie etc...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça c'est un pieds de nez à tous ceux qui n'ont jamais cru en OLIVE ET TOM le fameux manga japonais!:fou:

franchement ils m'impressionnent:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
N'empêche j'aurais jamais pensé qu'il puisse battre le Cameroun :ee k:

(la dernière fois que je t'ai croisé t'avais 88 ans nwidi :D)

88 ou 90 c'est pareil! je change pas! toujours aussi.... :rouge:

moi non plus
ya des matchs comme ça où je me dis c'est bon on sait d'avance qui va gagner.. mais nan! retournement de situation
c'est ça qu'il y a d'excitant aussi pendant la CDM
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
franchement j étais pas surprise pr moi au niveau intercontinental le cameroun c est plus vraiment ça
cela dit je pense pas que la japon ira loin non plus
 

Hopkins

Problem Child
franchement j étais pas surprise pr moi au niveau intercontinental le cameroun c est plus vraiment ça
cela dit je pense pas que la japon ira loin non plus

c'est leguen qui a tout saboté...il a mis les bons joueurs (geremi,les freres song,kameni,EMANA et idrissou) sur le banc de touche.. etoo a joué sur le coté voire au milieu
bref ça apprendra à ces équipes de ramener des mercenaires français
 
c'est leguen qui a tout saboté...il a mis les bons joueurs (geremi,les freres song,kameni,EMANA et idrissou) sur le banc de touche.. etoo a joué sur le coté voire au milieu
bref ça apprendra à ces équipes de ramener des mercenaires français

grave surtout mettre M'Bia arrière droit, ce mec il faut le mettre en 6 d'ailleurs le seul moment ou il a été au milieu il a déclenché une superbe frappe sur la barre

par contre Emana en fait trop, je comprend pas pourquoi Le Guen met Webo en pointe, ridicule.
 
c'est leguen qui a tout saboté...il a mis les bons joueurs (geremi,les freres song,kameni,EMANA et idrissou) sur le banc de touche.. etoo a joué sur le coté voire au milieu
bref ça apprendra à ces équipes de ramener des mercenaires français

grave surtout mettre M'Bia arrière droit, ce mec il faut le mettre en 6 d'ailleurs le seul moment ou il a été au milieu il a déclenché une superbe frappe sur la barre

par contre Emana en fait trop, je comprend pas pourquoi Le Guen met Webo en pointe, ridicule.



C'est pour quand votre future carrière en tant que "sélectionneur entraineur capitaine défenseur attaquant" ?? :D
 
c'est leguen qui a tout saboté...il a mis les bons joueurs (geremi,les freres song,kameni,EMANA et idrissou) sur le banc de touche.. etoo a joué sur le coté voire au milieu
bref ça apprendra à ces équipes de ramener des mercenaires français

Si au moins ça pouvait servir de leçon.
Non ! tu verras que lorsqu'ils auront viré Le Guen ils appelleront Domenech, Erikson ou Halilodzic.

En même temps, il y a très peu d'entraineurs africains de qualité.
 

Hopkins

Problem Child
Si au moins ça pouvait servir de leçon.
Non ! tu verras que lorsqu'ils auront viré Le Guen ils appelleront Domenech, Erikson ou Halilodzic.

En même temps, il y a très peu d'entraineurs africains de qualité.

mais non ,,je dis pas qu'il faut ramener un entraineur africain mais sortir de cette école française de mercenaires.. regarde ceque fait le ghana avec l'équipe la plus jeune du tournoi!! apparemment des hommes politiques français ont conseillé au cameroun de prendre leguen ,les consultants sur canal plus n'arrêtent pas de défendre leur "pote"....Etc Bref,y'a eu toute une dynamique derrière pour faire accepter leguen et tu verras ,ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un domenech, lacombe ou autre pour entrainer prochainement une équipe africaine !
 
hahaha

sinon je suis pour toutes les équipes challengers !!
nanamarre que ce soit tjs les mêmes qui gagnent

PS : sauf si c'est l'Espagne qui gagne là je serais contente :D

moi j'suis pour l'Argentine, après une équipe africaine l'Espagne ou la Hollande ça me va aussi

par contre le brésil l'italie l'angleterre NON !

ps et ton mari il est pour qui ?
 

Hopkins

Problem Child
grave surtout mettre M'Bia arrière droit, ce mec il faut le mettre en 6 d'ailleurs le seul moment ou il a été au milieu il a déclenché une superbe frappe sur la barre

par contre Emana en fait trop, je comprend pas pourquoi Le Guen met Webo en pointe, ridicule.

ah oui,c'est clair,j'ai oublié MBIA arrière droit hahahah mais de toute façon, leguen c'est connu--> même stratégie que le PSG: les meilleurs joueurs sont sur le banc de touche mdr
 
Haut