J'arrive plus à mettre de paniers

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
God save the Mims and his Boston Celtics !

Amen

Tu fais quoi comme sport toi ? Ca fait une semaine que j'ai acheté une machine domyos pour tractions , dips , pompes et un autre truc , j'y ai même pas encore touché .C'est pour te dire la motivation que j'ai . Le soir ,je préfére me goinfrer de kinder friends devant ce maudit pc. ***** alors ,Bientôt je vais ressembler à Demis Roussos version rebeu :(
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca me fait penser que je devrais me couper les ongles et couper les cheveux , ca me fera perdre quelques grammes sur la blance pour commencer. Qu'est ce que c'est bon les kinder country cereali .C'est ça le drame .
 

Pirouettete

杜妮娅
Tu fais quoi comme sport toi ? Ca fait une semaine que j'ai acheté une machine domyos pour tractions , dips , pompes et un autre truc , j'y ai même pas encore touché .C'est pour te dire la motivation que j'ai . Le soir ,je préfére me goinfrer de kinder friends devant ce maudit pc. ***** alors ,Bientôt je vais ressembler à Demi Roussos version rebeu :(


Je fais des footings et de la danse. Ce soir par exemple, j'aurais dû faire un footing mais parce qu'une joggeuse a disparu et qu'un tueur en série (au moins) se promène en liberté, je suis restée devant ce maudit PC. Non je n'ai pas besoin d'investir pour faire du sport. Le bitume et roule.

Demi Roussos ça va encore, il peut plaire.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je fais des footings et de la danse. Ce soir par exemple, j'aurais dû faire un footing mais parce qu'une joggeuse a disparu et qu'un tueur en série (au moins) se promène en liberté, je suis restée devant ce maudit PC. Non je n'ai pas besoin d'investir pour faire du sport. Le bitume et roule.

Demi Roussos ça va encore, il peut plaire.

J'en ai pas entendu parler , ça crainto_O . Le mieux ,c'est le tapis de course pour pas se faire tuer .

Les monologues du vagin , et les hommes viennent de Mars et les femmes de vénus , ce sont les deux titres de piéces de théatre qui me gave le plus. Le contenu je me prononce pas dessus ,j'ai jamais vu mais les titres ,ils sont lourdeaux
C'est comme le dernier film de Melanie Laurent
Et soudain tout le monde me manque Ca joue trop les intellos en France
Regarde les américains par exemple : Bon à Tirer ou encore Code source , ça c'est des titres qui donnent envie .
 

Pirouettete

杜妮娅
J'en ai pas entendu parler , ça crainto_O . Le mieux ,c'est le tapis de course pour pas se faire tuer .

Les monologues du vagin , et les hommes viennent de Mars et les femmes de vénus , ce sont les deux titres de piéces de théatre qui me gave le plus. Le contenu je me prononce pas dessus ,j'ai jamais vu mais les titres ,ils sont lourdeaux
C'est comme le dernier film de Melanie Laurent
Et soudain tout le monde me manque Ca joue trop les intellos en France
Regarde les américains par exemple : Bon à Tirer ou encore Code source , ça c'est des titres qui donnent envie .

Tiens en parlant de "et soudain tout le monde me manque" il a été sponsorisé par starbucks? et puis les oeuvres radio ils ont coûté combien au médecin en amortissement de l'appareil? il a même pas demandé de dédommagement. Il est sympa. La prochaine fois que j'irai faire des radios j'irai le voir. Et dans ce monde on guérit du cancer, on joue au golf quand on est comédien sans succès, on dépense 10 euros le café tous les matins quand on est manipulatrice radio et on arrive à avoir des enfants à 50 ans.

Au final ça fait des titres à la "de battre mon coeur s'est arrêté" mais c'est les plus dangereux capitalistes parce qu'ils recrutent chez les consommateurs qui n'assument pas leur consumérime et qui ont besoin qu'on les motive par de faux airs de culture. C'est comme les magasins dans les musées.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Tiens en parlant de "et soudain tout le monde me manque" il a été sponsorisé par starbucks? et puis les oeuvres radio ils ont coûté combien au médecin en amortissement de l'appareil? il a même pas demandé de dédommagement. Il est sympa. La prochaine fois que j'irai faire des radios j'irai le voir. Et dans ce monde on guérit du cancer, on joue au golf quand on est comédien sans succès, on dépense 10 euros le café tous les matins quand on est manipulatrice radio et on arrive à avoir des enfants à 50 ans.

Au final ça fait des titres à la "de battre mon coeur s'est arrêté" mais c'est les plus dangereux capitalistes parce qu'ils recrutent chez les consommateurs qui n'assument pas leur consumérime et qui ont besoin qu'on les motive par de faux airs de culture. C'est comme les magasins dans les musées.

Je ne l'ai pas vu ce film :) Je ne jugeais que le titre qui a une bonne de tête de césarisable :D
J'ai jamais vu de magasins DAns les musées .En tout cas à Montpellier , il y en a pas et ils y vendent quoi: les catalogues d'exposition ,des reproductions d'oeuvres ?
J'aime bien le dernier album de Melanie Laurent par contre et le titre qui tourne sur les ondes en ce moment .

Suddenly everybody misses me. Ca le fait en américain:D. Ca y est ,Je me vois au bras de la blonde qui a fini par capituler à mes belles paroles aprés l'anecdote de mon chat qui mordillait mes orteils .Un gobelet starbucks dans sa main gauche , et son bras derrière mon dos avec au bout sa deuxiéme main gauche délicatement posé sur mes fesses bien au chaud dans la poche de mon jean .
On marcherait prestement pour ne pas rater la derniere séance de l'ancestral cinéma qui est dans le coin de la fifth avenue de Manhattan .
Le film serait un classique américain remasterisé , inédit en salles avec Ava Gardner dans le rôle principal et on regarderait l'affiche avant d'entrer , tout en rouge incendiaire sous les pieds de la célébrité y serait inscrit :Suddenly everybody misses me
Je vais me prendre un autre Kinder bueno au lieu de rever .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Depuis tout à l'heure je classe certains dossiers , et je tente quelques paniers avec les boules en papier . J'en réussis aucun sa mère .

ça me fait penser à une bonne idée de post ça

quand vous avez un papier à jeter, au bureau ou autre
spontanément, vous le froissez ? ou vous le laisser nette et propre ?

je froisse jamais les papiers
jamais jamais

on s'en fout ? :rouge:
 

Pirouettete

杜妮娅
Je ne l'ai pas vu ce film :) Je ne jugeais que le titre qui a une bonne de tête de césarisable :D
J'ai jamais vu de magasins DAns les musées .En tout cas à Montpellier , il y en a pas et ils y vendent quoi: les catalogues d'exposition ,des reproductions d'oeuvres ?
J'aime bien le dernier album de Melanie Laurent par contre et le titre qui tourne sur les ondes en ce moment .

Suddenly everybody misses me. Ca le fait en américain:D. Ca y est ,Je me vois au bras de la blonde qui a fini par capituler à mes belles paroles aprés l'anecdote de mon chat qui mordillait mes orteils .Un gobelet starbucks dans sa main gauche , et son bras derrière mon dos avec au bout sa deuxiéme main gauche délicatement posé sur mes fesses bien au chaud dans la poche de mon jean .
On marcherait prestement pour ne pas rater la derniere séance de l'ancestral cinéma qui est dans le coin de la fifth avenue de Manhattan .
Le film serait un classique américain remasterisé , inédit en salles avec Ava Gardner dans le rôle principal et on regarderait l'affiche avant d'entrer , tout en rouge incendiaire sous les pieds de la célébrité y serait inscrit :Suddenly everybody misses me
Je vais me prendre un autre Kinder bueno au lieu de rever .

t as raison le kinder au moins ne rechignera pas meme à s'installer allègrement de tout son long sur tes fesses.

Pour ta "culture" les magasins de musée vendent donc, comme tu as deviné, des cartes postales d'oeuvres, des livres (de recettes cuisines ou de bonheur) des portes clés et ce genre de petits gadgets qui prouvent plus que tout ce que tu risques de raconter, que oui t'as été au musée.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça me fait penser à une bonne idée de post ça

quand vous avez un papier à jeter, au bureau ou autre
spontanément, vous le froissez ? ou vous le laisser nette et propre ?

je froisse jamais les papiers
jamais jamais

on s'en fout ? :rouge:
Ah non moi j'adore , je froisse sans compter .Dés qu'il y a un papier inutile soit je le froisse ,soit je le déchire en mille morceaux .J'aime bien le bruit que ça fait surtout .
 

Pirouettete

杜妮娅
Je ne l'ai pas vu ce film :) Je ne jugeais que le titre qui a une bonne de tête de césarisable :D
J'ai jamais vu de magasins DAns les musées .En tout cas à Montpellier , il y en a pas et ils y vendent quoi: les catalogues d'exposition ,des reproductions d'oeuvres ?
J'aime bien le dernier album de Melanie Laurent par contre et le titre qui tourne sur les ondes en ce moment .

Suddenly everybody misses me. Ca le fait en américain: D. Ca y est ,Je me vois au bras de la blonde qui a fini par capituler à mes belles paroles aprés l'anecdote de mon chat qui mordillait mes orteils .Un gobelet starbucks dans sa main gauche , et son bras derrière mon dos avec au bout sa deuxiéme main gauche délicatement posé sur mes fesses bien au chaud dans la poche de mon jean .
On marcherait prestement pour ne pas rater la derniere séance de l'ancestral cinéma qui est dans le coin de la fifth avenue de Manhattan .
Le film serait un classique américain remasterisé , inédit en salles avec Ava Gardner dans le rôle principal et on regarderait l'affiche avant d'entrer , tout en rouge incendiaire sous les pieds de la célébrité y serait inscrit :Suddenly everybody misses me
Je vais me prendre un autre Kinder bueno au lieu de rever .

Tiens en parlant de blonde Mimy Mathy est blonde non? elle aura du mal à mette sa main dans ta poche à moins de se suspendre mais elle est blonde :prudent:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah non moi j'adore , je froisse sans compter .Dés qu'il y a un papier inutile soit je le froisse ,soit je le déchire en mille morceaux .J'aime bien le bruit que ça fait surtout .

ça me soule trop moi ! :eek:
mais je suis obligé bien souvent quand les documets sont nominatifs avec adresse et compagnie

mais bon
demain je penserais à toi
voir si ça me fait kiffer de froisser et faire des paniers (la poubelle est à 1m de moi, ou je vais tirer dans la poubelle à ma collègue, mais là faut avoir des yeux telescopiques ... mdrr) :langue:

ps : on s'ennuie au boulot en ce moment
tu m'as donné une occupation ... hahahaha
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ça me soule trop moi ! :eek:
mais je suis obligé bien souvent quand les documets sont nominatifs avec adresse et compagnie

mais bon
demain je penserais à toi
voir si ça me fait kiffer de froisser et faire des paniers (la poubelle est à 1m de moi, ou je vais tirer dans la poubelle à ma collègue, mais là faut avoir des yeux telescopiques ... mdrr) :la ngue:

ps : on s'ennuie au boulot en ce moment
tu m'as donné une occupation ... hahahaha

Tu vas te régaler .Si elle est à un métre , tu n'as qu'à corser l'affaire en tirant de ta mauvaise main :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je fais un mètre 73 pour info .
Dans les ventes privées ,je trouve jamais mes tailles .J'ai les mensurations lambdas , M ou l , 42_43 en pointure .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
de la gauche je suis incapable de faire quoi que se soit
déjà je tire comme une handicapé à la droite :prudent:

?
?
c'est ta taille ?

quel rapport avec le post ? :D

En rapport avec Mimi Mathy , et aussi le fait que je n'étais pas prédestiné à une carrière de basketteur.

Moi , je suis assez habile des deux mains hamdoullilah , sauf pour le tir de boules de papier . Je trouve mon bras gauche plus beau que mon bras droit .Une petite cicatrice provoquée par une coupure le rend plus sexy . Et toi ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
je comprends que tu te contentes de viser la poubelle :langue:


Du mieux que je le peux . Bon je vais tenter une expérience , peut etre que la nuit je suis plus performant.
Aprés ce post ,je vais tenter une série de 10 lancers francs , je viendrais afficher le résultat ensuite . tu mises sur combien ? la corbeille est à 3 m au centre de la piéce
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
En rapport avec Mimi Mathy , et aussi le fait que je n'étais pas prédestiné à une carrière de basketteur.

Moi , je suis assez habile des deux mains hamdoullilah , sauf pour le tir de boules de papier . Je trouve mon bras gauche plus beau que mon bras droit .Une petite cicatrice provoquée par une coupure le rend plus sexy . Et toi ?

non moi mes deux bras sont sexy monsieur
bien que je n'ai aucune cicatrice, mais des grains de beauté
et un bouton de moustique qui s'est ajouté la nuit dernière !!! (des moustiques en avril, franchement ...) :fou:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai un trou de mémoire : comment on appelle le rebord d'un panier de basket ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ca y est j'ai enfin trouvé ! On appelle ça la tranche du panier
****** !!!!!!!!!!!! j'ai galéré à m'en souvenir
Le pire c'est que j'allais reposter un message en disant que ça ressemblait a frange , a tranche , un truc dans le genre et en tapant le message ,je me suis rendu compte que j'avais trouvé le mot. C'est beau la mécanique d'un cerveau.

Trop fort ce petit gars, comment il fait ce petit *** :(
YouTube - papier dans la corbeille (paul et will)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je viens de battre mon record personnel aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!! :D 4 sur 10 dont 2 à la suite . Tout vient à point nommé à qui sait attendre :). Il faut savoir que je me suis mis en condition , j'ai revisionné quelques actions des finals des années 90 de Jordan . Ca m'a bien inspiré.
 

Crack

261362 n'est plus
Elle veut rien dire ma question en fait .Pas la peine d'y répondre .
Je rebondis :))) sur l'utilisation du sa mère , apparemment ça n'a pas plu à certains , c'était juste sur le coup de l'énervement , je suis quelqu'un qui aime beaucoup les mamans , je m'excuse de l'offense que j'ai pu causé.
Terme qui est courant à présent. No pb camarade.

Muscle ton jeu.
 
T'as essayé le jeu de lancer de fer a cheval sur Red Dead Redemption ?

Je sais pas si le sujet est le basket, mais ca m'a fait penser a ca.

Y'a bientot L.A. Noire qui sort mec...j'le prend le jour de sortie comme RDR l'année derniere.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
T'as essayé le jeu de lancer de fer a cheval sur Red Dead Redemption ?

Je sais pas si le sujet est le basket, mais ca m'a fait penser a ca.

Y'a bientot L.A. Noire qui sort mec...j'le prend le jour de sortie comme RDR l'année derniere.

Oui , je l'ai testé et j'ai même battu le black du ranch du début , ce qui est assez corsé .C'était un des éléments pour débloquer une tenue . Il me reste 4 tenues non découvertes , je suis niveau 7 à tous les défis , en étant que dans la deuxième partie du jeu : Le Mexique.
Avec un moment mémorable quand tu débarques aprés avoir été acceuili par des bastos par les gringos .T'es sur ton cheval comme un quidam du poor lonesome cowboy et cette musique qui accompagne ta premiére balade dans les étendues arides d'un Mexique qui s'annonce hostile .
YouTube - Red Dead Redemption - Vídeo Musical - Jose Gonzalez "Far Away"


Je peux te dire que je n'ai pas aimé leur acceuil qui sentait le plomb . Alors dés qu'il y a moyen de leur faire bouffer avec leurs dents crasses leur terre rouge sang désséché , j'hésite pas à sortir mes carabines qui ne tire pas à blanc comme ma bite ,réplique qu' ose te balancer un de ces suppôts des clans de bandits du far west .
A moi le grand nord ensuite.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Est ce qu'il y a un mec sur bladi qui a épousé une fille qui pratique le basket ? On doit se taper de bons délires avec une basketteuse
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
c'est ton sport préférée le basket?:D

Pas vraiment non , mais j'aime bien .C'est un sport qui s'adresse à tout le monde , autant les riches que les plus démunis , même si tu n'as rien dans les poches , t'as au moins quelque chose à mettre dans le panier.
 
Haut