J'arrive plus à mettre de paniers

madalena

Contributeur
Contributeur
Pas vraiment non , mais j'aime bien .C'est un sport qui s'adresse à tout le monde , autant les riches que les plus démunis , même si tu n'as rien dans les poches , t'as au moins quelque chose à mettre dans le panier.

ah ok, tout comme le foot,
ou bien dans le filet:D
je jouyais souvent avec mon frére au foot:D
 
Ca y est j'ai enfin trouvé ! On appelle ça la tranche du panier
****** !!!!!!!!!!!! j'ai galéré à m'en souvenir
Le pire c'est que j'allais reposter un message en disant que ça ressemblait a frange , a tranche , un truc dans le genre et en tapant le message ,je me suis rendu compte que j'avais trouvé le mot. C'est beau la mécanique d'un cerveau.

Trop fort ce petit gars, comment il fait ce petit *** :(
YouTube - papier dans la corbeille (paul et will)

il utilise windows movie maker ou je ne sais quel autre logiciel :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
oui ça peut aller, là je n'arrivais pas à bien dribbler:D

mais c'était quand j'était jeune:
D

et toi tu jouais au foot?


L'année ou la France a été championne du monde , j'ai gagné une médaille à un tournoi de football du village , on avait terminé troisiéme avec une coupe du fair play parce qu'on avait laissé une équipe de filles marquait un but :D
 
Oui , je l'ai testé et j'ai même battu le black du ranch du début , ce qui est assez corsé .C'était un des éléments pour débloquer une tenue . Il me reste 4 tenues non découvertes , je suis niveau 7 à tous les défis , en étant que dans la deuxième partie du jeu : Le Mexique.
Avec un moment mémorable quand tu débarques aprés avoir été acceuili par des bastos par les gringos .T'es sur ton cheval comme un quidam du poor lonesome cowboy et cette musique qui accompagne ta premiére balade dans les étendues arides d'un Mexique qui s'annonce hostile .
YouTube - Red Dead Redemption - VÃ*deo Musical - Jose Gonzalez "Far Away"


Je peux te dire que je n'ai pas aimé leur acceuil qui sentait le plomb . Alors dés qu'il y a moyen de leur faire bouffer avec leurs dents crasses leur terre rouge sang désséché , j'hésite pas à sortir mes carabines qui ne tire pas à blanc comme ma bite ,réplique qu' ose te balancer un de ces suppôts des clans de bandits du far west .
A moi le grand nord ensuite.

Géniaaal ce moment m'a marqué aussi ! Juste apres la bataille du rio bravo lol

Je vois que tu as bien vagabondé a travers les plaines et les canyons, j'avoue qu'a part les missions secondaires, j'ai pas trop poussé niveau défi...j'avais galéré je pense aussi pour le lancer de fer a cheval, j'ai pas du insister...n'empeche tu vas connaitre le far west comme ta poche :D

Et le truc d'égorger une poule ca a marché ? parce que égorger un homme a terre (ligoté ou blessé) ca marche j'avais essayé une fois.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
L'année ou la France a été championne du monde , j'ai gagné une médaille à un tournoi de football du village , on avait terminé troisiéme avec une coupe du fair play parce qu'on avait laissé une équipe de filles marquait un but :-D


ah c'est bien, tu es un bon joueur alors:D
c'est trés gentil de votre part:D
tu était le capitaine de l'équipe?lool.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Géniaaal ce moment m'a marqué aussi ! Juste apres la bataille du rio bravo lol

Je vois que tu as bien vagabondé a travers les plaines et les canyons, j'avoue qu'a part les missions secondaires, j'ai pas trop poussé niveau défi...j'avais galéré je pense aussi pour le lancer de fer a cheval, j'ai pas du insister...n'empeche tu vas connaitre le far west comme ta poche :D

Et le truc d'égorger une poule ca a marché ? parce que égorger un homme a terre (ligoté ou blessé) ca marche j'avais essayé une fois.

Non ça n'a pas marché , tu frappes dans la poule . Je me suis bien accroupi ,je me suis mis dérriere en avancant doucement et en portant le coup fatal , tu donnes un coup de couteau banal ,j'étais déçu : D
Avec les hommes ca marche , c'est assez violent même ,ça rappelle certaines vidéos estampillées al quaida
Le jeu du couteau , j'ai réussi a les battre à 100 dollars ,c'est a dire quatre adversaires à la suite
Le Poker , c'est un jeu d'enfant , quand je bluffe , ils y voient que du feu .
Et le poker menteur ,c'est une question de logique
Il y a que le black jack qui me saoule et le bras de fer que je trouve désuet :)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ah c'est bien, tu es un bon joueur alors: D
c'est trés gentil de votre part: D
tu était le capitaine de l'équipe?lool.

Non , j'étais arriére droit :D J'ai essayé le tennis aussi , je dois etre balle bleue ou un truc dans ce genre:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non , j'étais arriére droit :-D J'ai essayé le tennis aussi , je dois etre balle bleue ou un truc dans ce genre:-D


ooh on t'as mis en arrière tu devais aider le gardien à ce qu'il ne mettent pas de but:D
ah oui et tu jouais bien au tennis?:D

j'était douée aussi au balle mington(je sais pas si ça s'écrit comme ça,lool),lool.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
le week end prochain ,je suis a barcelone , ils sont forts au basket eux
 
Non ça n'a pas marché , tu frappes dans la poule . Je me suis bien accroupi ,je me suis mis dérriere en avancant doucement et en portant le coup fatal , tu donnes un coup de couteau banal ,j'étais déçu : D
Avec les hommes ca marche , c'est assez violent même ,ça rappelle certaines vidéos estampillées al quaida
Le jeu du couteau , j'ai réussi a les battre à 100 dollars ,c'est a dire quatre adversaires à la suite
Le Poker , c'est un jeu d'enfant , quand je bluffe , ils y voient que du feu .
Et le poker menteur ,c'est une question de logique
Il y a que le black jack qui me saoule et le bras de fer que je trouve désuet :)

Quand je pense que tu n'en es qu'a la moitié et que tu découvres encore le jeu, la partie du mexique c'est plus ambiance "il était une fois la révolution" et tu verras la derniere région au nord avec les montagnes et la capitale administrative goudronnée c'est encore une autre ambiance, plein de surprises encore t'attendent :love:
Comment tu dois maitriser le cheval aussi !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ooh on t'as mis en arrière tu devais aider le gardien à ce qu'il ne mettent pas de but: D
ah oui et tu jouais bien au tennis?: D

j'était douée aussi au balle mington(je sais pas si ça s'écrit comme ça,lool),lool.


Non ,je jouais mal , on me mettais toujours en duo avec une certaine ikram , ca m'aidait pas a progresser :malade:


Balle mington :D , je pense que tu parles de badminton lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quand je pense que tu n'en es qu'a la moitié et que tu découvres encore le jeu, la partie du mexique c'est plus ambiance "il était une fois la révolution" et tu verras la derniere région au nord avec les montagnes et la capitale administrative goudronnée c'est encore une autre ambiance, plein de surprises encore t'attendent :lo ve:
Comment tu dois maitriser le cheval aussi !

Le cheval dés le début , j'ai acheté le meilleur: le blanc doré , il coutait 500 dollars. Donc j'ai pas eu a le changer , et je le maitrise bien.

Je sais deja que dans le nord qu'il y a des ours , des castors ,des wapitis . Il y a des defis de chasseur que je ne peux pas executer n'etant pas dans la derniere zone:D

Tu as vu le reference a gollum du seigneur des anneaux ? :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non ,je jouais mal , on me mettais toujours en duo avec une certaine ikram , ca m'aidait pas a progresser :-malade:


Balle mington :-D , je pense que tu parles de badminton lol

ah tu aurais aller t'entrainer ou te mettre avec quelqu'un de plus fort:D

oui c'est ça badminton:D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
ah tu aurais aller t'entrainer ou te mettre avec quelqu'un de plus fort: D

oui c'est ça badminton: D

Mes sports favoris en ce moment c'est le triple saut de kinder bueno sur ma langue et la gymnastique artistique sportive de kinderchocobons dans mon gosier :D

tu dois etre forte au flamenco toi :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mes sports favoris en ce moment c'est le triple saut de kinder bueno sur ma langue et la gymnastique artistique sportive de kinderchocobons dans mon gosier :-D

tu dois etre forte au flamenco toi :-D


qu'est ce que tu as avec kinder bueno?
ce genre de sport risque te faire grossir:D

non pas du tout,pourquoi tu as penser ça?:D
 
Le cheval dés le début , j'ai acheté le meilleur: le blanc doré , il coutait 500 dollars. Donc j'ai pas eu a le changer , et je le maitrise bien.

Je sais deja que dans le nord qu'il y a des ours , des castors ,des wapitis . Il y a des defis de chasseur que je ne peux pas executer n'etant pas dans la derniere zone:-D

Tu as vu le reference a gollum du seigneur des anneaux ? :-D

Ouiii avec le creuseur de tombe non ? :D

Ca fait longtemps pour moi que j'ai pas arpenté ce jeu :rouge:

J'ai hate de tater LA Noire...J'm'attends a un trip tout aussi grandiose ..!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bonne nuit tout le monde:)

bONNE NUIT

Ouiii avec le creuseur de tombe non ?

Ca fait longtemps pour moi que j'ai pas arpenté ce jeu

J'ai hate de tater LA Noire...J'm'attends a un trip tout aussi grandiose ..!

Oui c'est ca ,avec le pilleur de tombe .:D

LA Noire , il sort bientot , ca doit etre quelque chose aussi . On est pas souvent decu avec rockstar
 
Haut