Je cherche des amies marocaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben justement, les maghrébins ont des tradition/langues/coutumes/mentalités plus que similaires ! Quel intérêt de restreindre aux marocaines justement ?

par pitié ne compare pas le haut de game qui est la marocaine avec par exemple l'algérienne

rien à voir

y'a pas de mal à choisir ses amies, moi je ne fréquente pratiquement que des marocaines, des tunisiennes ou des libanaises, les françaises je supporte pas, les algériennes c'est pareil, les espagnols laisse tomber, les black laisse tomber c'est que des problèmes
avec les marocaines comme amies on discute de cuisine, de nos traditions de nos points commun, du bled

qu'est-ce que je vais aller discuter de l7am mfewar avec une gawriya, direct elle va te répondre ça sent mauvais j'aime pas

je trouve les réponses des personnes soit disant ouvertes aux autres hypocrites
 
algérienne, tunisienne...........ou sont les marocainnes ?????????????
j'espère que tu vas trouver des compatriotes si un jour tu viens à paris tu trouveras de bonne copines marocaines avec qui faire la fête

n'écoute pas les anti communautaire c'est juste de l'hypocrisie, ils veulent se donner un genre cosmopolitan qu'ils n'ont pas :D
 

Iman07

VIB
par pitié ne compare pas le haut de game qui est la marocaine avec par exemple l'algérienne

rien à voir

y'a pas de mal à choisir ses amies, moi je ne fréquente pratiquement que des marocaines, des tunisiennes ou des libanaises, les françaises je supporte pas, les algériennes c'est pareil, les espagnols laisse tomber, les black laisse tomber c'est que des problèmes
avec les marocaines comme amies on discute de cuisine, de nos traditions de nos points commun, du bled

qu'est-ce que je vais aller discuter de l7am mfewar avec une gawriya, direct elle va te répondre ça sent mauvais j'aime pas

je trouve les réponses des personnes soit disant ouvertes aux autres hypocrites

On a tapé le summum du n'importe nawak ! Tu te prends pour qui pour dire que les marocaines sont mieux que les autres ?
Un peu d'humilité !
 
On a tapé le summum du n'importe nawak ! Tu te prends pour qui pour dire que les marocaines sont mieux que les autres ?
Un peu d'humilité !
.

je me prends pour ce que je suis, c'est un constat pourquoi j'ai pas le droit de dire que je préfère les marocaines comme amies ? j'ai quand même le droit de dire que j'aime le violet et pas le rose....

le cosmopolitanisme forcé pour me donner ze3ma une image c'est pas mon truc
 
@chmeecha, tu es mechante et en plus t'es bette , alors la on a atteint le niveau moins zero, je te souhaites de te trouver des ammies a la hauteur de ta betise

pourquoi je suis méchante et bète ?

on choisi encore les amies qu'on veut sur cette planète
si ça vexe ceux qui ne peuvent prétendre être mes amies je peux rien faire
je voulais pas vexer les gens je suis juste franche
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je me prends pour ce que je suis, c'est un constat pourquoi j'ai pas le droit de dire que je préfère les marocaines comme amies ? j'ai quand même le droit de dire que j'aime le violet et pas le rose....

le cosmopolitanisme forcé pour me donner ze3ma une image c'est pas mon truc

tu as le droit d'écrire des conneries c'est sûr, maintenant classer les gens par nationalité/origines c'est *** parce que les gens ne sont pas tous pareils, même s'ils ont le même passeport, ensuite parler de cosmopolitisme forcé quand on s'installe à l'étranger, j'ai envie de rigoler.
 

Iman07

VIB
On a tapé le summum du n'importe nawak ! Tu te prends pour qui pour dire que les marocaines sont mieux que les autres ?
Un peu d'humilité !
.

je me prends pour ce que je suis, c'est un constat pourquoi j'ai pas le droit de dire que je préfère les...

C'est pas du cosmopolitisme forcé, c'est de l'humilité tout. Et non, t'as pas vraiment dit que tu préférais les marocaines mais qu'elles étaient supérieures aux autres.
C'est irrespectueux et complètement débile. Y a du bon et du mauvais partout, tu peux pas généraliser toute une population. Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
 
tu as le droit d'écrire des conneries c'est sûr, maintenant classer les gens par nationalité/origines c'est *** parce que les gens ne sont pas tous pareils, même s'ils ont le même passeport, ensuite parler de cosmopolitisme forcé quand on s'installe à l'étranger, j'ai envie de rigoler....

c'est interdit par la loi d'avoir des préférences ?

les gens ne sont pas pareil sans doute je me base sur mon expérience et j'en déduis ce que j'en déduis
quel rapport entre vivre à l'étranger et choisir ses amies ???

tu veux m'obliger à avoir des amies françaises parce que j'habite en france? :D
j'en ai pas envie on va quand même m'obliger, je peux me faire coiffer , faire garder mon fils par elles mais si j'en veux pas comme amies j'en ai le droit, appelle ça du communautarisme si tu veux j'assume
 
C'est pas du cosmopolitisme forcé, c'est de l'humilité tout. Et non, t'as pas vraiment dit que tu préférais les marocaines mais qu'elles étaient supérieures aux autres.
C'est irrespectueux et complètement débile. Y a du bon et du mauvais partout, tu peux pas généraliser toute une population. Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
...

tu as du mal comprendre, j'ai juste dit que je m'entendais pas avec certaines personnes
maintenant quand on a des préférences y'a forcément la question de la supériorité qui entre en jeu mais c'est pas une généralité c'est que mon avis, ça part de mon expérience et j'y peux rien si il en découle ce que j'ai dit, je vais pas renier mon expérience et mon avis pour faire plaisir et être consensuel comme vous tous

si ça plait pas ben ça plait pas
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
c'est interdit par la loi d'avoir des préférences ? => non mais c'est absurde de classer les gens par origines.

les gens ne sont pas pareil sans doute je me base sur mon expérience et j'en déduis ce que j'en déduis
quel rapport entre vivre à l'étranger et choisir ses amies ??? => je parlais d'aller vivre à l'étranger de son plein gré et parler ensuite de cosmopolitisme forcé

tu veux m'obliger à avoir des amies françaises parce que j'habite en france? :D => non je n'en ai rien à faire.

j'en ai pas envie on va quand même m'obliger, je peux me faire coiffer , faire garder mon fils par elles mais si j'en veux pas comme amies j'en ai le droit, appelle ça du communautarisme si tu veux j'assume

Reste donc avec tes copines "haut de gamme" :D, on en a rien à faire. Quand la posteuse n'aura pas trouvé de "haut de gamme" dans son trou perdu, soit elle n'aura que des relations virtuelles sur bladi ou alors elle finira par daigner fréquenter des locaux ?
 
Reste donc avec tes copines "haut de gamme" :D, on en a rien à faire. Quand la posteuse n'aura pas trouvé de "haut de gamme" dans son trou perdu, soit elle n'aura que des relations virtuelles sur bladi ou alors elle finira par daigner fréquenter des locaux ?...

t'en as pas rien à faire vu que ça t'énerves, prends une petite tizane :D

j'espère pour elle qu'elle trouveras des amies marocaines pour parler l7am mfouar lol

tu connais rien à la cuisine marocaine donc t'es disqualifier tu veux pas comprendre ça
 
Ah bon ??? :D



Ben vu la proximité culturelle entre les maghrébins/arabes généralement, restreindre ses amitiés à des marocaines seulement, c'est un peu du communautarisme quand même


Non pas vraiment. Certains préfèrent partager leurs amitiés...


en même temps, si un Français "de souche" tenait le même discours et ne tiendrait pas trop à discuter avec des maghrébins, on se priverait pas de le traiter un peu de raciste, soyons honnêtes ... :rolleyes:

Dire que la diversité c'est la richesse, ce n'est pas que pour les autres.
 
Olalalala la les filles vous prenez pas la tête :desole: c est triste Elle voulait juste se faire des copines et elle s est peut être mal exprimé
 
Les forums cuisine ne m'intéressent pas, je me disqualifie seule :p. Et toi tu dois avoir une cuisinière, non ?

qui te parle de forum ? je te parle de la vraie vie y'a pas que le net, voilà une raison qui fait qu'on a envie d'avoir des amies marocaines...

pourquoi tu cherches à savoir je compte pas t'inviter manger chez moi :D
 
en même temps, si un Français "de souche" tenait le même discours et ne tiendrait pas trop à discuter avec des maghrébins, on se priverait pas de le traiter un peu de raciste, soyons honnêtes ... :rolleyes:

Dire que la diversité c'est la richesse, ce n'est pas que pour les autres.......

c'est déjà ce que tu dois faire, en fait c'est l'hypocrisie habituelle, les français ne supportent pas qu'on les rejette surtout si c'est des maghrébins mais eux ont le droit de rejetter qui ils veulent on ne leur en tien pas rigueur

dans la vie tu fais ce que tu veux, et franchement entre nous qu'on te traite de "raciste" ça doit être un compliment pour toi :D
 
Olalalala la les filles vous prenez pas la tête :desole: c est triste Elle voulait juste se faire des copines et elle s est peut être mal exprimé
apparement c'est un crime de vouloir des amies marocaines quand on est marocaines faut obligatoirement taper dans la diversité pour se faire bien voir, la bien pensence s'exprimer

enfin ce que moi j'appelle l'hypocrisie, car tous ces gens qui repprochent aux autres de vouloir des amies de sa culture font eux même ce choix mais n'aiment pas que les autres le fasses

après on me repproche d'avoir des préférences, ces gens ne donnent pas envie d'être amis avec eux :D
 
en même temps, si un Français "de souche" tenait le même discours et ne tiendrait pas trop à discuter avec des maghrébins, on se priverait pas de le traiter un peu de raciste, soyons honnêtes ... :rolleyes:

Dire que la diversité c'est la richesse,...

Disons plutôt que les maghrébins sont les premiers à critiquer cette attitude de préférence communautaire aux Français, mais on voit qu'ils sont les premiers aussi à faire pareil...

comme quoi les principes, c'est tjs plus facile pour les autres que pour soi. UN peu commed pour les libertés religieuses, on ne s'en indigne que quand ce sont les nôtres qui sont concernées :)
 
Olalalala la les filles vous prenez pas la tête :desole: c est triste Elle voulait juste se faire des copines et elle s est peut être mal exprimé
apparement c'est un crime de vouloir des amies marocaines quand on est marocaines faut obligatoirement...

Tu laisses surtout parler ta fierté communautaire avant ta réflexion. Je ne crois pas que les Français de souche aient majoritairement cette attitude. Au passage, la supposer chez les autres quand tu ne les connais même pas fait assez sourire... tu as envie de mordre visiblement mais tu gagnerais plutôt à réfléchir posément et éviter d'inventer ce que tu ne connais pas...

Surtout, si quand les français ont cette attitude, tu la critiques, il est curieux que tu ne fasses alors pas de même quand un arabe a la même, mais que là tu trouves tout à fait légitime de ne vouloir que des amies arabes quand on est arabe...
 
Dernière édition:

youpli

I kiff Rolinet
VIB
qui te parle de forum ? je te parle de la vraie vie y'a pas que le net, voilà une raison qui fait qu'on a envie d'avoir des amies...

donc tu préfères les copines haut de gamme pour pouvoir parler tajine ? normal en même temps, vous n'allez pas parler orthographe ....
 
ca me fais pas plaisir d'entendre tout ça, je suis désolé si j'ai heurté certainnes c'était peut etre une erreure de ma part j'ai choisie des marocainnes car j'ai jamais fréquenté d'autres a part des francaises de souche puisque je reste dans un village et je connais pas grand chose sur leurs cultures et j'ai jamais visité leurs pays je veux pas decouvrire d'autre cultures et traditions j'en ai assez découvert comme ca .
je veux une amie proche qui remplace la famille c'est tout pas seulement boire du thé et manger du couscous et danser sur abidate rma comme elle m'as claque une gentille bladinette .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut