Je cherche des amies marocaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iman07

VIB
tu as du mal comprendre, j'ai juste dit que je m'entendais pas avec certaines personnes
maintenant quand on a des préférences y'a forcément la question de la supériorité qui entre en jeu mais c'est pas une généralité c'est que mon avis, ça part de...

Non j'ai pas mal compris. Tu as clairement dit que les marocaines étaient supérieures aux autres (en tout cas aux algériennes et françaises).
 
@chmeecha, tu es mechante et en plus t'es bette , alors la on a atteint le niveau moins zero, je te souhaites de te trouver des ammies a la hauteur de ta betise

pourquoi je suis méchante et bète ?

on choisi encore les amies qu'on veut sur cette...
je n'ai jamais dit le contrainre c'est ton choix mais lorsque tu dit que la marocaines sont plus classes que les autres (francaise tunnisiennes ou autres) ca c'est de la mechancete et de la betise, bref t'es pas interressante
 
Reste donc avec tes copines "haut de gamme" :D, on en a rien à faire. Quand la posteuse n'aura pas trouvé de "haut de gamme" dans son trou perdu, soit elle n'aura que des relations virtuelles sur bladi ou alors elle finira par daigner fréquenter des...
ah oui tu parles d'une qualite pour choisir ses amies la cuisine laisse moi rire
 
tu as le droit d'écrire des conneries c'est sûr, maintenant classer les gens par nationalité/origines c'est *** parce que les gens ne sont pas tous pareils, même s'ils ont le même passeport, ensuite parler de cosmopolitisme forcé quand on s'installe...
cela s'appelle du racisme deguise
 
Olalalala la les filles vous prenez pas la tête :desole: c est triste Elle voulait juste se faire des copines et elle s est peut être mal exprimé
apparement c'est un crime de vouloir des amies marocaines quand on est marocaines faut obligatoirement...
ah c'est vrai que la culture tu,isienne algerienne et marocaine n'ont rien a voir , allez sort un peu de ton trou
 
qui te parle de forum ? je te parle de la vraie vie y'a pas que le net, voilà une raison qui fait qu'on a envie d'avoir des amies...

donc tu préfères les copines haut de gamme pour pouvoir parler tajine ? normal en même temps, vous n'allez pas...
ni meme philosopher car avec l'esprit etrique qu'elle a elle ne pourra parler que de cuisine:eek:
 
Disons plutôt que les maghrébins sont les premiers à critiquer cette attitude de préférence communautaire aux Français, mais on voit qu'ils sont les premiers aussi à faire pareil...

comme quoi les principes, c'est tjs plus facile pour les autres que pour soi. UN peu commed pour les libertés religieuses, on ne s'en indigne que quand ce sont les nôtres qui sont concernées :)

les maghrébins ne critiquent rien ils demandent juste à ce qu'on leur foutent la paix

ce que les français n'arrivent pas à faire à fouiner dans la vie des gens à des fins politiques
 
Tu laisses surtout parler ta fierté communautaire avant ta réflexion. Je ne crois pas que les Français de souche aient majoritairement cette attitude. Au passage, la supposer chez les autres quand tu ne les connais même pas fait assez sourire... tu as envie de mordre visiblement mais tu gagnerais plutôt à réfléchir posément et éviter d'inventer ce que tu ne connais pas...

Surtout, si quand les français ont cette attitude, tu la critiques, il est curieux que tu ne fasses alors pas de même quand un arabe a la même, mais que là tu trouves tout à fait légitime de ne vouloir que des amies arabes quand on est arabe...

quoi c'est une honte maintenant d'être communautariste ?

je me fous de l'attitude des français je vis pas par rapport à eux, je préfère regarder mon assiette au lieu de passer mon temps à regarder l'assiette du voisin

je crois que tu fantasme beaucoup sur les maghrébins et j'invente rien je veux pas cotoyer certaines personnes
tant que le français viendra mettre son nez là ou on l'a pas inviter je le critiquerai

c'est certainement pas un raciste comme toi qui va venir me donner des leçons et critiquer mon comportement
 
donc tu préfères les copines haut de gamme pour pouvoir parler tajine ? normal en même temps, vous n'allez pas parler orthographe ....

y'a quoi de mal à parler cuisine ? les français passent bien leur temps à emmerder le monde avec leur cuisine, y'a même des centaines d'emission créés rien que sur ce sujet, et la cuisine française par ci et la cuisine française par là

donc quand les français nous cassent la tête sur la cuisine, c'est un art, c'est de la haute gastronomie et quand c'est une marocaine c'est "parler tajine" ?

on reconnait bien la l'arrogance de la française de base

je préfère mille fois parler avec mon amie marocaine de cuisine et de notre culture commune que d'aller trainailler dans les cafés avec des française clope au bec à critiquer les monde entier, parce qu'à part critiquer les autres on se demande à quoi leur sert leurs mains...

je crois que tu complexes mais bon t'es pas une cuisinère tu vas pas en mourrir t'inquiettes pas :D
 
quoi c'est une honte maintenant d'être communautariste ?

je me fous de l'attitude des français je vis pas par rapport à eux, je préfère regarder mon assiette au lieu de passer mon temps à regarder l'assiette du voisin

je crois que tu fantasme beaucoup sur les maghrébins et j'invente rien je veux pas cotoyer certaines personnes
tant que le français viendra mettre son nez là ou on l'a pas inviter je le critiquerai

c'est certainement pas un raciste comme toi qui va venir me donner des leçons et critiquer mon comportement

ce n'est pas une honte sauf quand certains reprochent la même attitude aux Français de souche... là, la cohérence en prend un petit coup.

C'est fou comme tu perds tes moyens et deviens vulgaire en insultant les autres de raciste alors que tu ne sais pas même à qui tui parles :). Parce que tu es piqué dans ta fierté de lire qu'on trouve un peu ambigu de ne vouloir que des amis marocains alors que certains reprochent cette attitude aux français, tu en conlus que 1) je suis française 2) je n'ai pas d'amis maghrébins et 3) je suis raciste. Alors que les 3 sont faux :). Tu n'(échappes pas à un certain ridicule, là, qui démontre surtout que tu dois grandir un peu dans l'attitude face à une critique communautariste au lieu de prendre la mouche sans réflexion.

Au passage, au vu de la manière dont tu décris les Français, je ne pense pas qu'il faille se demander qui est le plus enclin au racisme ici ;)
 
je suis pas raciste en tant qu'oujdia j'ai forcément des origines "algériennes" mais j'aime pas la mentalité pour avoir habité toute ma vie proche d'eux je sais pourquoi tu vas pas me forçer à aimer des gens aussi

Au vu de ta hargne, tu en as au contraire un peu les apparences :)
 
ce n'est pas une honte sauf quand certains reprochent la même attitude aux Français de souche... là, la cohérence en prend un petit coup.

C'est fou comme tu perds tes moyens et deviens vulgaire en insultant les autres de raciste alors que tu ne sais pas même à qui tui parles :). Parce que tu es piqué dans ta fierté de lire qu'on trouve un peu ambigu de ne vouloir que des amis marocains alors que certains reprochent cette attitude aux français, tu en conlus que 1) je suis française 2) je n'ai pas d'amis maghrébins et 3) je suis raciste. Alors que les 3 sont faux :). Tu n'(échappes pas à un certain ridicule, là, qui démontre surtout que tu dfis grandir un peu dans l'attitude face à une critique communautariste au lieu de prendre la mouche sans réflexion.

Au passage, au vu de la mùanière dont tu décris les Français, je ne pense pas qu'il faille se demander qui est le plus enclin au racisme ici ;)

qui repproche quoi, donne des noms sinon ça sert à rien de parler
on peut attribuer tout à n'importe qui avec des "certaines repprochent ceci cela"

je perds mes moyens ? je crois que t'as pas l'habitude, j'ai une forte personnalité et forcément ça transparait même sur internet :D les sensibles prennent cela pour de l'énervement voir de la vulgarité soit je m'en fous lol

à défaut de radoter ton couplet je m'assis dessus, je suis communautariste je l'assume et tu peux spéculer sur des personnes invisibles si ça peut donner du poid à ton petit couplet ridicule

il suffit de voir le nombre de sujets que tu as ouvert pour voir ton obssession des maghrébins et des musulmans, si je dis que tu es raciste c'est parce que j'ai lu quelque uns de tes commentaires.
Tu es névrosé, passer son temps à parler de gens qu'on hait faut être atteint psychologiquement, je fais partie des gens qui profitent et qui évitent les névrosés, la vie est trop courte !
 
qui repproche quoi, donne des noms sinon ça sert à rien de parler
on peut attribuer tout à n'importe qui avec des "certaines repprochent ceci cela"

je perds mes moyens ? je crois que t'as pas l'habitude, j'ai une forte personnalité et forcément ça transparait même sur internet :D les sensibles prennent cela pour de l'énervement voir de la vulgarité soit je m'en fous lol

à défaut de radoter ton couplet je m'assis dessus, je suis communautariste je l'assume et tu peux spéculer sur des personnes invisibles si ça peut donner du poid à ton petit couplet ridicule

il suffit de voir le nombre de sujets que tu as ouvert pour voir ton obssession des maghrébins et des musulmans, si je dis que tu es raciste c'est parce que j'ai lu quelque uns de tes commentaires.
Tu es névrosé, passer son temps à parler de gens qu'on hait faut être atteint psychologiquement, je fais partie des gens qui profitent et qui évitent les névrosés, la vie est trop courte !

la haine est comme les yeux, tu sais; tu peux les couvrir de lunettes de soleil, jamais faire croire qu'ils n'existent pas. Pareil pour toi, la manière haineuse dont tu prends la mouche et dont tu accuses autrui de tes propres maux, est révélatrice.

On ne fait que dire ici que cette "préférence" communautaire est reprochée par des maghrébgins eux-mêmes aux français "de souche", et il suffit de cela pour te voir cavaler dans ton aggressivité communautariste et ton animosité puérile, parce que tu ne supportes simplement pas ces reproches. Aisé de deviner à quel point tu accuses les autres pour mieux masquer que tu es toi-même ce que tu reproches d'être.

Mais bon, on ne ne peut pas porter ta croix à ta place :).
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ce serait sympa de pas spammer le thread et de laisser les nouvelles copines marocaines se présenter.

bonne journée
 
la haine est comme les yeux, tu sais; tu peux les couvrir de lunettes de soleil, jamais faire croire qu'ils n'existent pas. Pareil pour toi, la manière haineuse dont tu prends la mouche et dont tu accuses autrui de tes propres maux, est révélatrice.

On ne fait que dire ici que cette "préférence" communautaire est reprochée par des maghrébgins eux-mêmes aux français "de souche", et il suffit de cela pour te voir cavaler dans ton aggressivité communautariste et ton animosité puérile, parce que tu ne supportes simplement pas ces reproches. Aisé de deviner à quel point tu accuses les autres pour mieux masquer que tu es toi-même ce que tu reproches d'être.

Mais bon, on ne ne peut pas porter ta croix à ta place :).

oui docteur Freud t'as tout compris :D

tu radotes encore et encore, je te dis de m'apporter les preuves de ce que tu ennonces
ou, quoi, quand, comment les maghrébines repprochent quoi que ce soit ?
je ne vois aucune preuve, le reste c'est du blabla indigeste

en fait c'est juste une question d'égo, tu supportes pas qu'un maghrébin te rejette, tu voudrais avoir la possibilité de la rejetter le premier, bah je peux rien pour tes névroses et ton obssession du maghrébin

je traine pas dans les forums de français à pleurnicher sur le christianisme ou le comportement des français, ils ne m'interessent pas, pas besoin de ramener ta psy de bas étage dis juste que t'es vexé d'être rejetté comme ta copine youpli qui trouve que parler cuisine c'est pas assez bien pour elle, qu'elle balance ça à Ducasse il va la prendre pour une gueuse

sérieux quand je pense que vous vous prennez pour des gens civilisés y'a de quoi rire
 
oui docteur Freud t'as tout compris :D

tu radotes encore et encore, je te dis de m'apporter les preuves de ce que tu ennonces
ou, quoi, quand, comment les maghrébines repprochent quoi que ce soit ?
je ne vois aucune preuve, le reste c'est du blabla indigeste

en fait c'est juste une question d'égo, tu supportes pas qu'un maghrébin te rejette, tu voudrais avoir la possibilité de la rejetter le premier, bah je peux rien pour tes névroses et ton obssession du maghrébin

je traine pas dans les forums de français à pleurnicher sur le christianisme ou le comportement des français, ils ne m'interessent pas, pas besoin de ramener ta psy de bas étage dis juste que t'es vexé d'être rejetté comme ta copine youpli qui trouve que parler cuisine c'est pas assez bien pour elle, qu'elle balance ça à Ducasse il va la prendre pour une gueuse

sérieux quand je pense que vous vous prennez pour des gens civilisés y'a de quoi rire

Ne te démène pas autant :). Ton aggressivité et tes accusations de caniveau ont parlé pour toi, inutile d'en rajouter pour tenter désespérément de sauver la face.
 
Ne te démène pas autant :). Ton aggressivité et tes accusations de caniveau ont parlé pour toi, inutile d'en rajouter pour tenter désespérément de sauver la face.

pauvre petite choute elle s'est senti agressée par la méchante dame parce que la petite chouchoute n'est pas capable d'apporter des preuves de ses mensonges ouin ouin

continue à faire la victime pleurnicheuse ça te va à ravir

tu es l'élite de la France on attend tous que tu sauves le monde :D
l'élite qui se planque derrière son ordi pour distiller sa haine du musulman

fini petite distraction retourne à ta niche tu veux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut