Je comprends plus ..

je vous remercie d'avoir lu et d'avoir répondu , sa pas était simple de vous lire je me suis prise une sacré claque .

Mais au moins j'ai une opinion autre que celle de mes copines qui pour eux je ne suis pas en faute .

J'ai un avis extérieur et sa fait du bien , pour répondre au cas sociaux du NPDC je pense pas qu'il y en ai que la y'en a pas mal ailleurs aussi

maintenant pour répondre a tous pourquoi j'ai téléphoner a ma belle mère ?? car j'en avais marre d’être dans l ombre et cacher je crois que au bout de deux ans il fallait crever l’abcès , j'avoue en vous lisant elle sortait d'un AVC dans l'année je les pas beaucoup respecter ni respecter lui qui vivait chez sa mère je n'ai pas penser au conséquence qu'il y aurait eu !! j'avais dis que j'etait impulsive

pour les commentaires facebook quand on est en couple pour moi ya des commentaires que tu a le droit de mettre et d'autre non quand il commence y avoir trop d infiniter c'est non pour moi je partage pas désoler

je le supplie a prendre un appartement ce'st toujours repousser mais comme vous dites pourquoi quitter une mère un peu spécial pour une femme castratrice ,autoritaire , avec mauvais caractère !!

je vais me remettre en question je pense que la j'en ai besoin
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je vous remercie d'avoir lu et d'avoir répondu , sa pas était simple de vous lire je me suis prise une sacré claque .

Mais au moins j'ai une opinion autre que celle de mes copines qui pour eux je ne suis pas en faute .

J'ai un avis extérieur et sa fait du bien , pour répondre au cas sociaux du NPDC je pense pas qu'il y en ai que la y'en a pas mal ailleurs aussi

maintenant pour répondre a tous pourquoi j'ai téléphoner a ma belle mère ?? car j'en avais marre d’être dans l ombre et cacher je crois que au bout de deux ans il fallait crever l’abcès , j'avoue en vous lisant elle sortait d'un AVC dans l'année je les pas beaucoup respecter ni respecter lui qui vivait chez sa mère je n'ai pas penser au conséquence qu'il y aurait eu !! j'avais dis que j'etait impulsive

pour les commentaires facebook quand on est en couple pour moi ya des commentaires que tu a le droit de mettre et d'autre non quand il commence y avoir trop d infiniter c'est non pour moi je partage pas désoler

je le supplie a prendre un appartement ce'st toujours repousser mais comme vous dites pourquoi quitter une mère un peu spécial pour une femme castratrice ,autoritaire , avec mauvais caractère !!

je vais me remettre en question je pense que la j'en ai besoin
Tu le supplies ?

Tu ne vois pas uhn souci là déjà ?

Mais sors de cette relation toxique, je ne sais pas, tu ne regardes aps un peu le truc d'un point de vue objectif ?
 
quand y'a des soucis d'argent c'est dur pour l'appart
je lui et proposer de vivre avec moi ici vue que j'ai une grande maison mais il dit que il a son emploi a paris
si il viens ici il devrait repartir de zero
 
Dernière modification par un modérateur:

mimiines

dum spiro spero
Qu'est ce qui t'as prit d'appeler sa mère???!!!!!
tu n'es pas sa femme ni même sa fiancée...
Conseil un homme qui a peur de sa mère à cet age là c'est foutu
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
o_O

Un résumé ?
tu lis ce qu'il y a en gras.

Salam aleykoum voila mon histoire , tout débute il y a maintenant 3 ans tout va bien
je suis du nord pas de calais lui de paris.il bosse moi aussi nous nous voyons les week end

=> un couple séparé géographiquement, ils se voient 3/4 fois par mois depuis 3 ans.

no soucy on commence avec facebook en décembre 2012 je vois une de ces contacts
qui lui laisse des commentaires un peu bizarres

=> jalouse, elle regarde si son mec aurait pas une autre meuf, c'est oui sans doute.

je décide alors de lui parler a ce moment là ça fait 2 ans que nous sommes ensemble
cette fille me dit qu' ils sont ensemble depuis 2 mois de là je vois rouge je l'appelle, il me dit qu'elle invente

=> retour un an en arrière: son mec la trompait effectivement mais elle a passé l'éponge.

je suis de nature impulsive et qui aime avoir des explications de suite pas 5 heures après. Sa mère sortait d'un AVC en mai , depuis 3 ans je n'ai jamais vu sa famille quand il y a eu cette fameuse histoire d’éclat en décembre avec cette fille, j'ai décidé d'appeler ma belle mère pour parler avec elle, il se passait trop de choses

=> elle sait qu'elle est menée en bateau et décide d'en savoir plus directement auprès de la famille.

sa sœur qui lui disait ne va pas la voir tu perds ton temps tu es mieux ici regarde maman sort de l hosto ...tu peux pas nous laisser, imagine qu'il lui arrive quelque chose temps quand tu n'es pas la !!donc je prends mon courage pour leur parler !! belle connerie: une mère qui dit que son fils a des femmes partout, sa sœur qui m'a dit des choses un peu choquantes, lui était parti passer son code quand il rentre chez lui il m'appelle mais la conversation que j'avais eue avec la mère et la sœur était toute différente

=> Il lui avait fait croire qu'il ne pouvait se déplacer, que sa mère a été malade mais en fait tout est faux, le gars a pleins de maîtresses.

on s'explique, on essaie de passer au dessus de ça car je sais qu'il m'aime je n'ai jamais douté de ça mais il est très influençable de la 33 ans mais privé de sortie il week end sa mere l’empêche de venir les mois passent et toujours pareil donc je décide de faire les aller et retour Lille - Paris tout les 15 jours pour le voir et passer 24 h avec vue que lui ne peu sortir mais même la c'est galère j'arrive le samedi midi on mange je vais ensuite a mon hotel vue que lui vie tjrs chez sa mère a 17 heure il faut qu'il fasse un acte de présence !! je vous dis pas avec mon caractére je râle bien sur et pas que un peu je ne suis la que pour 24 h et il faut qu'il rentre la bas il me dit me comprendre mais j'en ai pas l impression !!!

=> elle va à Paris mais comme il est marié, il ne peut pas la recevoir chez lui. Elle le sait mais s'accroche.

depuis fin juillet de cette année il est pas venu me voir une seul fois sur Lille je le pousse a chercher un appart !! j'essaie de tt faire pour lui dire que c'est un homme bien car sa mére le rabaisse beaucoup en parole mais y'a des choses que je n accepte plus .. genre téléphone fermer des journée complete car il vas ce promener avec sa tante comme ce samedi la j'ai sorti de mes gonds il ma tellement fait des promesses qu'il ne tiens pas que a force je deviens pas tres compréhensive malgres la situation depuis 3 ans bien que je sais pas si une femme supporterais de voir l homme qu'elle aime que 2 fois sur le mois a 40 ans , je veux bien que la famille est importante mais la femme la dedans ??

=> Il ne peut justifier de ses déplacements auprès de sa femme donc il ne va jamais la voir. Il fait croire que sa mère est un dragon. Le week-end il éteint son portable car il est en famille.

on dois s'effacer ? attendre ? c'est pas trop mon genre du tout , alors que c'est lui qui et venue vers moi il y a 3 ans pas l inverse mais la ya sa famille je peux plus entre la mére , la soeur , l oncle qui dit qu'il faut pas que on ce soit la tante qui dis que il faut que on fasse attention car dans pas longtemps je vais le quitter , ce week end ca ete la goutte d'eau qui a fait deborder le vase son tel fermer encore une fois il comprends pas pkoi je crie comme sa mais je n'ai que sa pour etre en contact avec quand il est la bas on parle 2 minute a peine attends je te rappel ya ma mere !! attends je te rappel les murs on des oreilles !!

je sais pas c'est peut etre moi qui et trop demandeuse et bizard et qui et pas logique

=> la fille dit que ce n'est pas son genre d'attendre mais elle ne fait que ça depuis 3 ans, ne voit son mec que 2 fois par mois à l'hôtel et ne peut pas lui parler le week-end: et elle trouve ça bizarre :confused:
En fait comme elle a 40 ans, elle s'accroche mais le type a déjà une famille.


ps: j'ai renoncé à corriger, trop de boulot. dsl.
 
Haut