Je comprends plus ..

tizniti

Soyons sérieux .
Salam aleykoum
Je me demande parfois comment vous arrivez a vous attacher à des spécimens de ce genre.
Mais fuis............fuis..............cours.................Tu t'attache à un cas désespéré qui n'a pas encore coupé le cordon ombilical avec sa mère.
Sa mère ne peut être que d'origine Finlandaise car dans notre communauté maghrébine ce sont des choses impossible
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je me demande parfois comment vous arrivez a vous attacher à des spécimens de ce genre.
Mais fuis............fuis..............cours.................Tu t'attache à un cas désespéré qui n'a pas encore coupé le cordon ombilical avec sa mère.
Sa mère ne peut être que d'origine Finlandaise car dans notre communauté maghrébine ce sont des choses impossible

mais enfin, il ne vit plus avec sa mère car il est marié mais il ne va pas donner le numéro de tel de chez lui à sa copine de Lille; faut suivre un peu Tiz :p
 

tizniti

Soyons sérieux .
mais enfin, il ne vit plus avec sa mère car il est marié mais il ne va pas donner le numéro de tel de chez lui à sa copine de Lille; faut suivre un peu Tiz :p
Moi qui me forme en ce moment à la reubeulogie, ce cas est riche en enseignement et peut même me servir d'exemple à mon futur exposé .;)
La reubeulogie est un savoir passionnant.
 

tizniti

Soyons sérieux .
=> la fille dit que ce n'est pas son genre d'attendre mais elle ne fait que ça depuis 3 ans, ne voit son mec que 2 fois par mois à l'hôtel et ne peut pas lui parler le week-end: et elle trouve ça bizarre :confused:
En fait comme elle a 40 ans, elle s'accroche mais le type a déjà une famille.
Pauvre fille, elle risque si elle continue comme ça de faire une de ses dépressions du feu de dieu et peut-être passer à l'acte.............
Elle joue gros.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bon alors @Infinitylove , tu vas faire quoi ? continuer à voir ton gars 2 fois par mois soit 24 fois par an sauf quand ton amant doit accompagner tata à la mosquée ?

en 3 ans, tu l'as donc vu 24 x 3 = 72 fois, à peine 2 mois et demi en 3 ans, pas facile la polygamie.

Notre expert @tizniti peut nous calculer également le nombre potentiels de rapports sexuels sur cette période :ange:
 

tizniti

Soyons sérieux .
prends la en consultation :p
Oui, je suis prêt à la prendre en consultation et la transformer complétement dans une démarche maieutique ou
« l’art de faire accoucher les esprits ». De manière concrète, Socrate posait des questions faussement naïves, écoutait et s'arrangeait pour que l'interlocuteur se rende compte de ses manques de précision et de ses contradictions dans ses raisonnements. Les personnes se rendaient ainsi compte que, alors qu'elles croyaient savoir, elles ne savaient pas. Inversement, il amenait également ses interlocuteurs à se rendre compte qu'ils possédaient des connaissances en les guidant à travers leur réflexion ;;)
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleykoum
voila mon histoire , tout débute il y a maintenant 3 ans tout vas bien
Nous nous voyons les week end
depuis 3 ans je n'ai jamais vue sa famille
quand il y a eu cette fameuse histoire d’éclat en décembre avec cette fille j'ai décider d'appeler ma belle mère
je sais qu'il m'aime je n'ai jamais douter de sa

je sais pas c'est peut etre moi qui et trop demandeuse et bizard et qui et pas logique

C'est donc vrai ... L'amour rend ***(-ne)....

Réveilles toi...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Elle est aveugle meskina :(

non elle le sait mais ne veut pas se rendre à l'évidence, c'est trop douloureux de se dire que l'on était qu'un passe-temps comme un autre. Ce qui l'ennuie aussi c'est que si elle ne donne plus aucune nouvelle d'elle (ce qu'elle devrait pourtant faire), il ne viendra pas la chercher car il ne l'aime pas et a une autre vie.
Mais bon normalement ça arrive à 18 ans et on s'en remet, ça nous "arme" mais à 40, c'est tristounet.

On l'imagine bien, triste, à attendre "son" appel .... et la déception ensuite .... et les espoirs ...
 
@safia62

Bon j'ai pas pu lire ton post car il est indigeste.

Faut aérer ton texte quand tu laisses un message sur un forum faut penser aux lecteurs.

Mais en tout cas j'ai lu ton 2eme message et c'est bien que tu te remettes en question.

C'est tellement rare sur Bladi que ça méritait d'être souligné.
Dis toi que nos amis ne sont pas forcément les mieux placés pour nous conseiller.

Tu as une bonne attitude maintenant à toi de prendre le contrôle de ta vie.
Car tout ce que tu as aujourd'hui ce sont juste la conséquence de tes choix.

Tu n'es pas victime, mais co - responsable. Alors à toi de savoir ce que tu veux et ce que tu attends de la vie et prendre des décisions qui s' imposent à toi.

Bon courage !
 
@youpli, quand a toi tu le juges alors que tout ce que tu dis y'a pas grand chose de vrai voir rien même tu aimes casser les gens !! je dirais même un peu de méchanceté gratuite .

Si de nouveaux membres vous lies sa repousse a poster
 
Je n'ai jamais dit que ma belle mère était une ***** on a chacun son caractère la tu pousses .

Un peu de respect .

Merci
C'était pour la blague!!!
Maintenant tu prends mal, je m'en excuse!
Et puis pour infos, je suis la première à défendre la mienne avant son fils.
Je serais amenée à être belle mère ou belle ***** un jour, si Dieu le veut!

Bonne journée à toi gentille fille.
 
Trop de prise d initiative te perdra jeune fille.

Un couple c est 2, si chacun prend une direction sa ne marchera pas.

Maintenant tu es avisee, belle mere , belle soeur , ton fiance, a chacun sa version.

Si tu es capable de vivre dans une ambiance comme sa Allah i 3awnk.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
@youpli, quand a toi tu le juges alors que tout ce que tu dis y'a pas grand chose de vrai voir rien même tu aimes casser les gens !! je dirais même un peu de méchanceté gratuite .

Si de nouveaux membres vous lies sa repousse a poster

je ne juge rien ni personne, j'ai résumé ce que tu as dit et ce qu'il en ressort: tu le vois à l'hôtel 2 fois par mois, ses propres mère et soeur te confirment qu'il n'est pas célibataire et tu parles même avec sa copine au téléphone. Il ne vient pas te voir chez toi et le week-end ne répond pas au téléphone.

Maintenant si j'ai mal compris ce que tu as écrit, c'est le manque de ponctuation et toutes les fautes de syntaxe qui ont rendu ton texte illisible.

N'accuse pas les autres de méchanceté gratuite quand ils te donnent leur avis: tu te fais balader et puis c'est tout.

Ecoute donc tes copines et continue tes escapades à l'hôtel si ça te fait plaisir, t'as pas besoin de conseils pour ça puisque ça dure depuis 3 ans.

Ce que tu as raconté, c'est l'histoire de deux amants qui se voient en cachette à l'hôtel de temps en temps, l'une espère qu'il vivra enfin avec elle et panique en voyant l'horloge biologique tourner, l'autre a une vie de famille peinarde qu'il ne lâchera pas.
 
je ne juge rien ni personne, j'ai résumé ce que tu as dit et ce qu'il en ressort: tu le vois à l'hôtel 2 fois par mois, ses propres mère et soeur te confirment qu'il n'est pas célibataire et tu parles même avec sa copine au téléphone. Il ne vient pas te voir chez toi et le week-end ne répond pas au téléphone.

Maintenant si j'ai mal compris ce que tu as écrit, c'est le manque de ponctuation et toutes les fautes de syntaxe qui ont rendu ton texte illisible.

N'accuse pas les autres de méchanceté gratuite quand ils te donnent leur avis: tu te fais balader et puis c'est tout.

Ecoute donc tes copines et continue tes escapades à l'hôtel si ça te fait plaisir, t'as pas besoin de conseils pour ça puisque ça dure depuis 3 ans.
Tu as tout dit:cool:
 
J ai pas tout lu mais bon 3 ans a brasse du vent , resultat des machakil en cascade...

Alor la l histoire de l hotel c est vraiment grave si tu te respectes un minimum...

Reveillez vous et vite
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Tu as tout dit:cool:

apparemment je ne suis pas la seule à avoir compris ça mais de le dire clairement c'est de la méchanceté paraît-il, moi je dirais plutôt que la posteuse est en plein déni de réalité, des histoires comme ça il y en a pleins, ça me rappelle "la vie est un long fleuve tranquille" avec le médecin qui promet à l'infirmière qu'il quittera un jour sa femme ....

enfin bref elle voulait savoir si c'est bizarre de voir son fiancé à l'hôtel deux fois par mois, maintenant elle le sait.

 
apparemment je ne suis pas la seule à avoir compris ça mais de le dire clairement c'est de la méchanceté paraît-il, moi je dirais plutôt que la posteuse est en plein déni de réalité, des histoires comme ça il y en a pleins, ça me rappelle "la vie est un long fleuve tranquille" avec le médecin qui promet à l'infirmière qu'il quittera un jour sa femme ....

enfin bref elle voulait savoir si c'est bizarre de voir son fiancé à l'hôtel deux fois par mois, maintenant elle le sait.
Des films comme ça on en voit tout les jours!!
Le fait qu'elle vienne ici c'est qu'elle trouve déjà toute son histoire bizarre!
Elle voulait pas de conseil, elle cherchait des complices....
Sauf qu'elle oublie que ici c'est du virtuel, et c'est pas pour autant qu'on lui dira pas ce qu'on pense...
Bref, j'aime ce que tu as dit;)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Des films comme ça on en voit tout les jours!!
Le fait qu'elle vienne ici c'est qu'elle trouve déjà toute son histoire bizarre!
Elle voulait pas de conseil, elle cherchait des complices....
Sauf qu'elle oublie que ici c'est du virtuel, et c'est pas pour autant qu'on lui dira pas ce qu'on pense...
Bref, j'aime ce que tu as dit;)


merci :desole:

Quelquefois il faut quelqu'un qui dise franchement les choses pour débloquer une situation, franchement ne veut pas dire méchamment non plus. Les vérités ne sont pas toujours agréables à entendre.
 
merci :desole:

Quelquefois il faut quelqu'un qui dise franchement les choses pour débloquer une situation, franchement ne veut pas dire méchamment non plus. Les vérités ne sont pas toujours agréables à entendre.
Mais il y'a des gens qui restent fermés à toute réalité et vérité qui ne correspondent pas à leurs espérances, je l'ai été moi même dans certaine situation, on fait un déni de la situation, mais on fini par ouvrir les yeux, si on a un minimum de jugeote!!
 
Haut