Je condamne

Salam alaykoum

Moi je condamne cette attitude de faire la guerre à des gens et s'étonner du retour de flamme.
La France fait la guerre et généralement l'autre partie ne tend pas la joue.
Quand tu écrits que tu condamnés je vois plus un homme prit par la pression quun homme droit et juste. Sauf si par la tu sous entendait que tu étais contre tout sang versé en quel cas je partage ton opinion.

Je suis contre le fait de tuer des innocents point.
 
Moi j'ai tué trois escargots cet automne. Que dieu me le pardonne mais je ne sais absolument pas comment ils font pour se trouver sur mon chemin. À chaque fois, je me promène tranquillement et j'entends soudain le SKRPOUTCH en sentant un truc sous mes chaussures. C'est tellement triste!! On dirait des suicides.

Attitude pueril, t as raison va t occuper de tes escargots !!!
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Le complot est partout que tu le veuille ou pas, 11 septembre avec l avion hologramme, Merah ( qui va appeler des journalistes pendant qu il est en état de siege Ah ah ah ah!!! , Charlie Hebdo, l Homme qui a marche sur la Lune Ah ah ah !! L existence des Satellites ( ça n existe pas et l Iss avec des panneau solaire un pure régale en matière de rire.), la Bombe nucléaire (elle n existe pas aussi)

le complot ne date pas d hier et c est une stratégie qui porte ses fruits, on vit dans une période de confusion ou le diable regne , avant c était périodiquement maintenant c est presque continu, bientôt la fin de toute cette manipulation Inch Allah.
T'as oublié le complot biblique et le complot coranique: des siècles d'arnaque et de manip'! Dieu? Ha ha ha...

:D
 

Ruh75

VIB
Je suis contre le fait de tuer des innocents point.
C'est parce que tu suis l'exemple du prophète qui préfère le pardon à la vengeance mais tu sais bien que généralement dans les conflits armée les humains privilégiet la loi
En islam tu sais bien que quand on est en guerre on ne doit pas tuer d'innocent de un, de deux "que la haine d'un peuple ne vous pousse pas à l'injustice".
C'est ce que j'ai écrit mais généralement quand tu jete des bombes à un endroit ceux qui se la prennent se venge. Rare sont ceux qui se calme.
Lorsque tu décide de faire la guerre tu considère que ton objectif vaut le coup du sacrifice tu ne pars pas en disant puisqu'ils sont musulman ils ne feront pas ceci ou cela. Le soucis que j'ai est que je ne vois pas pour quel intérêt national la France paye le coup du sacrifice ?
 
C'est parce que tu suis l'exemple du prophète qui préfère le pardon à la vengeance mais tu sais bien que généralement dans les conflits armée les humains privilégiet la loi

C'est ce que j'ai écrit mais généralement quand tu jete des bombes à un endroit ceux qui se la prennent se venge. Rare sont ceux qui se calme.
Lorsque tu décide de faire la guerre tu considère que ton objectif vaut le coup du sacrifice tu ne pars pas en disant puisqu'ils sont musulman ils ne feront pas ceci ou cela. Le soucis que j'ai est que je ne vois pas pour quel intérêt national la France paye le coup du sacrifice ?

Je penses que c'est une vengeance d'Israël liée à la décision de l'UE d'étiqueter les produits coloniaux.
Hier j'ai prédis une dimension antisémite à l'affaire, et aujourd'hui on apprend que la raison de l'attaque était que les proprio du Bataclan sont juif.
 
Dernière édition:

Ruh75

VIB
Je penses que c'est une vengeance d'Israël lié à la décision de l'UE d'étiqueter les produits coloniaux.
Hier j'ai prédis une dimension antisémite à l'affaire, et aujourd'hui on apprend que la raison de l'attaque était que les proprio du Bataclan sont juif.
Je n'en sais rien mais une chose est sur c'est que je ne crois pas à ces histoires de repris de justice qui se sensibilise pour des gens qui habitent de l'autre côté de la planète au point de jouer leur vie
 

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
C'est idem pour moi. Mais on fait comment pour expliquer ça aux non muslmans ?
Bof, y'a pas besoin de leur expliquer. Ils sont semblables à du [bétail], ces gens là ne raisonnent point.

Quand on commence à accepter et à adhérer à ce genre de propos, ça va poser des problèmes.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bof, y'a pas besoin de leur expliquer. Ils sont semblables à du [bétail], ces gens là ne raisonnent point.
Quand on commence à accepter et à adhérer à ce genre de propos, ça va poser des problèmes.
Salam BrainStorm,
L'immobilisme n'a jamais été une solution. On ne peut pas se plaindre d'un coté d'amalgame et ne rien faire pour y remédier/apaiser etc.

PS: rassure moi c'est du second degré ?
 
"Le CAS appelle les médias à respecter le déroulement de l'enquête.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel attire très vivement l'attention des rédactions des télévisions et des radios sur la nécessité de ne donner aucune indication susceptible de mettre en cause le bon déroulement des enquêtes en cours dans les circonstances tragiques que vit notre pays.

Communiqué du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA)"


http://www.lexpress.fr/actualite/so...t-fusillades-simultanees-a-paris_1735712.html
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Le CAS appelle les médias à respecter le déroulement de l'enquête.

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel attire très vivement l'attention des rédactions des télévisions et des radios sur la nécessité de ne donner aucune indication susceptible de mettre en cause le bon déroulement des enquêtes en cours dans les circonstances tragiques que vit notre pays.

Communiqué du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA)"


http://www.lexpress.fr/actualite/so...t-fusillades-simultanees-a-paris_1735712.html
C'est l'état d'urgence qui veut ça.....mais c'est louche :D

Il devrait faire pareil avec Hollandouille et Cazeneuve ou Valls qui donnent des précisions sur les nouvelles mesures de sécurités prises.
Est ce qu'ils ont un cerveau ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Non c'est pour éviter un remake de BFM qui révèle que des innocent se cache dans un coin de l'hyper casher, pendant qu'un preneur d'otage regarde la télé, donc en soit informé et va les chercher...
Oui, et c'est l'état d'urgence qui permet ce contrôle sur les médias.
Voir piève jointe:


Au bout de trois louches, l'assiette déborde.
Salam BrainStrom,
C'est bien de garder son humour ^^

La Taubira en directe....elle va proposer quoi ?
 

Pièces jointes

  • CTyNi8hUYAEUQkK.jpg
    CTyNi8hUYAEUQkK.jpg
    128.1 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
La Taubira en directe....elle va proposer quoi ?
Moi, je lui propose que tous les arabes ne mettent qu'un maillot de bain, ça évitera les ceintures d'explosifs.

Il n'y a qu'un inconvénient, la mixité avec les femmes occidentales, à moitié nues.

Elles vont se jeter, comme des folles, sur le détonateur.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Pas besoin d'état d'urgence. Il suffit, simplement, d'un juif. Et hop, tu contrôles tout les médias.
Quand il y a un ça va, c'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes! ^^

Moi, je lui propose que tous les arabes ne mettent qu'un maillot de bain, ça évitera les ceintures d'explosifs.

Il n'y a qu'un inconvénient, la mixité avec les femmes occidentales, à moitié nues.
Et les adeptes du musulmanisme :indigne:

Tu en as qui signalent les positions de barrage de police :claque:
Pièce jointe.
 

Pièces jointes

  • parisattack.JPG
    parisattack.JPG
    51.8 KB · Affichages: 10
MESSAGE DE SHEYKHUNA FARAZ RABBANI APRES LES ATTENTATS DE PARIS :

« Suite à ces attaques tragiques qui se dont déroulées à Paris et durant lesquelles de nombreuses personnes ont été tuées, beaucoup de Musulmans se sentent bouleversés.

Le croyant est celui est qui est peiné lorsque des gens sont tués. Il est normal de ressentir cette peine cette tristesse et cette indignation fasse à ce mal. Nous devons prier pour les familles de ceux qui sont décédés et prier pour la sécurité et le bien.

Bien que tristes, n'oubliez pas que vous n'êtes pas responsables de ce qui s'est passé. L'avez-vous fait? Supportez-vous cela? Etes-vous d'accord avec cela? Aucun d'entre nous supporte ou cautionne cela. Nous savons tous que ça n'a aucun rapport avec l'exemple du bien aimé, le Prophète Muhammad (salallâhu 'alayhi wassalaam) qui faisait preuve du meilleur comportement. Donc en tant que Musulmans ne vous sentez pas embarrassés, cela n'a rien à voir avec vous et cela n'a rien avec avec votre Foi, votre Religion ou votre Prophète.

Mais nous avons aussi une responsabilité, nous sommes une communauté qui appel au bien et interdit le mal, donc quand nous voyons tant de laideur répandue au nom de notre religion, qui se retrouve travestie, et que l'horreur est commise au nom de notre Prophète, nous devons réaliser que nous avons une responsabilité collective. Donc, au lieu de rester assis et de regarder les news pendant des heures, réfléchissez à la manière dont vous pouvez agir pour apporter le bien. Certains, dans notre communauté, ont une compréhension laide de notre religion et cela affecte notre jeunesse et cela en conduit quelques-uns à embrasser des chemins erronés. Nous ne sommes pas responsables de leur mauvaise compréhension car cela n'a rien à voir avec notre Religion, mais nous sommes responsables de la manière dont nous pouvons répondre à cela.

A la dureté, nous devons répondre par la compassion, à la laideur, nous devons répondre par la beauté, à l'obscurité, nous devons répondre par la lumière. Chacun doit se poser la question : "que fais-je pour répandre ce chemin de lumière, de miséricorde, de bonté?". Nous devons nous questionner : "combien d'heures avons-nous dépensé pour servir le bien et appeler les gens à ce chemin de beauté, de vertu et de miséricorde? Chacun doit se poser ces questions et réfléchir. Il y a certes des gens qui font des dégâts partout dans le monde, mais nous sommes beaucoup à faire des dégâts autour de nous, dans nos propres mariages, dans nos propres familles, sur nos propres enfants, sur nos propres parents, dans notre propre communauté, dans nos relations avec autrui.

Nous avons besoin de guérir et d'être acteur de cette guérison. Lorsque nous voyons ce type d'horreur, nous devons prendre conscience qu'il est urgent que nous soyons chacun des ambassadeurs du bien. Connectez-vous au savoir, connectez-vous à la spiritualité, connectez-vous à la serviabilité et devenez profitables aux autres. Devenez un agent du bien. Lorsque vous voyez des choses comme celles-ci, prenez conscience de l'urgence qu'il y a à s'engager dans cette voie. Et si vous n'êtes pas capable de le faire vous-même, supportez activement ceux qui le font (temps, argent, compétences...).

Qu'Allâh nous aide à répandre le bien car c'est là le chemin de notre bien aimé Messager de Dieu et n'ayez aucun doute à ce sujet. »

[Résumé d'une vidéo postée ce jour par le Sheykh]


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne...=7ae47cf302aad8951f40c83687f6037e&oe=56ADCBA6
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je n'aurai pas l'impertinence d'exiger officiellement des bladinautes musulmans qu'ils condamnent ces gestes... je connais déjà leurs sentiments. :desole:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
de toute façon vous n'avez rien à exiger ni même à le penser :intello: est ce qu'on exige de vous de vous excuser pour les millions de morts musulmans sur leurs propres terres assassinés sous vos bombes ( quand je dis vous/vos je parle de l'occident bien entendu)...

Je n'aurai pas l'impertinence d'exiger officiellement des bladinautes musulmans qu'ils condamnent ces gestes... je connais déjà leurs sentiments. :desole:
 
Haut